En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
marlene2018 (, ) répond Posté le 07-01-2020 à 14:25
Bonjour, Bonne annee,la guerre au kg est répartie courage.
Une petite confidence raz le bol des festivités
A plus :(


marlene2018 (, ) répond Posté le 07-01-2020 à 14:25
Bonjour, Bonne annee,la guerre au kg est répartie courage.
Une petite confidence raz le bol des festivités
A plus :(


Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 07-01-2020 à 11:36
BONJOUR les Copines ---Pour moi encore aucun resultats ---

A MIDI EN COLERE de n avoir aucun resultats -- je me suis lancée sur la BOUFFE ---

J ai mangé une escalope de volaille - Avec des champignons de Paris et de la creme 5 % --- 30 grs de spagetti ----- compote de fruits et café il faut guerir le mal par le mal ----- Demain sera un autre jour ----- Apres midi je vais a la GYM avec un groupe -------------------------Bonne apres midi

brifil (, ) répond Posté le 07-01-2020 à 10:36
;) Bonne Année à toutes
Pas perdu ,pas pris non plus ,contente quand même ,j ai fait des écarts ,mais il me reste quelques kg , je pense quand janvier je vais perdre plus facilement ,pas d anniversaire ,comme cela pas de gâteaux ,de la persévérance pour ce début d année à toutes
Le temps est bien gris ce matin ,je vais aller marcher un peu , :^> Bon Courage ;)



PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 07-01-2020 à 09:40
Bonjour.... l’ Année commence par des rdv désagréables... médicaux et j’ ai horreur de ça ...
mais quand il faut...je fais une grosse allergie au milieu médical !!!!

Entre deux repas festifs...des salades et légumes et j’ai 400 grs envolés ....
J’ai bu du champagne 🍾 mangé une part de galette à la frangipane et me suis régalée sans me poser de questions... hier légumes vapeur et laitages très peu de viande .... aujourd’hui je continue avec des légumes frais du marché de produits bio de préférence .... et....
encore un apéritif... à mon association
ensuite le calme revient....
Avez-vous pris connaissance du dernier bienfait JMC « la bulle de bien être... ». c’ est très bien....

Bonne journée


claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-01-2020 à 07:46
Bonjour Christine , Sérieuse ! Pas vraiment, mais en colère contre moi même et contre ma balance. Une bonne gastro , effectivement , ça aide ! Je déteste faire à manger ., alors en cuisant un légume par journée en quantités suffisantes pour 2 jours, Et le samedi une soupe que je mets en bouteille dans la porte du frigo j'arrive à avoir suffisamment de variété dans mes menus. + Un laitage , +une tisane, ça devient automatique . J’ai des boîtes de légumineuses pour le soir et des sachets de salades comme crudités avec tomates. .
Je suis aidée par le fait qu’au Portugal j’ai moins de tentations.
Les supermarchés en France sont vraiment trop tentants ...
, restent 5 kg a perdre, je crois que j’ai pris le rythme ...
. Il est tôt , je vais prendre mon café , puis mon thé , écouter de la musique et faire des exercices d’assouplissements . Faute de barre de danse , je m’accroche au dossier de la chaise pour lever la jambe. et étirer le dos.
Je compte 8x8 , le rythme du jazz Ça donne de l’énergie...
Jamais d’abdominaux au sol , toujours debout, c’est mieux que la marche ...À bientôt , on se tient au courant !!


claire-zoe (, 75) répond Posté le 07-01-2020 à 07:46
Bonjour Christine , Sérieuse ! Pas vraiment, mais en colère contre moi même et contre ma balance. Une bonne gastro , effectivement , ça aide ! Je déteste faire à manger ., alors en cuisant un légume par journée en quantités suffisantes pour 2 jours, Et le samedi une soupe que je mets en bouteille dans la porte du frigo j'arrive à avoir suffisamment de variété dans mes menus. + Un laitage , +une tisane, ça devient automatique . J’ai des boîtes de légumineuses pour le soir et des sachets de salades comme crudités avec tomates. .
Je suis aidée par le fait qu’au Portugal j’ai moins de tentations.
Les supermarchés en France sont vraiment trop tentants ...
, restent 5 kg a perdre, je crois que j’ai pris le rythme ...
. Il est tôt , je vais prendre mon café , puis mon thé , écouter de la musique et faire des exercices d’assouplissements . Faute de barre de danse , je m’accroche au dossier de la chaise pour lever la jambe. et étirer le dos.
Je compte 8x8 , le rythme du jazz Ça donne de l’énergie...
Jamais d’abdominaux au sol , toujours debout, c’est mieux que la marche ...À bientôt , on se tient au courant !!


christine345 (Vix, 85) répond Posté le 06-01-2020 à 20:16
Bonjour les filles et bonne année à toutes avec de bons résultats 😍
Pour moi un peu plus de 2kg de reprise sur cette fin d'année.. Il faut bien avouer qu'ils ne sont pas venus seuls😁mais depuis ce matin je suis rentrée dans la reprise des bonnes habitudes 😍 j'espère que ça va continuer. Ce qui m'a bien aidé aujourd'hui c'est que mon mari était moitié avec des envies de vomir et était #barbouillé # peut-être gastro? Affaire à suivre 🤔😊 donc plans repas
Claire-Zoé tu as déjà reperdu tu es super serieuse👌
Jacqueline 70 espérons que ton dos te laisse tranquille et comme dit Claire Zoé Continues à ton rythme un peu de marche ne laisse pas le mal prendre le dessus. Pakilou continue tu es courageuse aussi plus que 2kg 😊ça va le faire 😊
Gros bisous à toutes 😘 😘


Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 06-01-2020 à 12:07
COUCOU LES COPINES -- J aime bien lire ce que voue ecrivez ---- Donc aujourd hui reprise en mains -----J ai composé mes menus en tenant compte des équivalences -----JE DOIS Y ARRIVER !!!!--- Pour mon dos je vais demander a mon medecin pour aller faire une cure """ sur les conseils de ma CARDIO ---- Mais je ne sais pas comment m y prendre --- Et SURTOUT OU -----Un conseil est le bien venu --- Bonne journée --

claire-zoe (, 75) répond Posté le 06-01-2020 à 11:41
Coucou Jacqueline , j’ai eu aussi très mal au dos , et pris des anti-inflammatoires pour ne pas avoir mal dans mon sommeil . Et faire des insomnies à cause de la douleur . JmCohen et d’autres nous le disent : le remède du mal de dos : c’est la marche !!!
Commence par 1/4 d’heure à l’aller, va prendre un café à un endroit qui se trouve à la distance idéale . Déjà si tu y va chaque jour , tu vas finir par te faire des connaissances .et tu iras pleine d’enthousiasme !!


171 - 180 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+