En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 05-10-2023 à 09:16
bonjour à toutes !! :)

vite fait ce petit mot : je dois préparer mes bagaes pour aller garder Elina ce soir et semain soir jusqu'à samedi 15 h....

ce midi je vais manger au repas des clubs - je quitterais plus tot ( ça m'arrange si c'est de l'accordéon ! :-S ) et je rentre , prends mes bagages et fermes les volets : demain retour par chez moi car je suis obligée de me doucher -- ( pas de doouche chez eux ! ( et repartir chez ma kiné et ensuite podologue : ensuite Aline et aussitot après je repars chez Elina jusqu'à samedi a.midi : donc ne vosu inquiètez pas de ne pas avoir de nouvelles !!

portez vous bien ! bises :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-10-2023 à 09:15
Bonjour les Amies,
Moi aussi je ne maigris pas trop. C'est vrai que lorsqu'on fait un régime, il y a une période où on stagne. Mais je trouve que la période est très très longue :-bd.
J'ai vraiment l'impression que c'est une obsession pour moi...
Enfin on verra bien. Moi aussi Nathalie approuve tout ce que je mange. Est-ce que le carnet minceur est bien regardé ? Est-ce que les pas sont bien contrôlés, j'ai un gros doute...
Ce matin je vais à la salle de sport. Ça va me faire du bien.
Bonne journée à tous et à bientôt
Bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-10-2023 à 20:46

Pain et fromage de chèvre, café/chicorée. Chasselas et yaourt 0% en rentrant de la gym. Tomate houmous, riz complet épinards. Cheddar, 1/2 portion chasselas, 1/2 portion ananas. Tofu, salade nature, un bifidus. Je suis en train de boire ma tasse de lait miellée (elle est en dépassement)

Claudine, ma Nedjmet a eu 19 ans en mai. La vétérinaire l'avait trouvée en bonne forme lors de sa visite de contrôle en août et m'avait dit qu'elle fêterait ses 20 ans :((
S'il te suffit de te dire ma fille tu vas faire ci et ça pour que ça marche, c'est génial :-q

Jacqueline, je ne maigris pas. Il y a un mois, j'étais très contente, même si je n'avais pas perdu de poids, j'avais minci aux genoux, cuisses, et fesses. Je me suis mesurée aujourd'hui, j'ai tout repris. C'est assez décourageant. Nathalie me valide tous mes repas, me dis que je compte parfaitement bien. Je lui envoie un message lorsqu'il s'agit d'un aliment qui n'est pas dans les équivalences, ex l'aligot de lundi. Je lui ai dis comment je l'ai calculé, elle m'a dit que c'est parfait.
Lundi au live, quelqu'un a demandé à JMC si une personne handicapée avec hypothyroïdie pouvait maigrir, il a fait une moue, et a répondu, oui, mais ce sera très difficile. Or, c'est mon cas. Il faut que je fasse avec.

Ce matin à la gym, elle nous a sacrément fait bosser. Ça nous a fait beaucoup de bien.

Soyez douces avec vous-même,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-10-2023 à 20:29

Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui coupure d'eau toute la journée, grosse fuite dans les canalisations. Hier ils ont mis l'eau de 18 h à 20h30, le temps de faire la vaisselle et de prendre sa douche. Mais je dois reconnaître que toute la journée c'est un peu long. On a fait des provisions avec les seaux, bassines, bouteilles... mais on était un peu perdu :-S. Et bien sûr, sans eau, j'avais envie d'aller au toilettes toute la journée.
Du coup je n'ai pas eu le courage d'aller marcher un moment. Je me rattrape demain matin, je vais à la salle de sport.
Je vous envoie mon repas du mois jour.
Midi, 1/2 avocat et 6 radis ronds sans sel ni beurre, 1 tranche de rôti cuit au four sans MG, petites pommes de terre vapeur à la sauce tomate maison restante, 1 part de camembert, 1 prune,
Goûter 1 verre de jus de citron vert fait maison,
Dîner, 100 g de betteraves rouges, 5 bâtons de surimi, 100 g de yaourt pêche et fruits de la passion.
Toute la journée j'ai bu de la contrex.
Voilà..
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :-q :x

Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2023 à 15:10
Bon, la danse c'est de la danse toute seule . Mais j'étais vraiment épuisée. Hier modelage, j'ai fini mon hérisson mais j'y suis allée l'après midi au lieu du soir ( j'avais l'assemblée générale du dessin à breal le soir) et il y avait plein plein de monde , du coup je nai pas voulu appeler le "prof" qui était surcharge pour lui demander comment faire les "pics" sur son dos . Alors j'ai bâclé, j'ai fait des lignes courbes sur son dos avec un couteau , comme sur une tarte 🤣😂😅
J'ai fait ma balade pommiers avec Youki, fait quelques courses, ramasse les dernières peches de vigne tombées de l arbre, couie roses d'années et ote quelques pissenlits, je m'étais dit : ma fille tu fais des trucs pendant 4 heures , c'est bon c'est fait.
Ce soir dessin à saint thurial.
Il fait beau , c'est agréable. Je stagne niveau poids , pourtant je fais des kilomètres pour chercher le chaton ;) ;) ;)
A bientôt ⚘️

Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2023 à 14:55
Oh Cathie que je suis triste pour toi, elle avait 20 ans c'est ça ? Ma Ciboulette aussi a disparu comme ça, pas revenue 😔⚘️⚘️⚘️

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2023 à 08:40
Bonjour à toutes :)

Je ne comprends pas je ne peux même plus mette une photo :-S ça ne va pas m encourager ça car je vois bien que quand je photographie mon plateau je fais davantage attention... 😔

Martine j'ai jeté il y a quelques jours un soutien gorge dont les baleines me faisaient mal.. Ça aurait pu te servir car on ne doit pas en trouver facilement.. Pour mes balles je n ai pas remis à zéro.. J ai toujours les 12 balles de perdues.. Je me dis que je vais arriver à les rattraper.. Mais je me voile la face.. Psychologiquement je n y arrive pas.. Remettre mon bocal à zéro !! @-)
Pour mes mains ça ne s est jamais arrêté mais je souffrais tant de épaule, genou etc etc que je n en parlais.. Et puis même quand je n ai pas mal ça n empêche qu elles n ont plus de force donc je fais tout tomber.. Ce matin je suis cassée de partout.. Résultats de ma gym d hier..
Cathie tu ne nous dit pas si tu maigri ou pas car tu es sérieuse dans tes repas ??
Bon je vais chez la coiffeuse ce matin.. Ça va faire mal car il y a ma permanente à faire ce matin.. C est long et les salons de coiffure ne sont pas les endroits que je préfère... Ça cancanne beaucoup 🙄
Le reste de la semaine va vite passer.. À partir de jeudi soir je vais garder Elina pour 3 jours plutôt pour 3 nuits.. J ai mes rdv mais ça m oblige à rentrer chez moi avant de y aller car ils n ont qu une baignoire et je ne peux pas l enjamber.. Ils ont bien une salle de douche là haut mais ne veulent pas la renover.. Ils devraient penser à leurs invités.. Pas pratique 👎
Demain je pourrais encore vous écrire..
Claudine, Claire je vous lis demain ?? 🤔 Bonne journée bises :x



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-10-2023 à 21:42

Pain et fromage de brebis, café/chicorée. Une petite banane avec un bifidus. Betterave rouge cuite, 2 càc vinaigrette, pâtes natures, tomate farcie. Soupe 100% légumes, pain et fromage de chèvre. Une tasse de lait tiède avec du miel en allant me coucher, c'est ce que JMC m'a recommandé pour dormir et calmer les cauchemars.

Martine, tes créations sont vraiment très jolies !

Je ne suis pas allée à l'origami, le centre social a dû fermer ce matin pour problème technique.

Bonne nuit,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2023 à 20:32

Désolée j'ai oublié les photos....
Celui qui a les boules roses, est monté sur une baleine d'un de mes anciens soutiens gorge :-q :D :D :D

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-10-2023 à 20:27
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, tu as raison, on a pas toujours le bon voisinage qu'on souhaite. En plus tu te la farci pour la gym... Tu as de nouveau mal à tes mains, Aline doit bien comprendre ton problème. Je reste vraiment sans voix pour ta prise en charge vue ta situation. Et ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est que de plus en plus de personnes même jeunes, autour de moi, sont en invalidité simplement pour une tendinite à l'épaule :-bd. On est vraiment dans un monde bizarre...
Oui je suis allée sur d'autres forums, voir un peu comment les autres avancent. Pour le moment, le pense que la seule personne qui a réussi, c'est claire, j'ai beau faire attention, je ne perds vraiment pas beaucoup.
Jacqueline, tu as recommancé avec tes balles de ping pong ?
Cathie comment vas tu, tu te remets du départ de ta Minette...
Claudine tu t'es bien remise de ton cours de danse ?
Claire, tu prépares ton départ....
Ce matin, je suis allée à la salle de sport, et l'après midi club créatif. Photo sur ce que nous avons fait aujourd'hui.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :-q :x


1071 - 1080 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+