En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Melodia2000 (ISSY LES MOULINEAUX , 92) répond Posté le 09-01-2020 à 17:04
Bonjour à toutes , bonjour Marie Claude,
Marie Claude , même profil , même objectif de poids (9kg à perdre pour arriver à 49) mêmes difficultés avec les nombreux régimes que j ai pu essayer, qques années de moins mais qu'importe, et du tennis à la place du cheval 😁
Et c est effectivement le seul rééquilibrage qui m'a permis de perdre qques kilos, même si c est long me concernant..car je divise les performances par 2 😫..J ai (re)commencé le 9 décembre après un arrêt de 2 ans et cette semaine j ai attaqué le régime oeufs car j étais bloquée...et c est vrai que ces boosters ça aide ! bon courage et bonne motivation à toi , mais ce n est pas si compliqué et ça peut être ludique ...Pour ma part le plus dur c est le sevrage " chocolat" 🍫🍫🍫
Si tu as besoin ....
Belle fin de journée à vous toutes

Marie-claude2017 (chevru, 77) répond Posté le 09-01-2020 à 11:35
C'est marrant d'écrire à des gens qu'on ne connait pas mais avec qui on a au moins un point commun ; celui d'avoir envie de maigrir!
j'ai 77 ans, j'ai fait des tas de régimes dont Dukan qui m'a fait perdre 16kg pour en reprendre 14!
Bon cette fois je suis surtout décidée à faire quelque chose d'intelligent ; à cet égard le régime du Dr Cohen est cohérent et surtout il donne envie de modifier réellement son alimentation. Moi je veux perdre entre 10 et 14 Kg pour reprendre mon poids de forme de 50kg. Je suis prof d'équitation et je monte...oui...encore à cheval.
Yat_il des profils de mon style dans le forum?

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 09-01-2020 à 09:40
Bonjour
Hier soir grosse contrariété... et une fringale !!!!
Ah... bien vrai les émotions sont bonnes à nous faire perdre la tête...
Donc ..spaghettis et ricotta ..en guise de beurre
Et ma soupe verte est restée coincée dans le frigo

C’ est très fluctuant.... ce poids comme à la Bourse

Bonne journée


Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 09-01-2020 à 08:30
BONJOUR CLAIRE ZOé ET les copines ------ je consomme regulierement des sucrettes dans mon café et comme c est souvent !!!!!!!!---- donc sur les conseils de ma diet LUCIE je vais a partir de aujourd hui essayer de m en passer ----Donc vais je y arriver - Bonne journée a vous

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-01-2020 à 18:05
Délice du soir : essayée la soupe de carottes au lait de coco trouvée dans l’almanach , complétée avec des lentilles au curry , une boîte de thon , et quelques gorgées de kefir et une pomme-cannelle au microonde . QUEL FESTIN !
Bonheur du jour -200g sur la balance
Youpi...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-01-2020 à 17:53
On me dirait répétitive , que nenni :la technologie me résiste , alors j’insiste . Excusez-moi ! A bientôt ...
CLAIRE

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-01-2020 à 17:32
La colère , je connais aussi ! La stagnation aussi , je commence à comprendre qu’il faut parfois un peu de violence pour re-déclencher la baisse!
Un rattrapage + une journée de jeûne. On à moins faim , moins d’envies ...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-01-2020 à 17:23
Jacqueline : je comprends ta colère ,
Pour moi ce qui a bien marché c’est le JEÛNE DE 16 h, et surtout l’abonnent Gold qui te corrige tes erreurs !
Respect des quantités , plan de repas avec : une crudités + légumes cuits + protéines + un laitage
Et si stagnation : un rattrapage.
Les légumes a midi , les féculents le soir.
Une 1/2 journée de jeûne de temps en temps
Ça marche ...

claire-zoe (, 75) répond Posté le 08-01-2020 à 17:23
Jacqueline : je comprends ta colère ,
Pour moi ce qui a bien marché c’est le JEÛNE DE 16 h, et surtout l’abonnent Gold qui te corrige tes erreurs !
Respect des quantités , plan de repas avec : une crudités + légumes cuits + protéines + un laitage
Et si stagnation : un rattrapage.
Les légumes a midi , les féculents le soir.
Une 1/2 journée de jeûne de temps en temps
Ça marche ...

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 08-01-2020 à 06:58
BONJOUR --- LE resultat de hier ne sais pas fais attendre ----- ce matin bien sur du plus ----Apres midi GYM avec mon groupe


161 - 170 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+