En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-10-2023 à 20:16
Coucou bonsoir les Amies,
Tu as raison Jacqueline, il n'y a pas grand monde ces jours.
Je comprends que tu sois un peu fatiguée. Ta fille n'est vraiment pas très sympa, elle pourrait penser un peu à toi...
Dimanche ma journée était vraiment très bien. Et puis j'ai vu mon Fiston, sa Femme, Mimie, qui m'a fait plein de compliments, sur le fait de nous être déplacé, mais aussi sur ma silhouette qui, selon elle, s'est affinée.. Trop contente
Ce matin salle de sport et j'ai bien travaillé, et cet après-midi, club créatif. Mais j'ai raté ce que j'ai fait :-S
Tant pis....
Jacqueline fais tu un peu de crochet ou de tricot ??
Je vais essayer d'en faire.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Gros bisous
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 10-10-2023 à 14:21
Bonjour à toutes :)

Le forum se desersifie de plus en plus :-S c est bien d avoir watschap mais ce serait sympa de venir aussi ici. Enfin c est mon avis...
Chouette voiture que voilà Martine 👍😊 dommage que vous n ayez pas pu rencontrer Colette...

Pas grand chose à raconter.. Suis HS de mon week-end chez Vero à garder Elina... Et demain je dois y retourner pour emmener Elina à l équitation.. Il me saoule un peu.. Il pourrai prendre ses rdv un autre jour que le mercredi ayant le reste de la semaine.. Et. Jamais un merci.. Certes c est ma petite fille mais quand même... L essence coûte chère r... Il ne faudrait pas pousser trop loin non plus !

Pas de nouvelle de Claudine j espère que tout va bien ??
Vu le peu de personnes difficile de tenir une conversation donc je vous laisse..
Bonne fin de journée à vous :-q


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2023 à 21:27

Bonsoir les Amies,
Un petit passage pour avoir de vos nouvelles.
Cet après-midi, avec Jean Jacques, nous sommes allés voir un étang pour la pêche. Nous avons fait le tour, et ils nous tardent vite d'y retourner. Quel bel endroit. Je vous ferai des photos, ne vous inquiétez pas.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-10-2023 à 10:57
Bonjour les Amies,
Oui c'est fait, nous avons de l'eau depuis samedi matin, mais je dois reconnaître que c'est très stressant ces situations. Le propriétaire, Olivier, a du changer toutes les canalisations du camping, trop vétustes !!!!
Jacqueline je comprends ton désarrois et je suis tout à fait d'accord avec toi. On est toujours bien content de perdre même 200 g mais dès que l'on fait un écart, on reprend 2 kg..... On les reperds vite si on fait attention ensuite, mais on peut désespérer, c'est normal.
La soirée raclette s'est très bien passée, bien rigolé, bien mangé bien sûr, mais hier dimanche, je n'ai pas eu le courage de me repeser pour voir si j'avais tout repris : :-bd >:) >:)
Hier, nous sommes partis dans le Revermont, après bourg en bresse, et j'ai même demandé à Colette, MamyCocco, si on pouvait se voir, mais elle était occupée. Donc hier, nous avons fait une superbe balade et nous avons aussi été à l'exposition de vieilles voitures, où nous pouvions faire des tour. Je suis montée dans une Ford de 1925 et nous avons fait un grand tour. Superbe journée, nous avons marché au total 9 km 750, soit 11 287 pas !! :-q Par contre hier au soir, pas mangé, j'étais trop fatiguée. Et ce matin, je suis quand même allée sur la balance, et surprise, je n'ai rien repris mais rien perdu non plus !! :-q :-q
Je vous laisse, j'ai une petite visite d'une amie, je vous envoie des photos pas mon téléphone.
Bonne journée et à bientôt
Bises
Martine


floreline (, ) répond Posté le 09-10-2023 à 08:57
Bonjour à toutes :)
Alors pour moi le lundi est jour de pesée j ai repris 1kg en 15 jours. Je suis dépitée.. En même temps si je ne suis pas mon régime.. Il n y a pas de secret je ne peux pas perdre 👎et. Puis les goûters avec Elina n ont pas aidé.. Je crains dans 15 jours je pars chez Magalie et j ai b
Vu combien j ai eu du mal à monter les escaliers avec rambarde chez Vero.. Je crains chez Magalie ou il n y en a pas 👎👎 je n ai plus l escuse de tendinites ce coup ci.. Je suis comme toi Cathie je mange normalement et sans vraiment faire attention et après avoir bien mangé le midi.. Une heure après des pulsions me prennent et je mange jusqu'à en avoir mal au ventre.
Je ne remange pas de la journée mais le mal est fait.. Mais pourquoi ??,il doit y avoir une raison ? Si c'est d ordre psychologique.. Le dernier psy que j ai été voir m à répondu " y a des gros y a des maigres, vous faites partie des grop point final" .. 😡 Je n ai jamais été grosse donc ça ne tient pas ce qu il a dit.. Je pesais 62 kgs quand je suis partie de chez moi il y a 13 ans.. Et puis j ai assez vu de filles perdre du poids et arriver à leur poids de forme sur savoir maigrir.. Alors qu est ce qui cloche ?? :(( :^>
Martine ça a été avec la raclette ? Tu as réussi à rattraper le coup ?? As tu de l eau maintenant ?? Pour rien au monde tu me ferais manger des pissenlits venant d un pré ou il y a des animaux !! ;)
Claudine tu as rattraper tes boules surtout maintien toi 🙏 j aimerais qu on fasse le challenge de se dire que si Claire à réussi.. Une autre d entre nous pourrai y arriver.. Mais Claire à mis toutes les chances de son côté... Et a une discipline d enfer... Qu est ce qui fait que ça bloque chez nous ? 🤔🤔
Je vous quitte avant que Magalie n appelle.. C est son anniversaire aujourd'hui ❤️❤️
Bonne journée :-q

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-10-2023 à 20:22

Aujourd'hui, journée plaisir :)
Pain avec compote sans sucre. Tomate croque-sel, 100g de magret dégraissé avec 30g de foie gras, 100g de pommes de terre rissolées, cèpes. Soupe 100% légumes, pain et yaourt 0%.
J'ai essayé de jongler avec les équivalences plaisir sur la journée entière. J'ai soumis mon décompte à Nathalie, j'attends son verdict :^>

Comment allez-vous les filles ?
Mon mari est en déplacement à Lyon depuis cet après-midi et jusqu'à mercredi soir. Je l'ai taquiné en lui disant que c'est pour qu'il revienne à la maison si je lui ai fait un festin ce midi. Que au cas où il aurait un coup de foudre pour une autre, croisée là-bas, qu'il se souvienne que je cuisine bien. Sa gourmandise légendaire le perdra O:-)

Bonne soirée,

Cathie :x


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2023 à 20:35

Bravo Claudine :-q :-q :-q :-q :-q tes efforts paient !

Pour moi aujourd'hui, pain fromage de chèvre, café/chicorée ce matin. En rentrant du marché, après vous avoir fait la photo, j'ai eu le pâté de canard et la baguette de pain qui m'ont fait de l’œil et j'ai cédé :^> À midi concombre vinaigrette et tajine de lotte. À 17h une petite banane avec un yaourt 0%, ça m'a ouvert l'appétit. Je l'avais mangé plus parce que Nathalie me dit que c'est important de tout manger car en réalité je n'avais pas faim. Mais juste après je me suis mise à crever la dalle. J'ai pris un bol de soupe 100% légumes en espérant que ça me calerait, mais non. Alors avant de craquer et de faire n'importe quoi, j'ai pioché dans les collations 200 kcal maxi que nous a indiqué Isabelle hier au live, et je me suis fait un casse-croûte avec 40g de pain, 40g de fromage, et une tisane. Il me reste la grappe de raisin que je prendrai avant d'aller me coucher.
Ça me fait une journée à 1600 au lieu de 1400, mais ça reste équilibré grâce aux indications d'Isabelle hier.

Martine, toujours pas d'eau ou c'est revenu?

Bonne soirée à toutes,

Cathie :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-10-2023 à 20:25
Bonsoir les Amies
Ce matin 400 g de moins sur la balance.. :-q Bien contente même si c'est un petit peu.
Cathy super ton marché, tu y vas régulièrement c'est très bien.
C'est ma grand-mère qui nous disait de ne jamais ramasser des pissenlits dans les champs de mouton, brebis ou chèvres car on pouvait attrapper la douve du foie... Enfin nous on a jamais rien eu...
Aujourd'hui à midi nous sommes allés manger une raclette avec beaucoup de plaisir. Le fromage et la charcuterie étaient en quantité... du coup ce soir je ne mange pas....
Claudine tu es bien occupée. Tu profites du soleil pour désherber chez toi, bien courageuse. Bravo 👏
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée et désolée si demain je ne vous envoie pas un petit mot, mais demain matin je vais voir mes petits enfants et en fin d'après-midi, Jean Jacques voit les siens. Sa Fille nous a invité demain soir aux 70 ans de sa Belle mère.
Donc journée balade et famille surtout.
Bisous à tous
Martine :x :x :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 07-10-2023 à 17:20
Oui Cathie, mon fameux "95" . Du coup le bocal aux balles de ping pong est à jour :-q
Ce matin je suis allée chercher Nael au foot et l'ai ramené à Goven. Je viens d'aller vider mes sacs de mauvaises herbes à la dechetterie, j'ai un truc bien pour ôter les racines mais ca enleve un peu de terre aussi alors qu'est ce que c'est lourd . Pas mise au ménage encore , la flemme .....super u faisait l'essence à prix coûtant, j'ai fait le plein du coup , 1,76 euros c'est du jamais vu depuis longtemps .....
Aujourd'hui Zebulon manque à l'appel mais il fait tellement beau que je pense qu'il va rentrer tard ce soir
A demain

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-10-2023 à 13:28

Sur la photo de retour du marché, à gauche du raisin, c'est une lotte que j'ai prise chez la poissonnière. Et ci-dessus, la tajine de lotte aux fèves recette JMC que nous avons mangé ce midi :P

Cathie :x


1051 - 1060 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+