En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 07-02-2019 à 19:06

Bonjour les amies ;) un petit coucou d'encouragement pour bien réaliser votre programme minceur :x Je suis là pour vous aider et répondre à toutes vos questions sur le rééquilibrage alimentaire. :-q Avec plaisir :-q
Bonne soirée les amies. Bisous l'amie Tournesol.
JPL et Lulu


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-02-2019 à 10:59
BONJOUR A TOUTES ( mes Soeurs de Galères ) ;)

Bienvenue LILI

je suis heureuse de Vous retrouver .

Oui TOURNESOL c'est quoi l 'AGE tout est dans la TETE :x

ON EST TOUTES LA POUR LA MEME CHOSE

BRAVO PAKILOU pour ta perte de poids ça fait longtemps qu'on est là et ON Y CROIT :-q

CHACUNE avec des Hauts et des Bas *-:)

ON Y ARRIVERA :-q :-q O:-) O:-)

RESTONS MOTIVE B-)

Bonne Journée et MERCI A VOUS D'ETRE LA

Amitiées

Clodine

Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 07-02-2019 à 10:21

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Que c'est bon de retrouver des personnes qui parlent sérieusement de perdre ses vilains kilos.
En effet bienvenue LILI 93, nous sommes toutes là pour la même cause, et si nous voulons... nous pouvons.
Tu n'es pas douée en informatique? ça tombe bien = moi non plus. Et puis c'est la classe nous sommes à quelques ans près du même âge (j'ai 72 ans et dans très peu 73), CLODINE un peu plus jeune, mais c'est quoi l'âge... une année qui en pousse une autre.
Si tu suis bien les menus (ou équivalence) du jour, ça marche. Parce-que je peux te dire qu'il m'en a fallu du temps pour perdre ce poids de 83 je viens d'arriver à 75 (re-commencé fin décembre)et je vais "drÔlement beaucoup mieux" et puis le Mr en bas de la page est notre ami (ambassadeur chez J.M.C.), Perdu 39 kg, quel exemple et aujourd'hui, il dit qu'il est revenu un jeun homme... tu m'étonnes pas!!!
Sincèrement tu as fait le bon choix en venant nous rejoindre sur ce gentil forum. Personne pour nous juger juste de bons conseils.... elle est pas belle la vie.

Aujourd'hui au menu.
Salade de carottes - purée de céleri/escalope de veau - pt suisse - 1 clémentine d'Israël (si vous en trouver sur les marchés) elles sont merveilleusement bonnes, douces et pas trop sucrées.

Chères soeurs de Mr J.M. COHEN, je vous souhaite une belle journée de jeudi... et Merci à PAKILOU d'avoir réveiller ce forum!!!
Bonne journée. Amitiés.
TOURNESOL.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-02-2019 à 09:25

BIENVENUE LILI .....

Je suis plus âgée que toi et j’ ai réussi à perdre 7 kgs ... sur 10. sans activité sportive et des ennuis cardiaques...doucement tu y arriveras ....
Suis bien la structure des repas...
avec de la motivation....tu peux le faire

Bon courage et pour se mettre en route...
nous sommes là pour nous soutenir



PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-02-2019 à 09:15
BONNE JOURNÉE À TOUS

OUI ON RESTE DANS LES RAILS
ON CONTINUE...
HIER j’ ai bien apprécié le restaurant
Poêlée de St Jacques aux petits légumes
sans pain. sans vin ....

C n’est important de prendre plaisir
à bien manger....
:-q :-q :-q

BONNE JOURNÉE

Lili_5507 (Le Pre st Gervais, 93) répond Posté le 07-02-2019 à 09:12
Esce que vous m'accetez dans votre groupe javais posté mon profil mais aucune reponse. Je suis pas une championne en informatique alors j'ai peut etre fait une erreur. J'ai 73 ans des difficultes à maigrir. Surtout en ce moment avec de gros soucis ( maladies de proches). Mais c'est hélas le quotidien de beaucoup de personnes. Je vous e. Dirais plus la prochaine fois.

Rosecerise1 (, 85) répond Posté le 06-02-2019 à 11:29
Ok je te suis ... moi aussi je veux stabiliser mon poids définitivement

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 06-02-2019 à 10:31
Bonjour à toutes

MERCI J Pierre de venir nous SOUTENIR on a bien besoin pour Avancer

on Garde CONFIANCE et MOTIVATION et on CONTINUE !!!

Bonne journée

A bientot de vous lire

Clodine


Tournesol_16000 (, ) répond Posté le 06-02-2019 à 10:20

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Aujourd'hui j'ai un excellent repas avec boulettes de boeuf, c'est excellent!
Je vous imagine toutes devant vos fourneaux pour donner le meilleur de la cuisine.
Restons bien sur notre programme minceur... n'est-ce pas REVEDEMINCEUR!!!

A toutes je vous souhaite bonne cuisine, et une excellente journée.
Aujourd'hui le soleil semble s'inviter et ça fait drÔlement du bien.
Courage, on tient bon!
AMITIES. CHRISTIANE.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 05-02-2019 à 16:37

Bonjour monsieur JPLAMERANT

Vous êtes un bel exemple pour ceux et celles qui doutent des résultats....
Et oui la santé est bien trop précieuse....

MERCI de venir témoigner....


1081 - 1090 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+