En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 05-01-2020 à 17:34
MERCI PAKILOU -----le benefice de la journée de hier est perdu aujourd hui ---- je suis allée avec ma belle soeur manger chez une amie qui a mis les petits plats dans les grands pour nous -- mais demain ---GROSSE REPRISE EN MAINS ---Je veux suivre ton exemple --- Bonne soirée --- A demaiin

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2020 à 12:36
JACQUELINE....
J’ ai toujours composé mes menus en me servant des équivalences et cela m’ a bien réussi...
puisque j’ ai dégommé 8 kgs sur les 10 qui étaient mon but ...
Mais chacune fait son choix le principal c’ est de pouvoir perdre ....
Je ne fais aucun sport ....seulement du vélo d’appartement et un peu de marche ....
Avec de la ténacité on a des résultats....
Bon courage pour la suite...

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 05-01-2020 à 07:22
COUCOU BONJOUR --- nous sommes le 5 janvier ----- je suis contente parce que hier pour la 1 ere fois j ai suivis correctement mon plan repas de la journée -- et le résultat est là ------ jusqu a ce jour je pensais bien faire en composant mes repas moi meme -----------------------------TRES MAUVAISE IDEE ------Ce q il me manque encore c est le sport ----- je ne suis pas assez assidue a la MARCHE ---- Mais ça vient doucement ----- je ne peux pas marcher avec un groupe je manque de souffle et j ai beaucoup mal au dos -- BONNE JOURNéE A VOUS TOUTES ---Mon petit nom des COPINES FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 03-01-2020 à 12:14
COUCOU ---- Bonne et heureuse année et surtout la santé a vous tous ---


Melodia2000 (ISSY LES MOULINEAUX , 92) répond Posté le 03-01-2020 à 10:18
Merci Pakilou ..

Je vous souhaite également une très belle et mince ;) année 2020 !

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 02-01-2020 à 19:07

Nous sommes en 2020 ... un nouveau départ :-q

À toutes je vous souhaite une nouvelle année pleine de joies et de petits et grands bonheurs et surtout une belle santé...

À bientôt 👋


claire-zoe (, 75) répond Posté le 30-12-2019 à 12:24
Coucou , les amies : bilan de Noël et de son lendemain : + 1 kg
Une semaine après, Kg reperdu
Ce programme est d’une efficacité diabolique !!!

claire-zoe (, 75) répond Posté le 30-12-2019 à 12:24
Coucou , les amies : bilan de Noël et de son lendemain : + 1 kg
Une semaine après, Kg reperdu
Ce programme est d’une efficacité diabolique !!!

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 29-12-2019 à 10:45
COUCOU BONJOUR ---- J espère que vous avez toutes passées un bon NOËL ----- Comme chaque année je démarre avec de bonnes résolutions ----VAIS JE LES TENIR ???? pas facile ------- MOn REGRET ---J Aimerais avoir une personne de ma region ---- avec qui je pourrais echanger ----BIEN QUE JE SUIS CONTENTE des reponses de ma diet --- mais toute seule c est pas facile --- A DEMAIN ET BON REVEILLON

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2019 à 13:51
Bonjour à toutes ....

J'espère que vous allez toutes bien après quelques repas corsés ....que vous avez digéré sans trop de difficultés ??
Perso... je finis l'année en beauté ...une belle rhino pharyngite C'est bien çà limite l'appétit !!!! :((
Mais je serai en forme pour attaquer une nouvelle année :-q :-q

Bonne fin de semaine Soyez sages





181 - 190 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+