En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
BulleFarmer (, 71) répond Posté le 29-03-2017 à 10:08
Bonjour tout le monde,

Je lis un peu tout les forum et je ne retrouve plus ceux où j'ai participé :^> Pas encore très douée avec les outils.

J'ai commencé le 14 mars (le mardi parce que je ne fais rien comme tout le monde). La première semaine j'ai bien perdu et la 2ème un peu moins mais je suis contente. J'espère juste avoir la volonté de venir à bout de mes 20 kg et surtout... réussir à ne pas les reprendre !!

Je marche de plus en plus et je fais du vélo une fois par semaine avec une de mes filles.

J'ai 53 ans, 3 grandes filles en couple, 1 ado garçon encore à la maison et un mari super-occupé :-O

A plus tard...


nosoucis (, 30) répond Posté le 29-03-2017 à 09:31
Bonjour et merci Anita pour tes conseils, les "débutant(e)s" en ont besoin !! vous les" anciens" du programme, vous en êtes à combien de moins sur la balance et depuis quand suivez vous le programme ??
Perso, j ai du mal à gérer les week end, entre les imprévus (apéro souvent...), les repas , les resto....c est difficile de rattraper derrière, va falloir que je me penche sur comment mieux gérer !! et maintenant que les beaux jours arrivent, je sais que les barbeucs vont faire leurs grands retour !!
bonne journée,

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-03-2017 à 20:38
:) :) :) :) :) bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles venues :-q :-q :-q :-q :-q

malgré 4 jours de repos je suis un peu fatigué :^> :^> :^> :^> semaine chargée car je n'aurais que dimanche de repos pour amener mon fils
a l'aéroport !! eh oui c'est le départ pour tokyo pendant 15 jours :^> :^> :^> la maison va être vide :( :( :( mais bon l'essentiel c'est qu'il se régale et qu'il profite de son séjours :-q :-q :-q :-q :-q

j'ai besoin de me remotivé un max car j'aurais tendance en ce moment a faire des écarts :-S :-S :-S :-S pas très sérieux de ma part !!! bon je ne reprend pas tout ce que j'ai perdu heureusement :-q :-q :-q :-q

ANITA toujours fidèle au poste et présente pour accueillir les nouvelles venues et c'est tout a ton honneur :-q :-q :-q :-q :-q :-q

A vous toutes , je vous souhaite une bonne soirée , :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

touti57 (78) répond Posté le 28-03-2017 à 18:37
Merci anita pour tes conseils pour mon repas de samedi. Autre chose on m'a dit qu'on pouvait mettre une note à la diététicienne mais je ne sais pas comment faire

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 28-03-2017 à 17:44
Bonjour, comme il fait un beau soleil, ça fait plaisir, on sèche son linge au jardin, on fait les lessives......... on ouvre tout,
allez, je vous encourage....... j'ai un résultat, mais il reste à confirmer sur la durée, je poursuis le rééquilibrage, au goûter un yaourt maison, que je fais moi-même, et c'est tout...... ce soir potage, épinards avec un b rin de beurre, compote, une tranche de pain, j'ai diminué les quantités, et je m'y habitue..... fini , la gourmandise, si, un gâteau dimanche (ça me manque trop), vivement dimanche !!!! =(( =(( =(( =(( =((
on a annulé le resto, en plus, il faut faire de la marche, pour ne pas perdre du muscle !!!!! je fais du jardinage, nerveusement, c'est trés dur, mais, le résultat va nous remonter le moral, samedi, on en reparle..........

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-03-2017 à 16:32
Bonjour � vous tous les POSITIFS :D :D

Journ�es de printemps en ce moment c'est magnifique. :-q :-q :-q
Je renouvelle mes v�ux de bienvenue aux nouvelles. Courage �� va aller
Les objectifs de chaque jour
Respecter JMC aux repas
Boire 1,5 litre d'eau
Ne pas grignoter
Bouger le plus possible
Et venir r�guli�rement sur le forum pour se motiver, motiver les autres et puiser de bonnes id�es.

TOUTI pour ton repas de samedi va puiser dans toutes les recettes propos�es sur le site JMC
Tout d�pend de ce que tu aimes cuisiner. Moi quand je re�ois je fais du frais : Par exemple une salade compos�e en entr�e ( salade verte / avocat/Tomates cerise avec une vinaigrette all�g�e .Je rajoute parfois des quartiers de pamplemousse et quelques crevettes )
Ensuite un dos de cabillaud cuit � la vapeur et je fais une sauce avec de la cr�me all�g�e + jus de citron ) + pomme de terre vapeur ou riz nature + l�gumes vapeur ( courgettes / carottes selon la saison et ce que tu aimes )
En dessert tu peux faire une salade de fruits frais ( en ce moment pomme / Poire / ananas / banane / Cl�mentine) en respectant la valeur d'un fruit
Tu peux aussi servir 2 boules de sorbet � la place du fruit.
Ainsi tu as toutes tes �quivalences : L�gumes/Prot�ines/Laitage/F�culent/Fruit
Il faut respecter les proportions
Si tu bois un verre de vin �� remplace un fruit.
Et tous les jours il faut jongler avec tout ��.De temps en temps on d�rape puis on fait un rattrapage.
Pour moi le rattrapage c'est soupe de l�gumes sans f�culent + fromage blanc 0% �dulcor� + 1 fruit frais
Je me p�se toutes les semaines.Quand j'�tais en phase de perte importante je me pesais parfois tous les jours mais plus maintenant.

Je vous esp�re toutes et MARC en pleine forme.
Pens�es pour celles qui sont absentes et ont des soucis � g�rer.
J'esp�re nous revoir tous r�unis sur ce forum
PAT GAROU LENELPP MARC DOMINIQUE JOJOJO CARO NOSOUCIS VIVINOU TOUTI

Coloscopie le 6 avril.
RV demain avec l'anesth�siste
BIZ � tous

touti57 (78) répond Posté le 28-03-2017 à 13:08
Bonjour les amis ça y est le premier jour est passé et j'ai tenu. Le problème c'est que je manque de patience et je voudrais déjà voir les résultats sur ma balance. A quelle fréquence vous pesez vous ? Aujourd'hui je ne travaille pas et je vais en profiter pour aller marcher un peu. Mais bon avec un imc de plus de 35 je suis vite fatigué ! Je reçois de la famille samedi soir et il faut que je concocte mon menu en tenant compte de mon programme tout en faisant quelque chose de sympa😋si certaines ont des idées je suis preneuse surtout pour entrée et dessert c'est un anniversaire 😀

lenelpp (, ) répond Posté le 28-03-2017 à 12:38

Bonjour mes ami(es) positifs !

Bienvenue à TOUTI :x ,

BOUVRY : j'achète la sève de bouleau en magasin bio ( en pack de 2 l ) !
Un demi- verre tous les matins à jeun ! Regarde sur internet toutes les vertus que possède cette potion magique !
Mon voisin possède 2 bouleaux et il extrait la sève , mais j'ignore comment ça marche :( !
Je viens d'apprendre le décès d'une ex belle soeur ( soeur de mon ex mari ) à l'âge de 57 ans .
Crise cardiaque !
Demain , je me rendrai aux obsèques , ça m'a causé un choc , je ne vous dis pas ayant toujours gardé de bons contacts avec elle et ses soeurs .
ANITA a raison : prenez soin de vous et profitez de chaque instant que la vie nous offre !
Bises à tous :-* :-* :x :x :x



nosoucis (, 30) répond Posté le 28-03-2017 à 08:56
Bonjour à tous,

courage à tous ceux qui passent de mauvais moments, moi j en sors à peine et je sais que c est difficile de tout gérer.
Bienvenue Touti, moi aussi j ai une trentaine de kilos à perdre, j ai commencé le 20/02 et perdu 4.5kg; ça fonctionne mais le chemin va être long....

bonne journée, ici le soleil, ça fait du bien !

sév

touti57 (78) répond Posté le 27-03-2017 à 21:16
Oui animaux j'ai fait beaucoup de régime clinique thon on Mayotte scandale dernièrement dukan j'ai toujours beaucoup perdu mais je ne fait jamais les phases de stabilisation et de consolidation résultats après plusieurs mois de privation et de frustration je reprend mes mauvaises habitudes et les kilos reviennent tous et même un peu plus !


5991 - 6000 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+