En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
christine345 (Vix, 85) répond Posté le 14-02-2020 à 18:59
Bonjour les copines 😍😍
Avant tout je vous souhaite une bonne St Valentin même si c'est commercial.
Merci Claire Zoé pour tes précisions, je me retrouve dans ces paroles d'autant qu'en ce moment je suis en différents examens pour voir d'où viennent ces fichus vertiges depuis 15 jours et qui résistent aux traitements. Mardi prochain nouveau stage à l'hôpital. Mais pour cette fois ça ne peut pas venir de la Mélatonine car il y a plus d'un mois que j'ai stoppé. Dommage car côté sommeil il faut avouer que c'est pas mal.
Je vous embrasse toutes très fort 😍 😍 😘😘🌹🌹🌹🌹



claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-02-2020 à 10:58
Jacqueline , bravo , 10 kg c’est un chiffre emblématique !
Je viens juste de passer le cap ce
matin : VICTOIRE
j’avais fait un jeûne de 16 heures hier , et les 600g qui ne voulaient pas décrocher depuis un mois et me séparaient de la satisfaction de moi-même se sont évaporés !
Dîner d’hier : 2 tranches jambon + un grand bol fonds artichauts + champignons crus , roquefort + piment + citron
C’est ma dose de légumes
Un yaourt et une pomme microonde à la cannelle et une tisane
Je vais rétablir le jeûne du vendredi à l’ancienne ... et la poule au pot du dimanche 🤩
Ou le gigot haricots verts flageolets pour les protéines
Encore 4 kg a perdre
Je m’y remets immédiatement
A bientôt
CLAIRE


claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-01-2020 à 08:20
Christine : non tu ne te trompes pas . Moi la Melatonine me fait perdre l’équilibre , mais il faut dire que j’ai été opérée du cerveau et que j’ai eu des rayons. Les rayons ont laissé des séquelles . JmCohen a fait une expérience avec la Melatonine , il trouve que la Melatonine modifie ses fonctions cérébrales . Mais , précisions : il en avait pris 10. !!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 27-01-2020 à 08:20
Christine : non tu ne te trompes pas . Moi la Melatonine me fait perdre l’équilibre , mais il faut dire que j’ai été opérée du cerveau et que j’ai eu des rayons. Les rayons ont laissé des séquelles . JmCohen a fait une expérience avec la Melatonine , il trouve que la Melatonine modifie ses fonctions cérébrales . Mais , précisions : il en avait pris 10. !!

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 26-01-2020 à 10:09
CHRISTINE....
La melatonine ne convient pas à tout le monde
moi je n’aime pas du tout....
Tu peux poser la question pendant le live en direct au Dr Cohen à 13 h


christine345 (Vix, 85) répond Posté le 26-01-2020 à 09:32
Bonjour les filles
Problème Claire-Zoé, je trouve que la Mélatonine me donne des migraines.... Est ce que c'est une idée ? Mais c'est une constatation de plusieurs essais.

claire-zoe (, 75) répond Posté le 25-01-2020 à 18:36
En regardant les menus , il me semble que la force évocatrice des mots est ce parfois diabolique :
Une Simple « pomme TIÈDE à la cannelle «  Pourrait me damner , heureusement sur la balance elle ne pèse pas grand chose ...et je ne m’en prive pas pour mes collations
A bientôt
Claire

claire-zoe (, 75) répond Posté le 22-01-2020 à 08:32
Ouille ouille , trop de protéines hier, le poids remonte !!! Sans doute un peu de constipation : mais ici c’est pays des agrumes, les jus d’orange sont frais et délicieux , je vais pas m’en priver. ... je vais courir à la Marina pour m’en faire servir
Un Si j’arrive à tenir debout Quelle belle vie ...


claire-zoe (, 75) répond Posté le 19-01-2020 à 12:17
Melatonine vers 18 h puis à l’heure du coucher
C’est la chose la plus utile que JmCohen m’ait apprise : finies les fringales vespérales et les stages nocturnes devant ce le frigo. Je la conseille à mes amis ,
On dort bien et le lendemain on maitrise mieux sa diete.
Pas de production de greline
C’est magnifique !!!
Et sans accoutumance


christine345 (Vix, 85) répond Posté le 18-01-2020 à 17:18
Cc les filles
J'ai beaucoup de mal avec le programme depuis les fêtes et chaque jour je désespére de voir la fin de mes fringales. Le repas terminé je me dis c'est la dernière fois que je mange ainsi mais rien y fait et je me sens très gonflée avec cette reprise de pratiquement 3kg..pourtant je garde confiance pour my remettre 😭 :-S


131 - 140 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+