En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 16-01-2020 à 08:00
Vivre avec les chevaux , quel bonheur ! Pendant 10 ans j’ai emmené mes fils en vacances à la ferme en Autriche , des Haflinger , des hanovriens , un ou deux petits chevaux Arabes , mes garçons sautaient du lit le matin pour aller les voir soigner les poulains de l’année et pour et se faire gratter le dos par un petit cheval de montagne blond et facétieux .
Problème de santé , je ne peux plus conduire, ce sont de beaux souvenirs
L’époque où le petit déjeuner ne me faisait pas grossir
Une autre partie de la vie
Pas une raison pour se laisser aller
Je continue de me maquiller légèrement chaque jour avant de sortir
A bientôt
CLAIRE




claire-zoe (, 75) répond Posté le 16-01-2020 à 07:29
Bonjour Pakilou : : café amer , tu as raison u, un verre d’eau pour chasser l’amertume , c’est très bien , une tisane à la réglisse , un thé à la bergamote , un doux moment pour se réveiller progressivement , quelques amandes pour démarrer ,
Oui c’est plus facile au Portugal , quoique l’envie de manger soit toujours impérieuse . Ici beaucoup d’anglais , des biscuits au gingembre , et autres pancakes , des pasteis de nata, etc , une cuisine riche en féculents, haricots, riz, pommes de terre, et parfois un bon vieux camembert rustique bien coulant découvert dans un rayon frais portugais
Plus tu multiplie les cultures plus tu trouve de bonnes choses à manger...
Ce qui m’aide c’est l’absence de boulanger au pied de l’immeuble , l’éloignement du supermarché, et l’exotisme des goûts qui ne sont pas ceux de mon enfance.
Je change d’habitudes. On finit toujours par trouver un délice local pour lequel se damner
Ici, les amandes se vendent au marché paysan, les amandiers sont parfois sauvages,
Les œufs de cane , les poissons grillés. ...et une langue à parler nouvelle : ça aussi c’est un délice en bouche :
Les métaphores lusitaniennes , les verbes érudits sans secrets pour nous français , attraper le journal du jour pour lire la chronique de mon ecrivain gastronome favori, quelle chasse merveilleuse dès les premières heures
Pas le temps de s’ennuyer ...
Stabilisation : tu vas augmenter ton nombre de calories progressivement . J’imagine que tu connais tes plans de repas par cœur . Tu restes avec nous pendant ce temps là ? Tiens nous au courant ...
J’essaie de passer le cap des 10 kilos perdus , je me sens tellement bien avec un tour de taille retrouvé , hier j’ai commandé un pantalon d’une taille inférieure chez Madeleine pour profiter des soldes ...
Que du Bonheur ...
Plus que 4 kilos à perdre
A bientôt
CLAIRE

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2020 à 20:42
Bonsoir les amies

JACQUELINE....tu peux aussi mâcher un chewing-gum sans sucre...j’ai pris goût au café nature en l’accompagnant d’un petit verre d’eau ... à l’italienne !!!
Tous les petits légumes croquant en bâtonnets comme une cigarette à mâchouiller .. j’ai adopté cete façon pour cesser de fumer ...
La volonté de réussir est un bon départ...
Bon courage !!!
CLAIRE...c’ est sûrement moiins difficile au Portugal....moins de choix !!!

À bientôt de vos nouvelles

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 14-01-2020 à 09:58
BONJOUR ... j'ai la chance d' aimer le café sans sucre...son amertume me plait bien !!
par contre le petit déjeuner est mon repas préféré de la journée ....
Je pourrais sauter le déjeuner ......
Ce sont de vieux relents du temps actif ....

J'ai découvert un "pudding pomme canelle " rapide à faire et délicieux !!!! .

J'ai demandé à faire la " stabilisation " j'attends la réponse .

Bonne continuation à vous toutes

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 14-01-2020 à 07:01
COUCOU BONJOUR ----Pour les sucrettes dans le café je m en passe facilement - je croyais que ce serai plus difficile ---Une amie qui fait J M COHEN comme nous --((( sur les conseils de sa DIET )))) Grignote des RADIS dans la journée - quand elle a envie de manger ----Il parait que ça remplace une envie de bonbons ---bonne journée a vous toutes -- Jacqueline

claire-zoe (, 75) répond Posté le 13-01-2020 à 19:35
Bonsoir jaqueline , j’ai cru que je n’arrivais jamais à me passer du goût sucré dans le café, mais en en buvant qu’en ou deux gorgées le matin , je finis par y arriver. Et parfois même je le bois sans sucrette va et je ne fais plus la différence. C’est très étonnant ... donc les parents ont raison d’insister pour que les enfants mangent UN PEU de tout , on finit par s’habituer aux pires choses ...... sauf la betterave 😜

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 13-01-2020 à 17:30

Bonjour les amies... et les nouvelles adeptes....

Presque toutes sur la bonne voie...
Le plus facilement c’est de retrouver les bons réflexes
Hop...Hop ... vive les équivalences !!!

les deux derniers kilos ne veulent pas me quitter
plutôt entamer la stabilisation....qui n’ a pas lieu d’ être..elle est aussi à long terme...
Aujourd’hui le direct avec JMC a été bien perturbé
images et sons nuls....

Et vous comment allez vous ???



claire-zoe (, 75) répond Posté le 11-01-2020 à 17:28
Melodia : double culture : quand les populations en sont à savoir Si elles peuvent manger , plutôt que ce qu’elles vont manger , la problématique est inversée, le corps cherche à faire des réserves , il en va de sa survie ..., c’est pourquoi , lorsque l’abondance est assurée , les populations pauvres présentent des taux de cas d’obésité plus importants que dans les pays riches . Paradoxalement ... La Chine est pleine de petits garçons obèses 🤓


Melodia2000 (ISSY LES MOULINEAUX , 92) répond Posté le 11-01-2020 à 09:47
Bonjour à toutes,
Bravo Claire Zoé ! 9kg ça commence à compter ! Je vis aussi entre 2 pays , France et Maroc...avec également cette douceur de vie et de climat.Pour le régime c plus compliqué, culturellement c est graisse et sucre (😬) et donc inutile de chercher dans les rayons des supermarchés les produits allégés qui foisonnent en France ....Quoique je viens de trouver le 1er pot de yaourt 0% non sucré et non supplementé en fruits...tout nouveau , importé d espagne ...trop cool .
Je teste cette semaine le régime "oeufs", aujourd"hui est mon dernier jour...j'ai perdu 2 kg il va falloir retourner tranquillou au programme 1200 en passant par la case 900 ..je rêve d un sandwich au jambon 🙄...j ai tenu les 7 jours !...
Belle journée à vous

claire-zoe (, 75) répond Posté le 10-01-2020 à 20:59
Bonsoir les amies : j’73 ans , objectif - 14 kg , j’en ai perdu 9, 4
Depuis le 1 et Juillet . Je suis au Portugal : un autre style de sport, apprendre une langue et sa culture tout en fréquentant , plus d’anglais que de portugais, deux cultures à la fois .... je lis en portugais et parle l’anglais. Quant au Climat : très agréable évidemment . Une vie rêvée ...
Melodia : j’avais stoppé le chocolat , puis j’ai trouvé du Noir 90% , un carré de temps à autre , beaucoup moins tentant car plus amer , finalement c’est l’amertume qui me plaît . J’en prends un le soir parfois . Ça ralentit la perte de poids, donc
Je re pousse les achats de pantalon , car j’espère retrouver un 40 à la place du 44. Ça va prendre du temps ... je mets une ceinture élastique en attendant
Mais comme il va paraît que les venus callipyges ( femmes aux belles fesses) sont protégées des problèmes cardiaques ,
Alors puisqu’elles sont derrière moi , je les laisse admirerpar les autres .... LOL


151 - 160 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+