En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 19-02-2019 à 11:44


Des fleurs pour égayer notre journée!
Amitiés.

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 19-02-2019 à 11:43
Bonjour

Voici comment vous pouvez aider les autres
C'est une question de santé publique.

Bonjour,
Aujourd'hui, j'aimerais aborder un sujet vraiment très important, non seulement pour vous mais aussi pour votre entourage en général : partager avec vos proches votre nouvelle façon de manger.
Je le répète très souvent, au cours de notre programme vous acquérez toutes sortes de réflexes pour manger varié et équilibré.
Vous êtes en train de devenir en quelque sorte des "mini-nutritionnistes". Je suis très fier de vous et je vous félicite pour cela !
Maintenant, je vous engage à en faire profiter tous ceux qui vous entourent. On ne le sait que trop : l'obésité est un véritable fléau.

Bon, relativisons tout de même car en France les chiffres évoluent dans le bon sens grâce aux programmes nationaux comme le Plan National Nutrition Santé ou encore grâce à certaines nouvelles tendances comme le "bio" qui s'est totalement démocratisé.

Savez-vous qu'aux États-Unis l'obésité est en passe de devenir le problème de santé publique numéro 1 ? En effet, plus d'un tiers de la population est obèse à l'heure actuelle : c'est considérable. Et il est nécessaire d'agir contre cela.

Alors, faites-moi plaisir, n'allons pas dans la même direction et préservons notre célèbre exception culturelle française.

Pour cela, vous pouvez m'aider en faisant profiter votre entourage de vos nouvelles connaissances ! La première chose c'est d'apprendre à vos enfants à manger équilibré et avec plaisir.

Sortez-les de devant la télévision, tablettes et autres téléphones, faites-les bouger, habituez-les à découvrir de nouveaux goûts (même aux épices !). étécéra...

Merci Mr J.M. COHEN pour cet excellent partage de faire maigrir les FRANCAIS(E)S en surpoids.
J'aime à dire qu'il est un Saint Homme.

Passer toutes une excellente journée de mardi.
A bientôt.
CHRISTIANE.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 18-02-2019 à 15:06
Coucou à toutes ...

Comment allez vous ???
Bien sûr surtout restez tenace...

MARLÈNE....j’ ai fait pareil et bien d’autres aussi ... une stabilisation de plusieurs mois mais il est nécessaire de bien comprendre que notre corps n’est pas toujours une
machine... il faut continuer le programme
sans relâche.... et ça repartira...

LILILEA.... voilà une belle surprise... :-q
Ça requinque le moral...

CLODINE ....tu vois la motivation est un véritable moteur ... en plus des balades et beau temps...
Profites en bien ....

TOURNESOL.... MONIQUE NICETTE et
toutes celles qui sont les bienvenues....

Je vous souhaite une excellente semaine et
conservez bien la structure des repas...
Et un peu de marche pour remuer....

BONNE JOURNÉE À TOUTES







lililea (, 83) répond Posté le 18-02-2019 à 12:33
Coucou !
Alors, depuis ce matin : A L'ATTAQUE !! :-q
Je me suis pesée : très encouragée : j'ai décollée... 71 kg !! :-O :-q
J'ai regardé à 2 fois :-O oui... oui... c'est bien çà ! - 2 kg !
Pourvu que çà dure, comme dit l'autre...
Et vous ? Etes-vous aussi déterminées ? Oui, je l'espère, hein ?
:x

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 18-02-2019 à 12:00
BONJOUR TOUT LE MONDE....

BIENVENUE MARLENE ... ne pas se laisser envahir par le doute, sinon c'est la chute.
CLODINE (78) te rassure, moi aussi je suis passée par des moments de défaites, mais c'est notre santé qui est en jeu.
ALORS MESDAMES... TENONS BON!!! Si nous voulons réussir il faut y croire et se tenir à nos menus, les débordements ne nous aident en rien.

PAKILOU - CLODINE - LILILIEA - NICCETTE - ROSE (01) - REVEDEMINCEUR -
ROSECERISE - LILI 5507 - MARTINE (78) - JEAN-PIERRE LULU - FRANCOISE (31)
NOSKA... ma voisine, un petit signe ça fait du bien de papoter parfois - MARLENE.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE BONNE JOURNÉE DE LUNDI.
AMITIES. CHRISTIANE.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 18-02-2019 à 11:35
Bonjour à TOUTES

BIENVENUE aux Nouvelles

MARLENE faut pas etre déçue des tes petits KGS perdu ......
on est TOUTES un peu comme ça On se décourage ...

J'ai connu ça etre Stabilisée au moins pendant 6 mois
avec une perte de 6 kgs j'étais Démotivée j'ai laissé tombé
.......................................................................................
je n'ai jamais repris ces KGS et ME revoilà avec VOUS

CETTE FOIS -CI je ne baisserais pas les BRAS C'EST PROMIS

EN 1 mois J'ai perdu 3kgs 300 je crois que c'est la 1ere fois et je suis Fière de MOI

ALLEZZZZZZ ON continue

BONNE JOURNEE

ET BONNE SEMAINE

Clodine


marlene2018 (, ) répond Posté le 17-02-2019 à 21:23
Bonsoir à toutes,
Lundi j'entame ma 50eme semaine et j'ai perdu en tout 5kg,donc déçue :(
.Mes erreurs de parcours je les ais rectifiées,mes séances marche et gym faites au quotidien,vu l'âge rester à 1400cal.Depuis la 48eme semaine j'ai entamé le jeune de 16H c'est LA que je me suis stabilisée à 80kg vraiment petite victoire :) .
Durant cette année,j'ai pu passer de taille 48 à 46 j'ai économisé au niveau de la garde robe mais mon tour de poitrine(110) m'étouffe.
J'ai bien intégré les consignes,je fais mes courses différemment et cuisine d'une autre façon.
Je continue toujours dans l'espoir d'atteindre 65KG.
Voilà il fallait que je vide mon sac de déceptions.
Bon courage à vous

revedeminceur (, 94) répond Posté le 17-02-2019 à 15:14
CoucOU les copines de régime
Cette semaine ma balance m'a annoncé une perte de 700 g. :-q comme j'avais pris un peu de poids la semaine dernière cela me fait 1,8 kg pour les 3 semaines. C'est très bien pour moi qui ait toujours du mal à maigrir. Comme quoi, quand on suit bien le programme on y arrive
Merci pour votre soutien 👍

lililea (, 83) répond Posté le 17-02-2019 à 10:51
Coucou ! Merci à vous toutes qui nous indiquez quelques petits trucs ou recettes que vous avez déjà testés : cela nous aide, nous les débutantes :D
J'ai fait un petit galop d'échauffement en faisant une semaine d'essai et je pense que cela m'a été bénéfique :-q la balance a décollé de 73 kg...
Mais la pesée officielle est pour demain matin, hein les Filles ? :) :x

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 17-02-2019 à 10:43
RE Bonjour

je voulais vous dire que je prépare dans une Barquette
des petits carrés de carottes de pommes des concombres
quand je sens que j'ai faim c'est pratique ça me coupe un peu l"appétit O:-)

MON MARI me dit POUVU QUE ça DURE :P :-S :D ;)

Allezzzzzz Bonne journée et ON Y CROIT

Clodine




1041 - 1050 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+