En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 03-07-2023 à 11:42

Moi aussi je laisse dépérir voire moisir , pleine de bonnes intentions j achete des légumes et ....la bonne intention s'arrête là ... depuis les soucis de santé de Ciboulette Je n'ai pas allumé le gaz ni cuisiné...
Ce matin j'ai mis le réveil à 8 heures . Je fais ca depuis hier pour me donner un rythme . Je traine jusqu'à 9 10 h puis toilette et promenade de youki jusqu aux pommiers. Aujourd'hui c'était moins difficile qu hier ,, je n'ai commencé à
souffler/ peiner qu aux 3/4 du chemin. En rentrant, ôté quelques pissenlits de la pelouse de devant, vaisselle et nettoyage dans le garage du petit coin ou je stocke les sacs de croquettes du chien. Voyelle ne quitte pas mon lit 🎵😅😄, elle a beaucoup maigri, elle dévore :-S :-q
Cet après midi je vais continuer a trier/ ranger mes papiers. Ma petite table de salon est toute contente d'être propre ,rangée et débarrassée de mes " entassements" divers et variés.
Ma boulimie a débuté tôt, quand je prenais le train pour aller au lycée à Paris, je me gavais de "mars"....chez ma mamie je me gounfrais de régalad, Saint félicitent, Saint marcelin , crotins de chèvre....
Ces dernières semaines je sautais sur des tablettes de chocolat, des petits gâteaux ( que j'achete soi disant pour les petits :-S ).
Me redonner un rythme est une bonne chose car je me couchais vers 3 4 ou 5 heures du matin et hormis les visites chez le vétérinaire je ne quittais pas le canapé. Alors forcément, ça et les tablettes de chocolat ... :^> :-O :-S
Bon j'espère vraiment que je repars dans dans le bon sens. Martine c'est bien ces pertes de poids, bravo. Je n'avais pas félicite Clamara aussi.
Claire toujours impressionnante, super exemple pour nous que c'est possible ...
Jacqueline tu sais les petits pas font du bien , on peut , chacune à son rythme et selon ses possibilités physiques
Bonne journée :x
Fête de l ecole avec ma fille ainee Marine et le petit dernier Élie 4 ans dans 5 jours.


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-07-2023 à 10:25

Félicitations Martine. Courage à chacune d'entre vous...moi aussi j'ai des compulsions alimentaires. Heureusement j' ai de la marge.Grâce au sport je contrôle, mais par moment je reprends du poids. Hier 14 km... c'est beau la Sologne.
Ce témoignage juste pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser ni baisser les bras

floreline (, ) répond Posté le 03-07-2023 à 09:42
Martine, désolée je ne t'ai pas dis un mot !bravo pour ces 3,7 kms : ça prouve bien que m^me si le poids est là on peut marcher !! Magalie me reproche souvent que si j'étais moins grosse je pourrais marcher davantage : tu m'encourage moralement : ce n'est pas qu'une question de poids c'est aussi une question de ma maladie de Charcot etc :::

tu es tres active ça te sauve !! mais il va falloir que tu te discipline au niveau du rosé : sais tu qu'un verre de vin égal - un fruit : ça te fais manger 4 fruits en plus de ton repas !! essaies dans un 1er temps de te " dire d'en prendre 3 .... tu les fais trainer un peu plus longtemps ! je sais que c'est dur quand on a un repas surtout au barbecue ! j'ai tendance à me lacher aussi lorsque je suis chez Magalie avec l'apéro en genéral deux puis le rosé au repas : mais j'ai tendance à me lacher pace que c'es tous les deux mois : mais là avec toutes les occasions qui se présentent à toi ! c'est vraiment difficie ! l'été dernier tu avais bien ralentie : essaies encore !!!tu peux y arriver ! c'est ça aussi essayer de faire des efforts au niveau du régime : ça me va bien de donner des conseis ma pauvre Martiine :^>

Cathie n'est toujorus pas rentrée ?

bon il faut que j'appelle " savoir magrir '" je ne suis plus " abonnée " c'est pénible je demande un an ils arrètnt un peu quand ils veulent : je ne peux plus y accéder avec mon portable : étonnat que j'y arrie encore par ici !

bises les kopines !! :x

floreline (, ) répond Posté le 03-07-2023 à 09:12
bonjour à toutes :)

et bien ce matin j'ai perdu - 2 kgs !

malgrès que j'ai mangé une bouchée à la reine et une ( grosse ) part de quiche avec salade de betteraves et mache..... ce qu'il se passe c'est que je ne mange déjà plus entre les repas et surtout des quantitées monstrueuses ! et j'arrive à manger betteraves et salades et je peux vous l'avouer - à celles qui comprennent - que plus d'une fois j'ai laissé la betterave moisir dans le frigo et jeter la salade sans y avoir touché : ces crises de boulimie sont difficilement controlables !!! je crois qu'il faut être arrivé au fond du trou pour remonter tout doucement et se remotiver : je sais que de me remettre au régime pour l'instant est vain : mais après ces " gourmandises " - j'en ai acheté pour deux jours : je pense que je vais pouvoir de nouveau " rééquilibrer lmes repas : ça se fera tout doucement : ... j'ai encore des soucis mais ils sont moindre que pendant un moment !

je n'arrive pas à remarcher encore - je souffre trop du genou mais j'essaies de faire mes 2000 pas par jour : quitte à aller chercher à boire dans la cuisine toutes les demie heure au lieu d'avoir la bouteille d'eau à côté de moi ! c'est peu mais bon c'est ce que je peux faire actuellement!

Claudine , d' ou vient tes problèmes boulimiques ? tu as une famille - tout comme moi - tu as tes animaux ? suis contente pour toi que tu ais retrouvée Voyelle : mais certaines de tes chattes sont bien mal en point : je n'aurais pas pour ma part l'argent pour les soigner comme tu le fait ! - sans pour celà les abandonner non plus : masi ça pèse aussi ça ?? fais attention à cette grifure : elle a quand mème trainer 10 jours la seule chose de positive chez moi c'est que j'arrive à entretenir mon jardin de fleurs : je coupe mes roses fanées automatiquement : bizarre ces réactiions différentes que nous avons toutes ! as tu toujours une aide à domicile ou femme de ménage ?? chez moi le " bazar " se résume à mon bureau ! enfin la pièce :

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2023 à 21:32

Et ma coéquipière Dominique, et le lot que nous avons gagné....
1 bouteille d'eau chacune :-q :D. On avait très chaud, mais nous sommes arrivée dernière au classement... il va falloir qu'on s'entraîne bien souvent :-q :D :D :D :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2023 à 21:27

Là je me prépare à tirer

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2023 à 21:24

Bonsoir les Amies,
Claudine, bien ta petite balade et en plus tu as retrouvé Voyelle, tu as du être très contente. Moi je crois que j'ai repris un peu de souffle, c'est peut-être le peace maker qui m'aide....
Jacqueline on se doute de tes douleurs. Et je continue à dire que tu es très courageuse. Pour le kilo perdu, je ne pense pas que je vais perdre autant la semaine prochaine. Même 200 g je serai vraiment très contente. Mais hier , concours de boules, même si je bouge beaucoup sur les terrains, le soir nous avons fait un barbecue, même si nous j'ai essayé de faire attention, j'ai quand même bu 4 verres de vin rosé.... Ce matin je n'ai pas eu le courage de me peser, tu imagines mon courage :-S Je verrai demain matin....
Aujourd'hui je ne suis pas allée à la piscine, mais je suis allée faire une petite balade avec une voisine. Nous avons fait seulement 3,7 km en 1 h... on était persuadée avoir fait au moins 5 km.. un peu déçue mais passé un bon moment.
Je vous envoie une photo de mon concours hier..
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 02-07-2023 à 11:50

Jacqueline tu es bien courageuse , moi aussi je tente de calmer les emballements. Je suis allée promener Youki dans les pommiers, ça fait bien bien longtemps que je n'y étais plus allée, youki envie et moi ? J'ai souffle comme un bœuf 😄😅🤣, marche au ralenti mais au moins c'est fait. En rentrant et en longeant un champ de blé haï appelé Voyelle, elle est accourue en miaulant. :-q
Je l'ai portée, en arrivent vers la maison elle m à ..lacere le bras gauche :-bd
Bon , suite au cancer , ( ganglions otes ) le bras gonflé déjà un peu .....mais elle est la, elle mange .. 😻
10 jours sans rentrer :-S
Je viens de couper les roses fanées, je vais manger et entreprendre tri/rangement de la petite table du salon , on ne la voit plus sous les piles de ...papiers, pastels, et de grand bazar.
Bon dimanche ( zebulon ) .

floreline (, ) répond Posté le 02-07-2023 à 09:17
heu... je voulais dire : jusqu'à ma main gauche et je ne peux déjà plus écrire avec un crayon : et voilà que j'ai de plus en plus de difficutées avec le portable !! :-S :-S :-S :-S

floreline (, ) répond Posté le 02-07-2023 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Bravo Clamara et Martine 👍😊

Certe Clamara ce n est pas beaucoup 100grs mais c est toujours en pente descendante : surtout avec ce repas d anniversaire 👍😊

Martine tes efforts paient enfin . mais ne te mets pas la pression déjà ton kg à peine perdu que tu penses déjà à la semaine prochaine...dis toi que ça peut être que 100gr comme Clamara, rien+ il y a des semaines comme ça, ou bien plus.. mais évite de te mettre trop de pression ...ça me va bien de donner des conseils moi qui fait n importe quoi ! Mais ça fait très longtemps que je suis sur les forums pour voir un peu les réactions, déceptions de chacune ..

Moi j aime bien grandi frais : certe c'est peut être un peu plus cher.. mais Tu as de beaux légumes et fruits qui ne pourrissent pas en 3,4 jours..la j ai des tomates elles ne bougent pas- achetées mardi dernier tout comme les brugnons, la salade ( sous vide) il ne faut pas trop m en demander.. concombres... citron etc.. tous les soirs je mange du taboulé..ça me permet de manger féculents, tomates, concombre, , quelques raisins secs..j ai de la menthe dans mes fleurs 👍😊
Pour l instant je ne suis pas le régime : je reaprend a manger à des heures normales.. hier mon traiteur est passé je me suis laissée tenter par bouchée à la reine et quiche lorraine..j avais dans le frigo betterave et mâche je m en suis fait un petit saladier... certe ce n est pas régime mais je ne mange plus toute la journée..

Claudine on en est au même point toutes les deux : je suis bien à plus de 9kgs...
Je saurai ça demain matin..je suis déjà passée par ces phases de boulimie qui correspond à mes états dépressifs..pas facile ! Je suis obligée de m interrompre régulièrement en écrivant : ma maladie est bien arrivée jusqu'au matin surtout la gauche et j'ai du mal à écrire sur mon portable 👎😪
Je vous laisse donc ? A demain toutes :x



1431 - 1440 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+