En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 01-04-2017 à 10:26

Bonjour à tous

Suis désolée, j'ai loupé ton anniversaire Marc, alors aujourd'hui toutes mes pensées vont vers toi et mieux vaut tard que jamais .....

A vous autres mes amies, j'espère que la balance a été gentille avec vous ! Pour moi actuellement, je fais du "sur place" avec les médicaments.

Je garde tout de même espoir ....

Bises à vous tous



ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-03-2017 à 20:10
Bonsoir les ami(e)s du forum :D :D :D :D

MARC petit histoire amusante et VRAIE.
Je suis née un 19 juillet et à l'âge de 11 ans j'entre en 6ième au collège et je deviens amie avec une certaine Marie Françoise et je parle d'elle régulièrement à maman.Et puis un jour je lui dis que mon amie habite dans la petite ville à 3 kms de chez nous et que ses grands parents sont épiciers.Et maman me demande quel est son nom de famille et là elle me dit qu'elle connaît ses grands parents, ses parents et même mon amie. Mystère ???
Mon amie est née un 17 juillet dans la même maternité que moi et nos maman étaient dans la même chambre à 2 lits.
Et à l'époque les mamans restaient plus de 8 jours en maternité.
Mon amie et moi avons donc passé nos 6 premiers jours de vie cote à cote et nous nous sommes retrouvées 11 ans après sur le même banc de l'école.
Je l'ai fréquentée jusqu'au bac et elle est partie ensuite à Paris où elle a exercé comme institutrice. Nous ne nous sommes jamais revues depuis.
Peut-être un jour ... il faudrait faire vite car elle a 67 ans comme moi cette année.

Demain congrès que je préside à partir de 8 H 30.et jusqu'à 17/18 H Il paraît qu'il pleut demain.Si il y avait eu du soleil j'aurais ragé d'être enfermée.
Ce matin j'avais reperdu les 300 g pris la semaine passée.
1 pas en avant, un pas en arrière.L'essentiel étant déjà de ne pas reprendre.
Après le congrès , objectif coloscopie et après je me remets TRES sérieusement pour perdre les 6 à 7 kgs que j'aimerais perdre encore

BISOUS à tous et @ demain soir.
Je vous souhaite de jolies pertes et plein de soleil
Bon courage MARC pour ta journée de travail.J'aurai une pensée pour toi. :-* :-* :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-03-2017 à 18:47
:D :D :D :D bonjour a toutes

et un grand merci a toutes :-q :-q :-q :-q :-q

bon anniversaire a ton mari,avec 24 h de retard LENELLP (j'ai un ami qui est né le 30 mars et la même année que moi :-q :-q , nos mère était dans la m^me chambre )

ANITA bon anniversaire a ton mari aussi :-q :-q :-q :-q

bonjour a toutes les nouvelles venues sur le de notre chère ANITA :-q :-q :-q

les parcours sont différent mais nous avons tous la volonté et la motivation de réussir :-q :-q :-q

demain je bosse X( X( X( faut bien !!!!! dimanche on amène notre fils a l’aéroport pour son voyage au japon @-) @-) @-) sans nous :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon c'est pas grave du moment que lui se régale et nous reviennent ravi de son séjour :-q :-q :-q :-q

je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 31-03-2017 à 13:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MARC et au mari d' ANITA !
Mon homme a fêté son anniversaire hier : 30 mars !
Quelle coïncidence .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-03-2017 à 08:23
Coucou les POSITIFS :D :D :D

31 mars BON ANNIVERSAIRE MARC ! :-q :-q :-q :-q :x :-*
Et oui j'y pense car c'est aussi les 66 ans de mon homme aujourd'hui et les 58 ans d'un de nos clients et amis de Strasbourg
Belle journée à vous tous

Bienvenues les nouvelles.Accrochez vous !
LENELPP et GAROU heureuse de vous relire
LENELPP une bonne cure détox au printemps çà fait du bien.Je vais commencer la mienne après la coloscopie+Gastroscopie du 6 avril prochain.
Il faudra que je parle avec mon toubib des probiotiques.
Lundi mardi et mercredi je dois me mettre à un régime spécial aliments sans résidus. Pas de légumes, pas de fruits crus, pas de viande, pas de gras, pas de sauce etc... et mercredi je bois un produit qui vide les intestins et je bois des litres d'eau.Pour être nettoyée totalement et jeudi matin 8 h 30 examens sous sédation.
L'essentiel c'est de se réveiller ;) ;) ;)

DOMINIQUE profite de Souillac et de cette belle région.Attention le foie gras !
TOUTI belle nouvelle si tu vas être mamie

On espère bientôt PAT MARC CARO SAMOENS sur le forum.J'espère que tout va bien pour elles

Aujourd'hui je prépare mon dossier Congrès pour être au top demain.Cet aprem coiffeur et ce soir dodo de bonne heure pour être en forme.
La semaine prochaine il fait beau.Je vais me mettre en congès toute la semaine pour me préparer à l'examen des intestins et j'en profiterai pour aller marcher tous les matins.

BIZZZZ et @ ++++ à vous tous :-* :-* :-* :x :x

touti57 (78) répond Posté le 30-03-2017 à 20:47
Bonsoir à tous j'ai démarré lundi et je trouve que ça m'aide beaucoup de dialoguer. Aujourd'hui j'étais en repos quelle chance avec ce beau temps. Ménage partout changé les draps tout seche dehors c'est formidable. Cette après midi visite de ma fille maryline qui attend un bébé pour octobre ! Hé oui je vais être mamie pour la 1ère fois!!! Je travaille demain samedi et dimanche donc à bientôt

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 30-03-2017 à 19:38

Coucou les positifs.

Je rentre du jardin ,j'ai arraché un vieux romarin presque mort et ensuite j'ai fini de ramasser mes épinards ( un grand cageot) hier j'en ai déjà mis 2 kg (cuits ) au congélo demain chéri vas les nettoyer pendant que je suis à la balnéothérapie. Ce matin j'ai fait toutes les chambres et j'ai tout laissé ouvert toute la journée, mes draps on vite séchés avec ce temps formidable .

Claudie ma sœur a aussi un problème de hanche elle a passé un IRM ....bilan un ligament déchiré , on lui fait des infiltrations de cortisone. Courage ma grande .

Lenelpp, merci j'ai êtes sur le net pour la sève de bouleau, je vais essayer en rentrant de vacances à souillac. Tu sais on peut maigrir à tout âge, il suffit d'avoir la motivation.

Anita, le forum s'enrichit de nouvelles copinotes.....c'est l'effet printemps, les bourgeons fleurissent....hihihiiiiiiiii bienvenue à toutes les nouvelles.

J'espère une bonne surprise avec dame balance samedi.....j'ai tout fait pour .

Une pensée à tous les positifs....on tient le cap......on dégage les kg qui nous bouffe la vie . Positifs ++++++++++ amitiés Dominique.


lenelpp (, ) répond Posté le 30-03-2017 à 18:14

Bonsoir les "positifs " !

On peut l'être avec ce temps magnifique , on se croirait presque en été ;) B-) !
Coucou GAROU !
Courage , pas marrant de souffrir tout le temps .
Tu prends des anti- inflammatoires ?
Hier , aux obsèques , j'ai failli ne pas reconnaître une de mes ex belle soeur , tellement avait maigri ( 20 kg ) !
Elle ne doit pas être loin des 70 ans .
Comme quoi , tout est possible à n'importe quel âge !
D'après ce que j'ai compris , elle a fait le régime " nature house " , vous connaissez ?
La fin de semaine approche , à tous je vous souhaite une belle fin de soirée ...

Garou34000 (, ) répond Posté le 30-03-2017 à 11:25

Bonjour à vous tous mes amis positifs

Bienvenue à vous les nouvelles, armez vous de patience pour perdre sérieusement et ne relâchez pas vos efforts pour atteindre votre objectif !

Moi je fais partie des anciennes, pas toujours sur le forum, mais je garde le moral même en ces moments pas très faciles. J'ai encore pas mal à perdre mais j'y arriverai quand ???? Avec le forum on ne peut que y parvenir, il y a plusieurs bons chefs de file, tant en cuisine qu'en conseils, d'ailleurs je vais aller du côté cuisine.

Je dois prochainement passer un scanner de ma hanche car il y a suspicion de péri arthrite, à confirmer, mais la douleur est toujours présente, quant à mon frère il semblerait qu'aucun autre organe ne soit touché, donc il nous faut garder l'espoir, là aussi.

Dominique : bonne vacances à Souillac, pense à nous surtout avec le beau temps que tu dois aussi avoir.

Amitiés à tous et très belle et bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-03-2017 à 13:17

Coucou à tous :D :D :D

Bienvenue BULLEFARMER :D
En voilà des nouvelles sur le forum.C'est le printemps qui nous donne envie de perdre du poids.
Et pour celles comme moi qui ont perdu surtout ne pas les reprendre.
C'est un combat de toute une vie.
Courage à toutes les nouvelles arrivées.C'est bien aussi pour nous les anciennes et anciens du forum de vous lire et se rappeler que l'on a fait un bon parcours mais qu'il ne faut surtout pas les reprendre.Vous nous faites une piqure de rappel.MERCI O:-) O:-) O:-)

Ce matin je me suis levée barbouillée.J'avais une réunion avec mon assoc hier soir et nous avons soupé tard: Harengs à l'huile et salade de P de T
Trop gras, trop lourd trop tout !!!! ce matin j'avais l'estomac mal en point.
Je n'ai plus l'habitude de manger du gras.Mais vous savez toutes ce que c'est : Bonne ambiance, on rigole, il est 22 H 30 on a faim et Hop on se laisse aller
Ce matin c'était comme un rappel à l'ordre.Donc à ne pas refaire ...
Donc aujourd'hui super léger.Ce midi pâtes avec Bolognaise maison très light et 1 yaourt 0% et c'est tout + 1 infusion.
Ce soir ce sera soupe de légumes et fromage blanc0%
Les bons réflexes reviennent vite surtout quand on a mal digéré un repas trop lourd.

BIZZZ à tous je vous retrouve en soirée :-* :-* :-* :x :x
Toujours grand soleil.J'avais commandé un tee shirt e solde : Maille au dos et manches et soie devant.SUPER !!! Il est magnifique.Super contente !


5981 - 5990 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+