En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-04-2017 à 14:56
Je vous transmets les amitiés de MARC qui ne nous oublie pas mais qui enterre ce matin son parrain
En plus une voisine vient de perdre un fils de 10 ans.Quel drame !
MARC est affecté et tout confus.Et on le comprend on le serait à moins.
On pense fort à lui et on sait qu'il reviendra vers nous quand tout ira mieux.

Beaucoup de peine de tous les côtés
Il faut vraiment q=savourer tous les moindres petits bonheurs

Amitié à tous :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-04-2017 à 14:26
Suite

Ce matin il me restait une perte cde 800 g par rapport à jeudi matin.
J'ai repris l'alimentation normale et donc repris 400 g.
Je m'en doutais car j'ai eu plaisir à remanger des œufs au lait, des fruits, de la confiture au petit déj etc...
Normal car je n'aurai pas tenu longtemps au régime suivi depuis lundi dernier.J'étais toute flagada en sortant de l'hôpital jeudi en fin d'après midi.

Je vous souhaite à tous un bon WE .Profitez bien
Nous avons un temps superbe

Pas de nouvelles de GAROU PAT MARC ????? J'espère qu'ils vont bien
Pensées pour JOJOJO et CARO
J'espère n'oublier personne !!! Si VIVINOU ???
BIZZZZZ :-* :-* :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-04-2017 à 14:22
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Je ne vous oublie pas.Juste un peu fatiguée après ma journée de jeudi et les examens.Hier j'ai donc dormi les 3/4 de la journée.J'en avais bien besoin et aujourd'hui je me sens mieux
Je vous lu un peu en diagonale.
LENELPP j'espère que tu te remets de ta chute.As-tu des ecchymoses et des hématomes ? L'Arnica c'est bien pour soigner les hématomes.Après ma chute d'il y a 2 ans j'avais un hématome énorme qui partait de la hanche jusqu'au genou et avec l'Arnica çà s'est vite dissipé.
DOMINIQUE j'ai compris qu'on mange bien et pour pas cher dans la région de Souillac.Ce n'est pas une région à visiter quand on surveille son alimentation.
Comme tu dis on mange bien partout en France.C'est peut être un peu plus light en bord de mer avec les poissons, les crustacés et les huitres.Il faut juste oublier le beurre salé et la mayo.
SAMOENS je vois que tu retrouves ton énergie.C'est bien.Ton papa est parti en paix et pour toi c'est bien cela te permet de vite réorganiser ta vie.Il faut que ce soit comme çà.Aller de l'avant.La vie de ceux qui restent reprend ses droits.Il est normal que nos parents partent avant nous.Le drame c'est quand ce sont les jeunes qui s'en vont avant les anciens.
BULLE FARMER Positive ! c'est bien.Ta fille revient.C'est comme çà les jeunes.Ils partent quand ils sont amoureux.Ils reviennent quand ils ont un coup de blues.Et nous les parents on est là les bras ouverts et c'est bien comme çà.
Le nôtre habite à 400 m de chez nous. Et comme c'est un petit appart qu'il a acheté au moins il restera chez lui si avec sa copine çà ne va plus.
Parce que nous on a réaménagé sa chambre en bureau depuis qu'il est parti.Il a 30 ans bientôt il se débrouille.

TOUTI çà va ? Tu reprends confiance ? Tu vas surprendre ton mari au fur et à mesure que les kgs vont s'envoler.
LOIRE Bienvenue chez nous.Tu vas trouver de la motivation.N'oublie pas qu'un forum c'est comme une auberge Espagnole.On y trouve ce qu'on y apporte.

++

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 07-04-2017 à 22:27
On est là pour s'encourager, Loire, fini les grignotages et tout va rentrer dans l'ordre ;)

Touti, tu as déjà prévu la galette de rattrapage, mais peut-être qu'au barbecue tu auras des trucs qui rentrent dans le programme... On ne sait jamais :P

Samoens, pour toi aussi, stop au grignotage :-S Allez, il faut manger aux repas et pas en dehors, courage :x

Pour moi encore un petit écart ce soir, 2 cookies maison, mais bon, j'ai vu que ça équivalait à un fruit (1 cookie) donc ça doit passer. Il fallait bien quand je goûte ce que j'avais fait et puis il était trop petit alors j'en ai pris un 2ème...

En plus j'étais énervée à cause de mon téléphone qui a merdoyé donc j'ai manqué de volonté, sinon 1 seul cookie m'aurait suffit :D :^> :-O

Bonne nuit à toutes

samoens (26) répond Posté le 07-04-2017 à 21:49
Bonsoir les Positifs !

Anita : heureuse de savoir que tout est ok. Par contre, l'anesthésiste : bravo. Comme si on ne le savait pas. Enfoiré ! Mais, nous savons comment nous allons être. Lui non, pauvre taré. :-bd
Le nelpp : effectivement ce n'est pas facile. Je ne suis pas arrivée à faire la méthode JMC. Repas vite fait, mal fait. Je ne vais pas me peser cette semaine. Il faut que j'arrive à prendre un rythme normal. Je n'arrete pas de courir d'un côté de l'autre, des papiers, des papiers et encore des papiers. Passe une bonne journée avec ta maman. :x
BulleFarmer : résister au chocolat, dur, dur. Avec Pâques cela ne va pas être facile. Mais un petit bout c'est rien. Bravo de ne pas avoir vraiment craqué. :-q
Touti : tu as déjà la solution. Bien. Tu es plus motivée que moi. Bravo :-q
Loire : nous sommes dans le même cas. Que du grignotage pas de vrai repas, résultat kilos en plus. Mais toute l'équipe nous soutient et nous motive, nous y arriverons , allez Loire à l'attaque.
Biz à tout le monde

touti57 (78) répond Posté le 07-04-2017 à 21:23
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez toutes bien , génial le week-end va être super beau mais attention aux craquages !!! Nous sommes invités à un barbecue demain midi , ça sent la galette de rattrapage pour demain soir !!!
Bon week-end à toutes et tous

loire4269 (42) répond Posté le 07-04-2017 à 04:14
Bonjour,
Apres plusieurs semaines de ggrignotage je reprends le programmme et j'aurai besoin de courage de motivation et surtout de l'aide de votre part et du soutien. Bonne journée

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 06-04-2017 à 22:38
Touti, tu vas voir, toi aussi tu vas y arriver ;) il n'y a pas de raison !

Bouvry/Dominique, rien qu'à te lire j'ai du reprendre 2 kg :D

Lenelpp, tu as des journées bien occupées je vois. Remise de ta chute ? Tu diras à ton mari que les capitons, ça ne protège pas toujours :D

Super nouvelle Anita si tout va bien !! Non mais quand même, il exagère l'anesthésiste :-O Je me doute qu'avec ton régime tu avais bien perdu, ne mange pas trop ce soir, tu vas avoir du mal à digérer, ton corps ne sait plus faire ;)

Samoëns, comment vas-tu ?

Pour moi ça va. Ma fille a sorti du chocolat ce soir et je n'en ai pris qu'un petit (je n'ai pas réussi à ne pas en prendre du tout)...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-04-2017 à 19:55
Coucou :D :D

Juste un passage éclair.Tout s'est bien passé.
Les résultats sont bons donc prochain RV dans 3 ans.D'ici là on lève la pression.
Juste pour la petite histoire j'avais pris froid samedi dernier et j'avais donc un peu le nez bouché et comme ils me faisaient Coloscopie et gastroscopie l'anesthésiste m'a "entubée " c'est à dire masque à oxygène avant l'anesthésie et ensuite oxygène par le nez car il trouvait que je ne respirais pas assez bien et vu la position sur le côté pour l'examen les poumons allaient être comprimés.
Et il a ajouté : " Vu votre gabarit " Cà je savais déjà car c'est bien moi qui supporte au quotidien 1,75 m et 90 kilos X( X( X( X(
Au fait pour la petite histoire depuis samedi j'avais perdu 1, 2 kgs.Je vais vite les reprendre car ce soir je meurs de faim.

demain je lis tous vos messages .Bisessssssss :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 06-04-2017 à 17:42

Re coucou :) ,

SAMOENS : Et toi , comment ça va ?
J'imagine le vide autour de toi , si tu as le cafard , nous sommes là !
DOMINIQUE : je grossis rien qu'à lire tous les bons mets que tu as le plaisir de déguster !
Et franchement , le rapport qualité prix " tip top " ;)
En tous les cas , savoure chaque instant de tes petites vacances !
Hier , pour vous dire , j'avais des contusions : PARTOUT !
Je ne pouvais presque plus me mouvoir !
J'ai pris des granules d'arnica et je me suis massée avec du " Flector " .
En tous cas , aujourd'hui , ça ne s'est pas aggravé . Heureusement , pas de fracture !
Mon mari m'a chariée . Il m'a dit " comment peux -tu avoir aussi mal , tu es pourtant bien capitonnée " ! ;) :D :D >:) !
ça je le savais déjà !!!
Chez nous , le temps est beau , mais un petit vent frais !
Les oeufs de Pâques , c'est mon mari qui les a fabriqués , c'est du bois qu'il a peint .
Il les a mis dans des supports en grès des Vosges , aucun risque qu'il ne s'envolent !!! :-q
A tous , bonne soirée .
Demain , j'emmène maman chez la dermatologue , je serai absente toute la journée .
Affectueuses pensées à toutes et à MARC .





5931 - 5940 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+