En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 12-10-2023 à 21:02
Coucou, je me suis bloquée le dos/hanche côté droit ce matin. C'est TRES douloureux , je suis quand même allée chercher les petits a l.ecole ,au ralenti ...je ne me suis pas fait à manger ce midi , trop douloureux d'être debout . J'ai retrouvé une ceinture, je reste allongée sur le dos, vivement demain que ca passe .....même le chien n'a pas eu son compte de promenade :-S
Contente de te revoir Clamara. Jacqueline tiens nous au courant pour Yoan .
J invite mon fils Yoann à déjeuner demain midi , on ira au restaurant j'espère que je tiendrai assise.
A demain ⚘️

floreline (, ) répond Posté le 12-10-2023 à 09:16
Suite.. Bon je vous avais fait un pavé et il est parti.. Magalie va m appeler d un instant à l'autre je vous écris après 👍

floreline (, ) répond Posté le 12-10-2023 à 09:03
Bonjour à toutes :)
Quel bonheur de vous retrouver toutes 👍❤️❤️❤️❤️!!
Clamara oui surtout si tu t en vas dis le nous, si tu remonte un peu le fil de discussion tu peux te rendre compte que nous demandions encore de tes nouvelles en espérant que il ne te sois rien arrivée ! Et puis, une fois perdu ces kgs il y a la phase de stabilisation qu il faut absolument faire c est important !.. Oui je suis très mal venue pour donner des conseils, moi la mauvaise élève mais je suis depuis de nombreuses années sur les forums et celles qui réussissent vraiment sont celles qui suivent cette stabilisation 👍
Moi je suis à l abonnement à 6,99...
Cathie je n ai jamais écouté un seul live.. 😔 .. Pour moi je fais de la gym mais sur chaise et à côté.. Impossible au sol et impossible aussi de me relever seule.. Je ne peux pas prendre appui sur mes pieds et mes mains.. Lorsque je suis tombée à la gym l année dernière j ai expliqué au prof comment les pompiers me ramassait sans trop souffrir : me prendre sous les épaules, par derrière et je m arqueboute sur les pieds de personnes en face pour ne pas peser trop lourd 😒
Je reviendrai mais là je suis très contrariée : ma petite famille devaient monter chez Vero pour le wk et hier Magalie m à tel : elle emmenait Yoan chez l anesthésiste : mardi il a passé un bilan.. Ses poumons sont très très encombrés.. Radio, scanner.. Mardi prochain il doit passer une fibroscopie.. Donc plus d école et ne prendre aucun risque d ici là : Vero leur a offert des places pour aller au zoo de Beauval pour samedi.. Hum ça va être râpé avec le mauvais temps qu ils annonçaient.. On devait fêter l anniversaire de Magalie dimanche.. C est bien compromis 👎ce qui nous énervent et surtout les parents !- c est que ça fait plus de 2 ans au moins que Yoan prend de la ventoline et un autre truc.. Qu il vomi des glaires etc.. Que magalie se plaint de ses poumons et paf tout d un coup ils se décident à réagir !! X( bon bref on est pas sur de se voir.. Et ce n est pas .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-10-2023 à 20:27
Bonsoir les Amies,
Comme je suis contente de vous relire.
Clamara-Claire, trop contente de te retrouver. Oui, stp, avertis nous lorsque tu t'arrêtes. Tu n'as pris que 3 kg, mais vue la chaleur, il y a eu beaucoup d'écart pour tout le monde, je crois.
Claudine super ta reprise de sport, même si des jours, on se cherche des excuses pour ne pas y aller, ça arrive aussi, une fois que tu bouges, tu ne penses plus à rien et tu te donnes à fond. Tu verras on en reparle...
Cathy, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à me relever lorsque j'ai commencé la gym douce. Mais je me remue un peu mieux, même si encore parfois j'ai peur de me faire mal au bras cassé. Mais je dois dire que je suis assez surprise et contente de mes efforts.
C'est vrai que nous venons souvent pour parler entre nous, mais lorsqu'on ne voit pas 1 personne plusieurs jours, on a l'impression de se retrouver toute seule. Conclusion, on se manque :-q 🩷🩷. Ce serait pas de l'amitié tout ça...
Moi aussi je paye 9,99 € par mois.
Aujourd'hui j'ai préparé des légumes et me suis fait du poisson cuit vapeur avec 1 petite sauce diététique dessus. Bien bon.
Je vous laisse pour ce soir.
Gros bisous à tous sans oublier notre Amie Claire.
A bientôt
Martine :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-10-2023 à 19:24
Oh Clamara !!!! :D :D :D :D :D que je suis contente de te relire !
Tu étais partie sans nous dire au-revoir, tu partais le lendemain chez ta sœur, tu devais revenir quelques jours ou semaines plus tard. J'étais vraiment inquiète, je craignais qu'il ne te soit arriver quelque chose sur la route.

Rebienvenue parmi nous :) :) :)

Quand tu auras perdu tes 3 kgs, stp, dis-nous que tu t'en vas, ne pars pas comme ça sur la pointe des pieds. On t'aime bien tu sais, on s'attache entre nous ici ;)

Cathie :x

clamara (17) répond Posté le 11-10-2023 à 19:16
bonsoir les filles
j'espere que vous vous souvenez de moi , je me réinscris ,car j'ai repris 3 kgs , j'ai fait pas mal d'ecarts cet été avec la famille et comme mon abonnement s'est terminé je n'ai pas reiterer mais aujourd'hui j'ai peur de reprendre tous ces kilos perdus alors me voiçi de nouveau ,
je vois que vous etes toujours au rendez vous c'est génial
je reviendrai demain
bonne soirée
clamara

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-10-2023 à 16:56
Bonjour, tu as tout à fait raison Claudine pour le groupe WhatsApp, ce serait vrai s'il était constitué des mêmes entités. Mais ce n'est pas le cas. Nous avons créé ce groupe lorsque le site a été piraté pendant plus d'un mois, nous étions bien contentes d'avoir ce contact entre nous. Cela nous a permis aussi d'intégrer l'une d'entre nous, fidèle à ce fil de discussion, qui avait dû quitter le programme un peu plus tôt. Nous avons convenu de ne pas la laisse tomber et gardons le contact avec elle. Sinon, nous y échangeons très peu (hormis samedi dernier)
Bravo pour ta reprise du sport :-q

Jacqueline, rare sont les jours où je ne poste pas. Ces deux dernières semaines j'ai laissé 18 messages. Et Claire nous a dit il y a déjà quelques temps qu'elle se met un peu en retrait du forum. Il faut dire que c'est quand même assez chronophage de lire et poster quotidiennement. Est-ce que tu écoutes les lives parfois ? C'est souvent que je pense à toi lors des lives, je me dis "ça, ça serait intéressant pour Jacqueline" du genre : comment suivre le programme quand on est malade, quand on est dépressive ....?

Martine, ça a l'air drôlement sympa l'expo de vieilles voitures :D

En début d'année, j'avais demandé à notre monitrice de sport si on pouvait apprendre comment se relever au cas où on tomberait un jour. Et imaginez-vous que justement aujourd'hui je suis tombée. Heureusement c'était sur les tatamis et je me suis laissée glisser sur le côté pour ne pas prendre mon poids sur les genoux. Néanmoins ça a été folklorique pour me remettre debout !!! Du coup elle nous a fait un cours sur ce sujet. Je suis la seule à ne pas pouvoir me mettre au sol sans appuis. Et pourtant je suis la plus jeune, elles ont toutes entre 70 et 85 ans. Je vais essayer de m'entraîner plusieurs fois par semaine car une chose est sûre, aujourd'hui même avec sa méthode, je ne me relève pas !

Un petit coucou à Claire, je sais que tu nous lis.

Bonne fin de journée,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 11-10-2023 à 15:52
Coucou, moi aussi j'aimerais bien perdre avant les fêtes car moi et le chocolat >:)
Je viens de retourner à la gym , je crois que ca fait quasiment 2 ans que je n'y étais pas allée, depuis ma chute dans les escaliers et mes fractures du crane .... j'ai fait du vélo, 5 kms en 15 mn et 1 Km de marche sur un tapis. Je n'ai pas forcé mais ça m'a fait du bien .
Vous echangez sur whatsapp aussi ? Moi je n'avais pas répondu à la demande de Cathie car je trouve qu ici c'est mieux , on remplit le carnet minceur, et on a des nouvelles. Deux endroits différents ça fait des "groupes" , on rate des épisodes...moi je n'écris qu'ici ....mon abonnement ne me coûte que 9,99 euros par mois .
Il me restait des chèques lire donnés par mon comité d entreprise, je suis allée acheter des livres pour nael avec, ca sera son Noël .
Bon je vais faire un peu de ménage, prenez soin de vous ⚘️⚘️⚘️

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-10-2023 à 11:18
Bonjour les Amies,
Courage Jacqueline, on va y arriver ensemble et affronter les fêtes à venir...
J'ai lu que tu partais voir ta Fille et tes petits enfants dans peu de temps. Ça va te faire beaucoup de bien. Quant au poids que tu as repris, n'oublie pas que tu as eu 1 repas, si je me souviens bien, et automatiquement on reprend mais on perd très vite, et puis les balances ne sont peut-être pas vraiment juste :-bd >:) :-q
Allez courage et bonne journée.
Bisous à tout le monde.
Martine :x :x

floreline (, ) répond Posté le 11-10-2023 à 09:05
Bonjour à toutes :)

Martine non je ne peux plus faire de tricot... Avant je faisais tout de mes mains.. J habillais entièrement les filles car j étais une accroe de la couture et du tricot.. Robe, jupe, chemisiers, etc.. J avais aussi une machine à tricoter en plus du tricot fait à la main... Je faisais tous les pulls gilets etc.. J adorais ça... Malheureusement la maladie de charcot à atteint mes mains et je ne peux plus rien faire @-) je n arrive même plus à écrire un courrier.. Heureusement que j'ai l ordinateur qui m est indispensable ! Lorsque je " M ennuie" de ne pas " travailler" mes mains je prends balle à picot, œuf,en matière douce mais ferme, anneaux, et d autres choses pour m occuper les mains et en même temps je les fais travailler 👍je faisais aussi du cartonnage de la décoration floral.. Des vitrines que j exposais en fin d année.. Je ne peux plus rien faire :(( il est certain aussi que ça n aide pas à perdre du poids car. Souvent ça passe le temps et évite de se jeter sur la nourriture... J ai offert ma machine à coudre à LOLA il y a 3 ans... C est elle qui me l à demandé en cadeau de Noël.. Et elle s en sert... ( elle a maintenant 11 ans...)
Ce matin, comme d habitude 1 verre de jus de citron pressé dans un verre d eau chaude 1 orange pressée - 1 café au lait sans sucre pain complet légèrement beurré... Ça me cale bien jusqu'à midi...
Comprend pas ces dérapages l après midi.. L ennui certainement ?
Martine effectivement si tu perds comme ça toutes les semaines même peu ça se voit quand même 👍 je crains les fêtes qui arrivent bientôt :-S... Il faudrait que j ai perdu un peu O:-) c est pas gagné!!
Bonne journée à vous bises :-q




1041 - 1050 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+