En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-10-2023 à 20:58
Bonsoir les Amies,
Journée bien remplie aujourd'hui... Ce matin, salle de sport et j'ai travaillé pendant 2 heures. Avec les félicitations de mon coach :-q, et cet après-midi, club créatif. Nous avons bien travaillé aussi. Bien contente 😊.
Clamara, moi aussi j'ai quelques soucis techniques et je pense les appeler demain ou vendredi. Lorsque je marque le nombre de pas, par exemple aujourd'hui, 5012 pas, et 50215 :-S . Il faudrait qu'ils revoient un peu leur matériel...
Cathy moi aussi tes samoussas m'ont fait envie, mais je ne savais pas qu'on pouvait en trouver à faire cuire.
Aujourd'hui j'ai oublié les photos mais je vous en mets demain car même repas qu'aujourd'hui.
Midi, assiette de ratatouille fait maison avec des fruits frais et Jean Jacques a rajouté quelques pommes de terre vapeur et 2 chipolatas chacun, 35 g de cancoillotte, 1 verre de vin rosé en apéritif,
Ce soir, 1 assiette de soupe de macaronis cuit avec des dés de jambon cru, 100 g de fromage blanc nature 0% 1 pomme cuite au four sans MG ni sucre, eau et tisane.
J'espère que Jacqueline va bien et que tout se passe bien pour son petit Yoan.
Claudine comment vas tu ???
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et vous dis à demain.
Bisous et dormez bien.
Martine 🥰🥰😴😴😴😴

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-10-2023 à 18:14
Clamara, pour les problèmes techniques, il faut appeler le service client 04 11 88 01 12.
Non, je ne fais pas frire mes samoussas :-O Je les cuits au four.
J'écrirai plus tard, c'est l'heure que je parte à mon club d'origami.

Cathie :x


clamara (17) répond Posté le 17-10-2023 à 17:39
bonsoir les filles

j'ai un petit souçi , je n'ai pas d'alerte lorsque vous mettez un commentaire , et pour venir sur le forum je suis obligée d'aller voir les programmes et si personne d'entre vous n'a posté et bien je ne peux pas acceder au forum, :^> :^> pouvez vous m'aider ?
j'ai posé la question mais pas encore de réponse de leur part , d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de personne depuis que je me suis réinscrite , peut etre suis je passé au travers @-) c'est comme si je n'existais sur le site et pourtant le paiement a bien été effectué :-O
bon à voir demain
cathie tes samoussas me plaisent , tu les fait frire ????
en attendant je vous fait de gros bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-10-2023 à 22:55

Bravo Martine pour tes repas d'aujourd'hui. Ils me paraissent parfait :-q
Moi j'ai pris 80g de saumon fumé, puis 7 samoussas farcis avec des blettes et 60g de mozzarella. Et dans l'après-midi un smoothie de fruits non photographié.
On n'est pas bien nombreuses aujourd'hui, mais on s'accroche.

Au fait, Claudine, tu m'avais demandé le lien pour la commande de Maroilles, je te l'ai envoyé à ce moment-là, l'avais-tu eu ?

Bonne soirée à toutes,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-10-2023 à 21:48

Bonsoir les Amies,
Désolée mais je n'ai plus beaucoup de batterie sur mon téléphone portable et je risque d'être coupé...
J'espère que vous allez toutes bien et que Jacqueline remonte un peu. C'est bien que nous commencions les soupes, on a l'impression de manger plus de légumes pourtant en été, on en mange pas mal.
Aujourd'hui pas très chaud mais le soleil est arrivé en fin de matinée.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine :x
Mon repas de ce soir,
1 bol de soupe de légumes frais sans féculents
5 barres de surimi
100 g de fromage blanc nature 0%
2 pommes cuites au four sans sucre
Et à midi, j'ai mangé 1 steak de cheval avec 4 g de beurre, 130 g de frites au four, des radis, 2 prunes, 1 café sans sucre.
Bonne soirée à toutes.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-10-2023 à 22:06

Contente que tu aies réussi à manger correctement Jacqueline. Même si ce n'est pas à tous les repas, chaque fois que tu remportes une petite victoire pour toi, tu gagnes en force. Et avec ta petite famille, vous faites tous face en rassemblant les forces de chacun. Chaque geste compte. Pour toi, pour Yoan, pour Lola, pour Magalie, pour son mari.
C'est incroyable de le voir comme ça ! Ce courage qu'il a !

Bravo Martine pour tes mensurations :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne soirée à toutes, aux présentes et aux absentes,

Cathie :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-10-2023 à 21:10
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, il est vraiment plein de courage ton petit Loulou. Que tout se passe bien, c'est vraiment la prière que je peux te proposer hélas.
C'est vrai que ce qui arrive n'est pas vraiment réjouissant. C'est vraiment malheureux de voir des gens se déchirer ainsi, que les enfants soient aussi en plein milieu, c'est vraiment écœurant , révoltant et triste.
Je comprends que tu ne regardes pas la TV Cathy.
Jacqueline j'ai beaucoup de difficultés à regarder les films du genre sur la fin de vie..
Claudine comment vas tu, tu ne souffres pas trop...
Cathy alors tes légumes sont préparés.
Claire, et Clamara, vous allez bien aussi.
Cette semaine, je n'ai pas perdu 1 g, par contre, j'ai perdu 4 cm de tour de taille, 6 cm de hanches, et 2 cm de cuisses :-q
Enfin une bonne nouvelle..
Je vous souhaite une excellente soirée. Je regarde le match de rugby.
Bisous à tous et à bientôt
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2023 à 10:05

oups je m'apperçois que j'ai fait beaucoup de fautes et oublié des mots ! :-S

voilà mon petit loulou attendant l'anesthésite / bien calme comme toujours et jouant avec Magalie ... elle m'a envoyé des photos dernièrement, il est tres blanc , comme r toujours et a beaucoup maigrit ! mais il a toujours le sourire :x

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2023 à 10:00
Bonjour à toutes :)

Merci pour tout votre soutien ! Ça fait du et je me sens moins seule ! Oui j ai réussi à sortir ma soupe du congélateur et j en ai mangé un grand bol avec un fromage blanc... C est les 1ers légumes que j arrive à manger depuis une éternité ! J ai vu que j en avais encore plusieurs Tupperwares je vais les sortir au fur et à mesure.. Ça fera au congélateur, et à moi aussi.. On pourra reprendre les soupes en rentrant avec Aline 👍
CATHIE je ne supporte pas la radio j ai donné avec mon ex qui n écoutais que ça toute la journée.. J ai eu une overdose.. Je ne lis pas les journaux : en fait j écoute ma Playlist ( lorsque va va) toute la matinée et l après midi quand je n ai rien je regarde la télé en replay.. Bon il est certain que j ajoute à mon état en regardant tous ce qui concerne la fin de vie.. Mais c c'est nécessaire.. Il faut que je me prépare.. Sinon j essaie de regarder des reportages etc.. Je ne peux rien faire d autres l après midi, je suis obligée de me poser, fatiguée.. Sur mon lit électrique car je dois m acheter un fauteuil.. Mais c c'est cher.. J ai vendu mon canapé d'angle en arrivant ici 😔 comme je ne regarde jamais la télé le soir.. Lecture oblige.. Même l après midi...
Claudine super si l osteo t a décoincé ! Aie quand même la tête, tu ne t ai pas raté!
Claire merci pour tes prières.. Il en a tellement besoin ce petit loulou et ses parents aussi ! Et la petite Lola qui tient le cap face à tout ça !!
Demain matin je vais chercher un petit drive pour tenir jusqu'à samedi.. En emmener des courses chez Magalie. Une façon d aider un peu.. La nourriture est si chere maintenant. J emmène que des choses indispensables et je connais leurs habitudes.. L après midi le jardinier vient.. J ai préparé ma liste de ce qu il doit me faire dans la maison.. Joint lave vaisselle, nettoyer les VMC, réparer mon couvercle de casserole et.. Dire que j ai un soi disant " gendre" à kms.. Bah comme ça je n ai pas à dire merci mais tout de même les mer


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-10-2023 à 19:24

Jacqueline, bien-sûr on ne peut pas, et sauf cas particulier il ne vaut mieux pas, se tenir à l'écart de tout ce qui se passe dans le monde. Mais depuis une semaine on se prend quand-même de sacrées claques dans la figure. Personnellement je n'ai pas la télé, donc je m'informe sur le journal, je préfère même ça à la radio. La télé, il y a le choc des images. La radio, ça va vite aussi. Mon journal, lui, je peux le lire posément. Je peux faire quelques secondes de pause après une phrase qui m'a atteinte, je peux relire une phrase pour être sûre de bien comprendre.
As-tu des nouvelles de Yoan ? Et comment va ton fils ?

Je suis contente que mon panier du marché vous plaise :) Est-ce que ça vous donne des idées et/ou envie de cuisiner?

Claire, je salive en regardant les photos de tes assiettes :-S ça a l'air drôlement bon !

Martine, ça fait quelques temps que tu ne nous a pas montré tes assiettes :^> mais on a droit à de jolies créations :)

Claudine, c'est super que ton ostéo t'ait décoincée comme ça ! Au point de pouvoir aller te promener aussitôt après. C'est vrai que ça parait parfois "miraculeux" ce que font les ostéo :-q

Comment va Clamara ?

Aujourd'hui je nous ai pris des moules, avec des frites à la friteuse sans huile, et un verre de vin blanc. Miam !!!

Je vous souhaite une bonne soirée,


Cathie :x



1021 - 1030 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+