En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 11-02-2019 à 11:49


N'ayant pas encore quitté l'ordi,
je suis heureuse ROSE 01 de te souhaiter la bienvenue sur ce forum très encourageant.
Oui oui nous accordons toutes et tous ensemble pour ENFIN perdre nos vilains kilos.
N'avoir comme guide QUE les menus de J.M.C. SOUS SA MAIN ET LE RÉSULTAT SERA FAVORABLE!
Aller accroche toi au train et hauts les coeurs....
AMITIES.


Rose-01 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 11-02-2019 à 11:41
Bonjour tout le monde, inscrite depuis 17 semaines et seulement 5 kg de perdu MAIS cela fait au moins 30 ans que je n'ai pas fait ce poids donc beaucoup de satisfaction (mes genoux aussi sont très contents) depuis Nöel j'ai beaucoup de difficultés à me motivée. et à suivre le programme encore 5 kg à perdre mais le chemin me parait très très long long Merci de m'accepter dans votre groupe.

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 11-02-2019 à 11:24

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Ha oui oui, revenons à notre "savoir bien manger".
Ce week-end a été un peu chargé aux repas, j'ai fait au mieux, ce matin j'avais un petit surplus aussi, mais je ne m'arrête pas trop à la balance, pas fait d'excès plus-que ça, mais le matin je bois beaucoup et selon comme nous éliminons, parfois la balance annonce un petit supplément.
Désormais, je fais comme un repas J.M.C.
100 GR de viande + légumes à la vapeur + 100 gr de riz, ou de blé elbly ou pommes de terre et 1 fromage genre petit suisse ou Bridélice allégé.
Surtout respectons la composition des menus J.M.C.

A TOUTES... JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE DE LUNDI EN PLUS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL. HUUUUM CA SENT BON LES BEAUX JOURS DE PRINTEMPS QUI NE SAURAIENT TARDES.
AMITIES. CHRISTIANE.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-02-2019 à 11:17
Bonjour à TOUTES et JPL et LULU

j'espère que VOUS avez passé un bon week-end

LA Semaine dernière - 200g ce qui me fait - 2 kgs en 15 jours :-q
je suis fière de MOI O:-)

Nous voilà repartie pour une Nouvelle Semaine :-q Toujours avec beaucoup de MOTIVATIONS

ON Y CROIT :-q :-q :-q

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE

à Bientot de VOUS LIRE

Clodine


revedeminceur (, 94) répond Posté le 11-02-2019 à 06:24
Coucou mes "copines de régime "
Félicitations à celles qui se sont tenues à leur régime.
Pour ma part, je paye mon craquage de la semaine + 200 g. Mais ce n'est pas grave. on reprend le régime correctement et surtout pas de craquage
Bonne semaine à toutes
Monique

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 09-02-2019 à 10:07
ROSECERISE

Chapeau bas .... c’est formidable et il n’y a pas de raison que ça s’arrété ...

Allez on CONTINUE... :-q :-q

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 09-02-2019 à 10:03

BONJOUR À TOUT LE MONDE

Comment allez vous aujourd’hui ???

Je me retrouve avec vous et nous avons un chemin à faire ensemble....si nous VOULONS....nous ARRIVERONS....

Pas trop gentille cette sacrée vie...elle nous apporte des malheurs et c’ douloureux ...
Mais également des joies et des bonheurs mêmes petits ...sont à prendre....

LILI .... le malheur ne t’ a pas épargnée mais
il faut être forte pour avancer.... si tu prends la décision de suivre le programme JMC tu as raison...ça te fait un petit tour pour t occuper de toi ....tu en as le droit !!! Et tu te sentiras mieux... ( j’ai connu ta situation...)
Courage ....

MARTINE...allez Hop ...tu commences les journées par regarder le ciel ....il y a toujours un petit bout de ciel clair....

CLODINE .... quel bonheur de voir ta motivation ... moi pour l’ Je suis stabilisée mais j’attends que les températures soient plus propices pour faire des balades....
La pluie ☔️. n’incire pas à sortir

TOURNESOL....avec quelques kilos de moins ....je suis aussi « « drôlement bien mieux » ....et j’ai essayé un pantalon 46 ... et la vendeuse gentiment m’ a dit
«  madame mais vous vous trompez vous faites un 42 ... ». J’ai été bluffée et très contente...pour le coup je suis encore plus
motivée...

Bonne journée à toutes avec ou sans soleil
:-q :-q :-q

Rosecerise1 (, 85) répond Posté le 09-02-2019 à 09:37
Super contente 1kg5 en moins pour la 1 semaine malgré des invitations hors programme.... mais la semaine prochaine je vais sans aucun doute payer ... donc très vigilante pour la semaine à venir.. la perte de poids sera moins spectaculaire.. en tout 6 kg à perdre

Lili_5507 (Le Pre st Gervais, 93) répond Posté le 08-02-2019 à 10:14
merci j'ai bien noté que vous m'acceptiez dans votre groupe j'ai commencé le programme en 2017 apres avoir perdu 14 kg sans beaucoup de pbs, mais a la suite d'évènements tragiques dans ma vie j'en ai repris 12. il m'a fallu du temps pour digérer ces malheurs ( perte d'une de mes fille, cancer du sein pour l'autre et cancer du colon pour mon compagnon qui est actuellement après 4 ans de galère en soins palliatifs, on a beau savoir que c'est le lot de chacun cela fait beaucoup à la fois, je ne vous dit pas cela pour que vous me plaigniez loin de là mais pour vous raconter mon parcours. auourd'hui j'ai décider de reprendre avec sérieux le programme, je sais que j'aurais encore des moments difficiles mais je les surmonterais d'autant mieux que j'aurais une alimentation équilibrée.alors bon courage à toutes et tous on va faire un bout de chemin ensemble.

martine78590_2 (NOISY LE ROI, 78) répond Posté le 08-02-2019 à 09:17
bonjour à tous, nouveau levothyrox,anti dépresseurs, bref....complétement démotivée :(( grosse crise d'angoisse


1071 - 1080 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+