En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-02-2019 à 16:30
Bonjour à tous

Félicitations à tous....les pertes de poids même minimes sont les bienvenues :-q

Je suis contente de rester stabilisée depuis trois mois....c’ une vigilance de chaque journée...un peu plus difficile avec les années

Ce matin..ensoleillé j’ ai marché 2 heures...
Rentrée un peu moulue....

Restons tenace....

Bonne journée


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 05-02-2019 à 11:10

Bonjour les amies ;) un petit coucou d'encouragement, je suis le rééquilibrage alimentaire depuis 2011 et reste stabilisé :-q Le bonheur d'une vie sans médicament depuis ma perte de poids ;) Avec une activité physique journalière :-q
Bon mardi les amies :-* :-* :-*
JPL et Lulu

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 04-02-2019 à 11:11

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Aller nous continuons dans notre programme et tant mieux si nous avons le privilège de laisser quelques grammes derrière nous! Super et encourageant.
Idem , je n'en revenais pas, hier matin je remonte sur la balance et constate que j'avais 1 kg d'envolée. Ce fut la bonne surprise du jour et plaisant dans la bonne marche, et se dire, il faut croire et garder ce fil rouge. Il est vrai que je n'ai pas trop la forme en ce moment mais j'y crois "oui oui mes soeurs de galères"!

Ha! oui REVEDEMINCEUR accroches-toi espère en des jours de renouveau, nous sommes tellement mieux dans notre tête et le corps...

Aller je vous souhaite de continuer dans ce sens et nous y arriverons comme tant d'autres!
Bonne journée et vous souhaite toute la volonté qu'il faut pour notre réussite.
Amitiés à toutes et tous... Christiane.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 04-02-2019 à 10:23
bonjour à toutes et tous

Félicitations pour vos pertes de Poids O:-) ;)

j'espère que vous avez passez un bon week-end B-)

j'ai perdu 1kg 800 c'est la 1ère fois que ça m'arrive :-q
je sais que ça ne va pas etre comme ça toutes les semaines *-:)

je dois vous dire que j'ai fait le détox sur 3 jours ça me fait boire un peu plus

allééééééé on continue et ON RESTE MOTIVéééééééééééé :x

bonne journée et bonne semaine

à Bientot de vous lire *-:)

Clodine


revedeminceur (, 94) répond Posté le 03-02-2019 à 11:17
Coucou les filles

Je suis contente, car grâce à votre soutien et de vous lire, malgré le craquage, la balance a été gentille avec moi et m'a annoncé -1,3 kg. Pourvu que cela dure...

:x

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 02-02-2019 à 12:31

BONJOUR TOUT LE MONDE...

JEAN-PIERRE super de venir nous soutenir et nous encourager dans le programme "BIEN SAVOIR MANGER".

Je ne fais qu'une petite apparition, car depuis 2 jours je souffre d'un méchant lumbago. Unnerf s'est enflammé et je viens de passer presque 2 jours coucher... et pourtant tout aller super bien rooooooo!!!
Il faut juste que ça passe.

Cette semaine rien perdu, c'est le palier que je redoutais un peu, mais je continue le programme.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon W.K.
Amitiés.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 01-02-2019 à 15:10
Bonjour Jean-Pierre

MERCI DE VENIR NOUS SOUTENIR :-q et de NOUS témoigner votre réussite
on à en bien besoin je suis moi-meme une vieille de chez JMC

2009/2010
MAIS je n'ai pas tenue mon Engagement on sait toutes et toutes qu'on est là à VIE :-q
faut vraiment faire la Stabilisation chose que je n'ai pas fait comme il fallait entièrement

et me revoilà 10 ANS aprés comme dit quelqu'un d'autre avec 10 ans de plus ...

Aujourd'hui j'ai Vraiment envie de Réussir et le Contact se fait MIEUX avec l'équipe de JMC

et VOUS CEUX qui ont bien perdu et qui vient NOUS encourager

MERCI

bonne Aprés - Midi

à bientot

clodine


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-02-2019 à 11:53

Bonjour les amies ;) un petit coucou d'encouragement pour réussir votre objectif minceur :-q J'ai suivi les plans repas à la lettre pendant 52 semaines ( sans écart et sans alcool ) en 2011-2012 et depuis en stabilisation. 408ème semaine de rééquilibrage alimentaire. Ma devise garder la motivation à vie.Bon courage les amies :-*
JPL et Lulu

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 01-02-2019 à 11:32
Bonjour à Toutes

PAKILOU heureuse pour toi d'avoir Réussit :-q
Bonne Stabilisation :x

comme MOI ça fait longtemps qu'on suit le Programme de JMC :-q
Avec des Hauts et des Bas

J'ai aussi une GROSSE MOTIVATION depuis le 14 Janvier :-q
je connais par coeur le Programme je pense que demain
ma COPINE va me sourire ( c'est ma balance ) O:-) O:-)

Et à VOUS aussi les SOEURS DE GALERES
On ne baisse pas les bras ...
Tous les Jours on regarde nos Plans repas et si on AIME pas
un Aliment on regarde les Equivalences

BON COURAGE en CAS de problème on ne se laisse pas ALLER

j'écris tout dans un cahier et de temps en temps je retourne en arrière
pour voir mes Erreurs j'en ai fait pleins .....

bonne journée

et à Bientot de VOUS LIRE

Clodine




PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 01-02-2019 à 09:44
COUCOU.....

Je suis toujours motivée ...
Je diversifie beaucoup mes repas avec les équivalences.....

CLODINE ...moi aussi je regarde Tite Cathy
elle est admirable et quelle belle performance

Je suis presque arrivée à la stabilisation.. :-q

MARTINE. MONIQUE ....si vous voulez un résultat il est nécessaire de bien suivre la structure des repas et en cas de problème adressez-vous aux diététiciennes...

TOURNESOL ça va MIEUX ??

BONNE JOURNÉE




1091 - 1100 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+