En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 14-10-2023 à 16:32
Jacqueline cest difficile d'attendre les résultats des examens, et du coup tu n'es pas avec eux ...as tu sorti ta soupe du congélateur ? Moi je vais en prendre ce soir avec les températures qui baissent je me disais justement que ça ferait , avec un laitage de bons repas du soir.
J'ai vu l'ostéopathe. Il m'a decoince le cote droit et j'ai pu promener Youki en revenant du restaurant avec Lauriane ce midi . Il a bien senti les traces des fractures sur mon crâne et ma dit que je ne :-S m'étais pas loupée , ça j'en suis convaincue
Ma fille est tristounette, elle a signé le compromis de vente mais la vente effective ne sera que fin février et en attendant c'est compliqué de vivre chez elle avec Antoine ....une de ses copines part 3 semaines en vacances au Canada et lui prête son appartement sur Rennes, ça sera plus reposant pour elle ....
C'était bien de manger ensemble :-q , je ne les invite jamais à manger , avant je faisais un barbecue par an l'été mais depuis 2 3 ans je nai rien fait ...
Bon je vais reposer mon dos, bonne fin de journée :x
Cathie j'aime bien tes photos du marché :-q

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-10-2023 à 11:04

Je n'étais pas venue depuis plusieurs jours. Jacqueline je prie pour ton petit fils.... c'est vraiment terrible. Ses parents sont vraiment super, ils lui ont transmis force et courage. Du courage tu en as même si tu n'arrives pas à tout gérer. Le 21 va vite arriver. Claire -Clamara, avec un peu de retard "rebienvenue" Ne t'affoles pas Il semble que tout le monde doive jongler avec une prise de poids. Même ceux qui n'ont pas de problème. Pour ma part je n'arrive plus à maigrir. J'ai repris 5 kg , mais je persiste et j'ai arrêté de grossir. C'est lié à la perte de ma tante que j'aimais beaucoup.... Ne plus grossir c'est mon objectif pour le moment. Cathie ton marché c'est super. Martine oui tu t'affines ces derniers mois. Bisous à chacune, Claudine, Sylvie ???

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2023 à 09:20
Bonjour à toutes

Pas beaucoup de force, même pour écrire.... Pour tout vous dire, avec ce qui se passe actuellement dans le monde j étais déjà en larmes.. Ça ne fait que s ajouter.. Je sais ::une amie hier au téléphone m à dit de ne pas regarder,, mais on ne peut pas rester indifférent à ce qui se passe, je ne regarde pourtant les infos qu une fois par jour. Ça fait 2 jours que je ne peux plus écouter ma Playlist et il faut vraiment que je sois mal car ce silence dans la maison m oppresse.
Du coup ma petite famille n est pas montée et devant la déception des cousins, Vero à décidé de descendre chez Magalie.. Ils seront tous contents de se voir.. Moi ce n est pas grave.. Normalement je descends le 21... En priant 🙏 pour l instant je vais resté sans nouvelles à moins d une aggravation.. On attend les résultats de la culture.. Et mardi il a sa fibroscopie et sa biopsie.. Donc il faut patienter. C est le plus dur.
Je suis dans un état proche de zéro.. Bon inutile de vous dire qu il est difficile de suivre le régime.. Bon pas grave pour l instant !
. Je vous lis bien toutes mais pas la force de répondre.. Mais je suis heureuse de revoir tout le groupe au complet.. Manque Filou.. Nous lit elle toujours ou à t elle abandonné ?
Claudine prends soin de toi, Clamara persévère, Martine continue comme ça ! Cathie ton panier de courses est un régal pour les yeux... Je n achete plus rien avant de partir.. Tiens j ai de la soupe au congélateur ça serait pas mal de la sortir ça me ferai des repas pour le soir ce qui éviterai que je me jette sur n importe quoi ! Des mon ptit mot fini.. Je vais la sortir !
Bonne journée à vous... Pardon de ne pas répondre.. Je suis trop HS..
. Je pense à vous :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2023 à 08:30

Retour de marché :)

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-10-2023 à 22:59

Il t'en faut du courage Jacqueline! Comment la vie peut s'acharner parfois ! Y-a-t-il du nouveau?

Merci pour ta recette Martine, je l'essaierai. C'était comment la piscine ?

Clamara, si tu ne te sens pas très motivée, c'est peut-être le moment de te dire qu'il ne faudrait surtout pas attendre d'en avoir deux de plus ;)

Claudine, j'espère que ton ostéo saura te soulager de suite.

Pour moi aujourd'hui, tomate houmous, râton sauce tartare, poêlée de poivrons.

Je pars au dodo, bonne nuit à toutes,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 13-10-2023 à 18:34
Coucou, toujours bloquée, légèrement moins qu hier , du coup j'ai pris rdv chez ostéopathe demain matin car je ne me vois pas continuer comme ça, j'ai dormi avec ma ceinture , bercée par le fort ronron du chaton qui me tétait le pyjama.. :-S
J'ai de la chance le cabinet est à deux rues de chez moi , même si j'y vais à pied au ralenti ça ne prendra pas plus de 5 minutes....
J'ai dejeune avec Yoann , il n'est pas très loquace alors c'est moi qui discute , je me freine car après il dit à ses soeurs que je parle tout le temps O:-) :-O
Bon quand on a mal, l'alimentation devient olé olé O:-)
Je mange avec Lauriane demain midi , ils ont trouvé un acheteur pour leur maison des la première visite , c'est une vente longue , ils donnent les clefs fin février le temps que le gars ait un CDI ( il est en période d'essai) .
La temperature baisse , je vais vous suivre et me remettre aux soupes ....
A demain ⚘️


clamara (17) répond Posté le 13-10-2023 à 17:46
bonsoir les filles
je m'excuse d'etre partie sans rien dire , mais j'ai vraiment cru que je pouvais me passer de JMC et voilà j'ai repris mais tout n'est pas perdu je vais me reprendre et reperdre ces 3 kgs repris :-S :-S
je ne suis pas trop motivée mais il le faut donc dès lundi je me prends en main

je vois que Claire repart au chaud pour quelques mois quelle chance ;)
Martine oui j'espere bien redémarrer et toi tu en es ou de tes kgs perdus ???
Jacqueline toujours des souçis quel malheur pour ce petit Yoan ,courage
Cathie super le minestrone c'est délicieux :x
bonne soirée à toutes



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-10-2023 à 11:36
Bonjour les Amies,
Merci Jacqueline de nous donner des nouvelles de ton petit Loulou.... Ce n'est pas possible les merdouilles que l'on attrape maintenant, en plus qu'il est un peu faible. Je comprends ta tristesse et ton envie de pleurer.... N'oublie pas, on est avec toi, même si les kms nous séparent.... Courage à tous !!!
Cathy, ça me fait bien envie ta soupe dis donc !!!! Moi je me suis faire une bonne soupe de légumes, 1 vert de poireau, 2 navet, des carottes, une poignée de haricots verts congelés, idem pour les petits pois, et les pois cassés, 1 feuille de laurier, 1 morceau de concombre qui me restait au fond du frigo, 1/2 cube dégraissé.... Et voilà, du coup j'en ai pour 3 jours... Ce soir je vais à la piscine, donc peut être bol de soupe ou salade avec un restant de poisson.
Cathye pour ma sauce diététique, je fais revenir les oignons dans une poele, je mets un peu de crème allégée épaisse, 1 verre de vin blanc, et du citron pressé. Je trouve ça très bon, c'est certainement pas la vraie recette, mais j'ai l'impression comme ça de manger léger !!!! :-q
Claire doit commencer à préparer des valises, le départ vers son Fils se rapproche...
Clamara, Claudine, toujours en forme j'espère....
Bonne fin de matinée à toutes et à très bientôt. Et surtout, pleins de courage à Jacqueline.
Gros bisous à toutes
Martine :x :x

floreline (, ) répond Posté le 13-10-2023 à 08:06
Bonjour à toutes

Je me dépêche car je pars ce matin chez ma kiné et Magalie doit m appeler.. Donc bilan pour l instant de. Yoan : il a attrapé une maladie auto-immune et une bronchiolite obliterante. Je vous laisse chercher sur Google.. Trop long à expliquer... Parfois il me demande si ce petit loulou va y arriver... Malgré mes larmes je, soutiens Magalie sans jamais pleurer.. Je m effondré après.. J ai peu dormi. Réveillée à 3h50 pas rendormie la journée va être compliqué..
J essaierai de revenir cet après-midi pendant qu Aline sera là..

A tout à l'heure mes clopinettes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-10-2023 à 22:02

Ce matin j'ai préparé une soupe minestrone, et tant qu'à faire, pendant que j'ai encore des bons légumes bien goûteux, j'en ai fait une pleine marmite. On en a fait le repas de ce midi, et j'en ai stérilisé 3 bocaux. Il n'y aura qu'à ouvrir, réchauffer et ajouter les macaroni. Parfait pour les soirées d'hiver où on rentre affamés et frigorifiés avec rien de prêt à manger.

Martine, tu la fais comment ta petite sauce diététique pour le poisson ?

Jacqueline, j'espère que Yoan va mieux, merci de nous donner des nouvelles.

Claudine c'est pas de chance, ça fait super mal quand on se bloque le dos. En plus de la ceinture lombaire, je mets parfois pendant une demi-heure ou une heure (surtout pas plus) une ceinture chauffante. Ça m'aide bien à me détendre. As-tu déjà essayé ?

Un coucou aux deux Claire ;)

Bonne nuit,

Cathie :x


1031 - 1040 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+