En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 14-02-2019 à 11:19
bonjour à TOUTES

BIENVENUE AUX TITES NOUVELLES JEUNES FILLES :-q *-:)

OUI ensemble on y arrivera à PERDRE NOS VILAINS KILOS
qui à NOTRE AGE pour notre SANTE ça ne pardonne pas :-O

depuis ma reprise JMC le 14 Janvier moins 3 kgs je suis trés fière de MOI :-q :x
c'est assez difficile en Vacances B-) B-) B-)

mon repas de ce Midi :
carottes en batonnets avec une sauce Roquefort fait Maison
curry blancs de Dinde + poivron rouge + riz + ananas frais

aprés une petite Balade en bord de mer et oui j'ai la chance 20° B-) B-)

et VOUS ???

on continue on reste Motivée

bonne Journée

biz Clodine




lililea (, 83) répond Posté le 14-02-2019 à 09:58
Coucou !
Merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis une Grand'Mère de 75 ans et pour des raisons de santé je suis contrainte de perdre 13 kg : cela va être dure car je ne peux pas marcher plus de 100 m maxi et je ne perds rien... je suis radine et je garde tout !!!
Bon ! c'est décidé et je vais tout faire pour y arriver (avec votre aide bien évidemment).
Autre point important : je ne commence que le lundi 18 février (??) en attendant je flâne un peut partout, mais j'ai l'impression de tourner en rond.
:) :x

Rose-01 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 14-02-2019 à 08:25
Coucou, aujourd'hui St Valentin avec ma soeur nous avons décidé de le fêter ensemble (je suis veuve) donc resto et apres cinema. Je sais ce n'est pas raisonnable car depuis noël je n'arrive pas à me remettre correctement dans le programme1200cal.
Ce soir j envisage le jeun de 16h.
Je vous souhaite a toutes une excellente et belle journée amitiés

Rose-01 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 14-02-2019 à 08:25
Coucou, aujourd'hui St Valentin avec ma soeur nous avons décidé de le fêter ensemble (je suis veuve) donc resto et apres cinema. Je sais ce n'est pas raisonnable car depuis noël je n'arrive pas à me remettre correctement dans le programme1200cal.
Ce soir j envisage le jeun de 16h.
Je vous souhaite a toutes une excellente et belle journée amitiés

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 13-02-2019 à 20:38

BONSOIR TOUT LE MONDE...

ALLER PLUS NOUS SERONS NOMBREUSES ET PLUS NOUS NOUS AIDERONS.
Tout d'abord... Bienvenue à NICCETTE (45 ) ainsi que LILILEA (83)
J'ai commencé J.M.C. fin décembre et je suis très contente, je viens de perdre 8 kg, 1kg par semaine, c'est super, c'est encore mieux que je pensais. Cependant il faut s'accrocher car j'ai encore 10 kg à perdre. Se répéter chaque jour, qu'il nous faut y'arriver à notre poids désiré.
Parfois j'ai envie de grignoter comme par le passé, mais attention, je ne tiens pas à tout gâcher pour tout recommencer.
Je pense que demain, je ne pourrai pas venir, j'ai de la famille pour la journée. Mais je pense bien à vous toutes.
A toutes bonne soirée. Amitiés
CHRISTIANE.

lililea (, 83) répond Posté le 13-02-2019 à 15:35
Coucou !
Puis-je venir vous rejoindre ? ;)

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-02-2019 à 14:46
COUCOU tout le monde

Vous allez toutes bien j’ espère

Bienvenue NICETTE dans notre groupe et félicitations pour tes résultats....

Pour moi je suis à 1200 cal et parfois j’ aimerais bien un petit supplément...
Mais. il faut bien suivre les conseils de l’ JMC
Je pense aussi que c’ est le meilleur ...

Je viens de l’ecouter à la radio...des conseils pour les enfants ..et les végétariens....
Il est parfait...et tout est dit :-q :-q

Ouh...Ouh... Monique. LILI. vous êtes où ???

Venez papoter un peu....

Bonne journée à toutes


niccette (, 45) répond Posté le 12-02-2019 à 14:50
Bonjour à vous toutes , moi j'ai 72 ans , et encore 15 kilos à perdre , depuis septembre 2019 ,j'ai perdu 10 kilos , sans jamais avoir faim , j'ai fais des écarts comme nous toutes je suppose , mais je reviens vite sur terre , la méthode JMC est idéale , et pourtant j'en ai fait des régimes , mais cette fois c'est le bon .je suis à 1400 calories , et je ne sais pas manger tout ce que comporte mon régime , car je suis vite rassasiée , je mets 20 minutes à chaque repas et ça aide énormément , je me couche plus tôt aussi , car j'aurais tendance à grignoté lorsque je reste devant la télé ..bref j'espère que pour l'été , je pourrai changer ma garde robe :-q bon après midi à vous toutes , et que tout aille bien =(( =(( =((

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 12-02-2019 à 14:38
Coucou 👋

Le temps change toutes les heures pluies et soleil... c’ est réel quand le soleil est là la vie devient :-q bien plus belle....

Et si vous veniez nous écrire ce que vous mettez dans votre assiette....????
Ce midi. ...sauté de veau sans MG...carottes courgettes vapeur al denté ...clémentine et
petit café ☕️ nature

On CONTINUE à manger bon et bio ...
Pour notre SANTÉ
Pour être BIEN
Pour garder TÉNACITÉ et
BONNE HUMEUR....
On suit gentiment le même chemin ....

Belle journée à tout le monde
vapeur

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 10:43

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Coucou le forum!!!
Comment allez-vous, ah! je comprends revoilà le soleil, les jonquilles montrent leur bout de nez, les jacinthes poussent, les genets vont fleurir, et le mimosa est en fleurs, pas chez moi je n'en ai point, mais des ami(e)s m'en ont offert.

Ce midi, poulet / pommes de terre + 3 cuill. à soupe de crème allégée / 1 yaourt nature / 1/2 banane.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... mais peut être pas partout en FRANCE.
Passer quand même une bonne journée.
Amitiés. Christiane.


1061 - 1070 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+