En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 24-12-2019 à 14:25
Melodia , tu as raison , les messieurs s’expriment peu , et acceptent sans doute beaucoup mieux les kilos en trop que nous, voire , il leur arrive même d’être fiers de leur bedaine.
Âtre fois on disait même d’un obèse qu’il était « fort ». La relation des hommes au surpoids est très différente de celle des femmes. Nous avons besoin de finesse et de légèreté, dans tous les sens des termes. Et nous sommes en passe de les atteindre ! Sauf Réveillon
J’ai préparé mes deux œufs à prendre avant de me rendre chez mes enfants ce soir pour éviter de me jeter sur la nourriture 😋. Ce matin jeûne de 16 h
J’ai cassé le jeûne à 13 heures avec des crevettes et des épinards à la crème
Je suis en charge du foie gras maison , limité à 40g pour moi .ce qui est plus que suffisant
On se retrouve en janvier pour se féliciter mutuellement de notre maîtrise et de notre sagesse ?
Je vous souhaite à toutes un bon solstice d’hiver
Passons le cap sur la pointe des pieds . Dans quelques temps nous volerons au-dessus du sol comme la fée clochette

A bientôt les libellules ...
CLAIRE

christine345 (Vix, 85) répond Posté le 24-12-2019 à 08:31
Bonjour à toutes
Le grand jour est arrivé 😀 essayons de le gérer au mieux ☺️ bon retour Prunellya et ça va le faire pas de raison 😉
MARLENE 2018 Moi aussi cure apéro et chocolat avec la famille qui est là jusqu'à la fin de l'année. Nous reprendrons le 3/1 comme tu le préconisés mais on va essayer de faire attention au mieux 😊
Claire-Zoé. Super ces retrouvailles avec tes copines et la famille 😊tu gereras à ton retour 😉
Pakilou... Humm champagne c'est le moment où jamais🍾😍😍
Jacqueline 70 gérons cette fin d'année au mieux et an janvier on s'accroche 😘 😘
Gros bisous à toutes et Bon Noël 💋😍😍

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 23-12-2019 à 12:46
COUCOU BONJOUR -- mon message vient de s envoler --- donc je disais je reviendrai a partir du 2 janvier ---- po ur le moment je fais tout et n importe quoi -----donc aucun résultats :( :( BONNES FETES A VOUS TOUTES

claire-zoe (, 75) répond Posté le 23-12-2019 à 07:12
Bonjour les amies et merci Pakilou pour ta leçon de patience. 3 mois de stagnation , ça ne doit pas être facile. Moi qui en suis à deux mois de stagnation tu me redonne de l’énergie.De retour à Paris . Sandwich à l’aéroport.Dîner au bistrot avec les copains. Bavette à l’échalote , frites, vin rouge : ça commence mal !
La motivation n’est plus là mais , je voudrais pas repartir à la hausse quand même , on se sent trop bien dans sa peau quand on a atteint au moins 50% de l’objectif.
J’attends l’ouverture des commerces pour réparer les dégâts. Haricots verts , salade pendant quelques jours avant la soirée de Noël. Et des œufs !!!
Je prépare les foies gras au microonde ce matin ...
Bonne journée
On se tient au courant
Claire

PAKILOU (75) répond Posté le 22-12-2019 à 14:44
Bonjour ...

J’ai réussi à garder motivation et surtout patience pendant trois mois...de stagnation j’ai été parfois très déçue... et depuis la mi décembre mon poids est reparti à la baisse ...
Très contente de moi ....j’ ai rien lâcher !!!!
et garder sa motivation surtout en cette période de l’ année...
bonnes fêtes à tous




Melodia2000 (ISSY LES MOULINEAUX , 92) répond Posté le 22-12-2019 à 08:40
Bonjour à toutes, ( je n ai pas encore remarqué de “tous”) ,
Un réveillon régime ce sera une première pour moi , j espère que le père Noël oubliera les chocolats...il faut que je reste motivée après une première semaine encourageante je n ai perdu que 300gr cette 2 eme semaine , sans pourtant faire d’écarts....persévérons...

je vous souhaite de très belles fêtes

marlene2018 (, ) répond Posté le 18-12-2019 à 23:00
Bonsoir à tous et toutes,
Je vous informe que je viens de faire une cure de chocolat et d'apéro =(( Je range la balance d'ici le réveillon reprise en main.Balance ressortira le 3/01/2020.Vais être sérieuse car doit mettre jupe neuve taille 44 bien à l'aise.
Bonnes fêtes et à l'an qué vin.
:D :D :D :D :D

claire-zoe (, 75) répond Posté le 18-12-2019 à 11:51
Le retour : oui j’ai sorti la valise pour y mettre 2 bouteilles Ginja des gros chaussons en mouton pour toute la famille ! C’est bien d’avoir chaud aux pieds à Noël 😁
Pour l’avion , pas d’inquiétudes à l’aller et j’espère que le mouvement sera ralenti au retour ...
Bonne journée , j’ai besoin de bouger
Bisous


claire-zoe (, 75) répond Posté le 18-12-2019 à 11:03
Bonjour mes copines de régime , pour un peu , j’aurais écrit « régiment «  , mais on est loin de la rigueur de l’armée. Quoique , ce matin grâce mat , pas très désirée : j’ai pris une Melatonine à 3 heures du matin , et au réveil : hallelujah : 400g en moins ! Que de l’eau sans doute , mais on se sent mieux quand le plateau de la courbe de poids recommence à fléchir .Pour vous dire , j’ai terminé mon repas avec une soupe sans calories : champignons, échalotes , feuilles de roquette 1/2 cube de bouillon pour compenser une délicieuse morue à la crème avec pommes de terre que j’avais découverte au rayon surgelés : la gastronomie portugaise est parfois très dangereuse , mais maintenant je sais quoi faire !
Je vous laisse , il faut que je bouge . La musique de fip m’agite
Et ce matin je suis LÉGÈRE !!!


PAKILOU (75) répond Posté le 18-12-2019 à 09:34
Bonjour ....
Pourquoi avoir le moral dans les chaussettes....pour quelques grammes ???

Bien plus grave toutes ces personnes épuisées par le manque de transports ...les grèves démolissent pas mal de choses...en cette période....

Perso ..je suis contente. - 600 grs ..

Claire... je n’aime Que le champagne... et comme c’ est la boisson inévitable de fin d’ année alors ça me convient tout à fait....

Alors encore quelques jours avant les agapes
Soyez vigilantes ...
On peut se régaler sans faire d’orgies....

À bientôt 👋





191 - 200 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+