En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 05-07-2023 à 13:47
D'accord pour le kilo Jacqueline :-q
Clamara ne t'inquiète pas , on peut avoir des temps de "palier/ pause" , quelquefois le corps en a besoin . Moi c'est plutôt le yoyo 🤣😅😄 et c a c'est pas terrible :-S
Pas de pluie alors zou, balade au milieu des pommiers, c'est vraiment tres tres agréable ces arbres, cette campagne... :-q
Ciboulette boude toute nourriture ce matin, j'espère que ça va passer.
Martine c'est bien tu as réussi à contrôler le rosé
Claire toujours en action ...c'est vrai que bouger permet d'éliminer et du coup de ne pas reprendre de poids....moi ce sont mes longues semaines de chocolat/ chèvres ( les fromages .... ;) )/canapé qui, récurrentes, fichent tout en l'air.
Hier soir ça s'est bien passé avec les petits . Marine a apporte des " mac do" . Je voulais une salade mais il n'y en avait pas , >:) >:) >:) alors j'ai pris hamburger et frites .....ceci dit ça fait du bien de manger des bonnes frites :-O :^> :-S ;)
Cet après midi je continue a ranger mes papiers et mon bazar . Après je m'attaque aux tas de linge propre empilés....du salon .....bon après midi les copines :x

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2023 à 09:57
Bonjour à toutes :)

Bien sûr que je connais les distances à parcourir et les temps d arrêt : j houspillais assez mon mari lorsqu'il ne respectait pas les consignes.. mais maintenant il m est impossible de m arrêter...si je m arrete je ne peux plus repartir..la douleur s installe partout..donc pas le choix je fais la route d un coup..
D habitude je me repose chez elle et vais me coucher très tôt .Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir la journée et surtout la soirée ☹️👎
Je crois qu elle ne se rend pas compte...
Un exemple : ce matin je me suis réveillée à 4h- le quart..je me suis rendormie jusqu'à 8h...c est la 1ere grâce matinée de ma vie..!! 👍👍... mais si je dois partir chez elle je ne pourrai me rendormir en sachant qu une heure après je dois me lever..je ne sais pas comment assumer cette journée qui m angoisse d avance !

Mes crises de boulimie s éloignent : je le sens dans mes vêtements je suis moins boudinnee..

2h de gym ? Impossible pour moi... mais notre cas est différent ; c est déjà un exploit que j arrive à en faire malgré mon handicap mais la la reprise est pour le 20 juillet et bien ça me manque..je fais seulement travailler mes mains - indispensable tous les jours et mes pieds avec la planche.. quelques exercices d'étirements aussi.. mais ça ne vaut pas la gym ! Claudine je me suis plongée aussi un jour dans ces souvenirs et j'ai décidé de tout jeter..mes photos, les souvenirs..je fais place nette..j ai juste garder une chemise avec des photos d arrière arrière grand parents ( cela ne fait pas mal je ne les ais pas connu ) et je les emmène la à Lola si elle les veut sinon je jette..je laisse place nette derrière moi..tous les souvenirs, bibelots j ai tout jetémz vie n a été que souffrance alors pourquoi en garder trace...

Allez dis toi que à nous deux on peut perdre un kilo ce weekend ; un chacune ou .un divisé en deux 👍 ;)

Martine bravo pour ton effort ça va venir tout doucement.
Déjà tu es bien plus raisonnable que nous deux..



rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-07-2023 à 09:38

Café+ thé
Eau
60 g de pain complet
1 yaourt
100 g de pommes cuites
Cannelle

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-07-2023 à 08:04
Ce sont les mirabelles du jardin de mes amis. Cette année elles sont très en avance en effet.Les miennes sont plus tardives. Mais le parc n'a pas beaucoup de soleil.
Jacqueline normalement il est recommandé de s'arrêter toutes les deux heures. Sois prudente. Bon journée chargée pour moi. A bientôt. Claire

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-07-2023 à 20:26
Bonsoir les Amies ,
Clamara c'est bien que tu viennes sur Lyon. Si tu veux passer me voir un moment aucun problème je serai vraiment très contente de te rencontrer. C'est un peu normal d'avoir des petits coups de mou.
Jacqueline soit prudente sur la route.
Aujourd'hui ma sortie au restaurant s'est bien passé et je vous ai écouté. J'ai bu un verre de kyr offert par le patron du restaurant et tout le repas je n'ai bu que de l'eau. Mais bien mangé quand même.
Gâteau de foie de volaille à la sauce écrevisses, 1 truite meunière, 1 part de gratin dauphinois, 4 petits morceaux de fromage secs, 1 glace à la crème de marron, pain. Pas très raisonnable mais bien contente 😊.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Gros bisous et à demain
Martine

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 04-07-2023 à 18:04
bonsoir les filles
dans 10 jours je pars dans la région Lyonnaise d"abord revoir ma soeur quelques jours et ensuite je file voir mon fils ainé en la saône et loire pour quelques jours également , je suis toute contente , ensuite mon autre fils qui habite paris viendra à la maison pour une petite quinzaine de jours et la boucle sera bouclée , j'aurai vu toute la famille (enfants , petits enfants et arrières petites filles ) :x :x

en ce moment je trouve difficile de tenir le régime j'ai envie de manger alors je me fais violence pour ne pas craquer et pourtant ça allait si bien depuis janvier ,je ne sais pas pourquoi j'ai un petit coup de mou mais je tiens quand même :^> :^>

le matin moi je prends une compote et une tranche de pain aux noix fait maison et grand verre d'eau, je ne bois ni café ni thé ni chocolat je n'aime pas ça alors pas évident de petit déjeuner :-O

Jacqueline oui la route est fatigante surtout 4 h sans s'arreter nous , nous mettons 8 h environ pour aller sur lyon avec 3 pauses :)

Claire tu trouves déjà des mirabelles ??

bonne soirée les filles à très vite
clamara

Claudine tu es très jolie et pas trop de poids à perdre

Martine une vraie joueuse de boules et tout en élégance :) :)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-07-2023 à 14:06

Mon déjeuner :Coquelet
Légumes : haricots verts, petits pois , carottes, courgette
Pommes de terre
Soupe de concombre au yaourt citron estragon et ail
Basilic + tomate
Une cc huile noix/ vinaigre basalmique
Fraises
Mirabelles
Abricot
Eau
Café

Noclide (, 35) répond Posté le 04-07-2023 à 13:37
C'est dur je trouve...hier soir je me suis forcée à ne pas craquer, plein de fois, c'était très très dur >:)
Mais réussi, la balance devrait être sympa samedi ..
Il pleut. Au moins la température est àcceptable mais du coup balade de 5 minutes :) :-S
Après youni ressemble à une serpillere .... :-q
Douchee , bu mon thé puis lancee dans rangement/ tri papiers dont les papiers de maman ....j'ai trouvé de tout , lettres des enfants à ma maman, papiers de déportés de mon grand père, premiers bulletins de paie de 1986...
Je souffle car Marine m'a demandé de prendre les petits à la sortie de l école et de les garder jusqu'à 20 heures , elle doit terminer un dossier avec une collègue .
Niveau chat journée sans catastrophe ni fugue ni nouveau bobo .
Bon je nai pas faim mais je vais manger un peu .....
Sois prudente sur la route Jacqueline. Cathie et Clamara devraient bientôt revenir nous "voir"
Bonne journée :x



rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-07-2023 à 11:52
Martine je confirme : je trouve que tu as énormément avancé en deux ans, et ta cure a été très bénéfique. Jacqueline c'est aussi pour moi le rappel...ce matin je viens de faire deux heures de gymnastique. Ça m'a fait du bien et vu le plaisir que j'y prends je n'ai pas envie de regrossir. Un bon objectif...

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2023 à 11:02
Suite : depuis que je suis seule 😪
Je pars chez Magalie le 11 juillet..d habitude je pars tôt..j ai 4h de route..je ne m arrete jamais..sinon je ne peux plus repartir..
La hier elle m a demandé d être chez elle pour 10h du matin..ça me fait partir à 6h...a quelle heure vais je me lever en sachant que je ne peux pas vraiment charger la voiture d avance..je mets des choses au dernier moment dans mes sacs.. plus l oreiller,le tapis de douche bien séché etc..
Tout ça pour aller voir mon fils qui a eu son AVC en décembre..il est " hors circuit l'après midi..je le comprends mais après elle m a dit que le soir nous fetions l anniversaire de Yoan...je ne suis pas du soir..et en général lorsque je fais la route je suis HS c est dommage que tout tombe le même jour.....mzis c est le seul jour de congé de Magalie t je pense que je ne vais plus y aller encore trop longtemps..
:x


1411 - 1420 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+