En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-04-2017 à 11:25
Bonjour à tous les POSITIFS :D :D :D :D :D :D


LENELPP Très jolie couronne pour fêter Pâques et elle va super bien avec le style de ta maison !
En Alsace on décore pour Noël et aussi pour Pâques. Les arbres de Pâques sont superbes décorés en vert et jaune et avec à la place des boules de Noël ce sont des œufs décorés.
Ah ils sont forts les Alsaciens ! Déjà que la région est belle et en plus on conserve les traditions.
C'est une région qui nous rassure sur le fait qu'en France il y a encore des traditions. Sinon on a l'impression que tout fout le camp.

C'était mon petit billet d'humeur de ce matin.
Je suis à jeun depuis hier soir 20 h et je peux vous dire que c'est dur car à part un petit plat de pâtes nature ce midi plus RIEN jusqu'à demain quand je serai réveillée de l'anesthésie.Donc 10 H / 11 H / 12 H ????????

Vivement demain soir que je me rattrape avec une bonne salade et des fruits frais.

Je vous bizzzz tous et vous dis @ demain soir

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 05-04-2017 à 11:01
Lenelp,

tu fêtes quoi ? couronne sur la porte d'entrée, elle est trés belle !!!!

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 04-04-2017 à 23:11
Ton régime n'est pas très cool Anita mais c'est pour la santé...

Samoëns, tu as raison de faire le tri, c'est parfois dur, mais ça aide à passer le cap.

Bouvry (Dominique), j'aime bien ta phrase avec ta soeur ainée. Je dirais ça à mes filles. Moi je suis fille unique donc je ne cours après personne. Enfin, si, après mon mari qui a 2 ans de plus et que je ne rattraperais pas non plus ;)

Lenelpp, j'aime bien ta couronne devant ta porte, c'est très printanier.

Tu verras, Touti, dans quelques temps tu te sentiras mieux et tu te rendras compte que tu t'es inquiétée pour rien. Courage !

Un peu de marche pour moi, mais en toute fin d'après-midi car je n'arrivais pas à me décider... Je manquais de motivation. Pourtant ça m'a fait du bien. Des fois, il me faudrait des coups de pieds au cul pour me pousser :^>

Bonne nuit à toutes

touti57 (78) répond Posté le 04-04-2017 à 20:36
Merci lenelp et anita merci pour vos encouragements j'ai un petit coup de mou mais ça va revenir! mais mon mari est entouré de jolies femmes jeunes et minces et moi à côté je ne ressemble à rien. Je vois bien que lui a 60 ans fait attention à son look et il a la chance de ne pas grossir donc une silhouette plus jeune. J'ai peur qu'il aille voir ailleurs !!! Donc ça me stress encore plus

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-04-2017 à 20:01
Coucou les ami(e)s :D :D :D

Mon régime d'aujourd'hui
Ce matin : Thé / 2 pains aux fleurs / 5 g de beurre / 2 ca de miel
Midi 1 petit bol de riz nature / 1 tranche de jambon dégraissée / 2 petits suisses4
Ce soir : Devinez quoi ???? 1 petit bol de riz nature / 1 tranche de jambon dégraissée / 1 yaourt %

Et demain RIEN de RIEN sauf 1 peu de pâtes nature à midi
Les légumes me manquent énormément. Sans légumes et sans fruit crus je serai très malheureuse :(( :(( :(( :((
Je pense que jeudi matin j'aurai perdu 1 kg mais ce sera vite repris car c'est un régime draconien.

DOMINIQUE mange une tranche de foie gras pour moi ou un petit fromage de Rocamadour
SAMOENS tu prends le taureau par les cornes: Bravo !

TOUTI 2 kgs c'est un bon début accroche toi !
Je crois que l'on maigrit d'abord pour soi et pour préserver sa santé.
C'est parce que tu te sens mal dans ta peau que tu penses que tu n'es plus désirable.
Mon principe c'est que une femme trop en chair mais qui prend soin d'elle est toujours plus agréable à regarder qu'une femme mince mais qui se néglige.
Alors restons coquettes mes ami(e)s.Il suffit parfois de peu de chose.Une jolie peau, des cheveux soignés, une pointe de maquillage et un petit détail vestimentaire ou en accessoire original , une touche de parfum.
Même avec 30 kgs de plus j'ai toujours pris soin de moi.
Il faut dire aussi que mon mari n'est pas un obsédé des femmes minces.Ce n'est pas lui qui m'a demandé de maigrir.
Je l'ai fait pour moi avant tout.

BIZZZ à tous et @ demain :x :x :x :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 04-04-2017 à 19:45

Bonsoir les positifs ,

BULLEFARMER : tu as vu juste !
Ce matin , mes genoux me faisaient souffrir , mais ça ne m'étonne pas car monter à la maison de retraite , c'est quelque chose !
ça grimpe !!!
J'étais essoufflée , signe qu'il me faut bouger davantage !
SAMOENS : tu me fais penser à maman . Lorsque papa est décédé , elle a rangé , débarrassé . En fait , elle donnait tout ...
Je pense que c'était une façon de faire son deuil !
TOUTI : alors toi , tu m'as émue @-) .
Tu vas tout faire pour que ton mari soit fier de toi , tu es sur la bonne voie !
ANITA : d'ici jeudi , tu auras perdu du poids ; ça c'est sûr :-q
Très contraignant , cet examen , mais il faut le faire , le contrôle est très important pour ta santé !
BOUVRY : profite bien de ce repos bien mérité ( tu travailles comme 4 ) !
Et , le temps est de la partie , que du bonheur !!!
GAROU : j'ai pris beaucoup de plaisir à te relire ...
MARC et tous les autres , bonne soirée ...

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 04-04-2017 à 18:34

Coucou les positifs.

Nous sommes bien arrivés à Souillac....route difficile beaucoup de travaux et surtout les camions, la traversée de Paris nickel presque pas de bouchons.

Samoens faire du rangement et du vide c'est la meilleure façon de passer à autre chose. Moi mes parents ont fêté 62 ans de mariage ils avaient 11 ans d'écart, papa nous a quitté à 90 ans ( maman et moi étions à sont dernier souffle avec lui ) et 11 ans plus tard c'est maman a 90 ans aussi. Le 6 avril c'est l'anniversaire de maman et l7 celui de leur mariage comme je suis à souillac je vais pouvoir aller porter des fleurs sur la tombe.

Bullfarmer, il n'y a pas de petit joueur.......on a peut-être pas le même âge. Comme je dis à ma sœur plus âgée je cours après toi mais je ne te rattraperai pas.

Anita......samedi tu vas crier Victoire !!!!!! Sur dame balance......courage.

Claudie...pour l'émeraude....il a fait la sourde oreille.

Lenelpp 2 km par ce beau temps c'est sympa. Surtout pour aller voir ta super maman.

Touti, 2 kg en 2 semaines c'est bien tu commences le programmeJMC soit patiente bientôt ça va se voir. Courage

Là je me repose de la route, donc à demain amitiés Dominique



touti57 (78) répond Posté le 04-04-2017 à 13:37
Bonjour à tous 2ème semaine pour moi et 2 kilos perdus mais je suis loin du compte. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus et ne me désir plus et c'est surtout pour lui plaire que je me suis lancé ce défi. J'aimerais qu'il soit fier de moi lorsque qu'il me présente à des collègues ou connaissance car pour le moment je fuis les réceptions et diners car j'ai honte de moi et je ne peux pas m'habiller

samoens (26) répond Posté le 04-04-2017 à 10:25
Bonjour tout le monde ! ;) :D
MERCI INFINIMENT de votre soutien Dominique, Anita, Garou, Lenelpp, Marc et BulleFarmer.
Bienvenue BulleFarmer ! La méthode JMC est très bien, mais le plus important est le forum. Je ne tiendrais pas sans le forum d'Anita. C'est primordial ! :-q :-q
Bon anniversaire de mariage, je vous souhaite d'arriver à 59 ans comme mes parents.
Anita : tu surveilles ta santé, c'est très bien. Je vais faire de même, cela fait plusieurs années que je n'ai rien fait. La sécu va en prendre un coup.
Garou : nous attendons les photos de tes tulipes.
Lenelpp : profites bien de ta maman, tout en te préservant.
Aujourd'hui nous avons un vent................ je voulais encore tondre mais franchement cela ne me donne pas envie de sortir, donc je vais m'occuper de ma maison. Je n'ai pas fait grand chose durant trois mois, donc maintenant il est temps. J'ai commencé par faire le tri des habits, je jette.
Je vous souhaite une très bonne journée :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-04-2017 à 07:29
Bonjour à tous :D :D :D

Soleil annoncé aujourd'hui dans l'Est et c'est un vrai plaisir.
Mes jonquilles sont fleuries.
2 ième jour de régime avant coloscopie.Hier soir j'avais une faim de loup.J'ai eu droit à des pâtes nature + saumon fumé et 2 petits suisses.
Sans fruit et sans légume on tourne vite en rond.Il reste les P d T vapeur, les pâtes nature, le riz nature :^> :^> :^>
Et du coté des proteines des œufs coque ou cuits, du poisson vapeur et du jambon.
Avec une alimentation aussi peu variée on se lasse vite de la nourriture.Meilleur moyen de perdre du poids.Mais quelle tristesse !!!

Le pire c'est à partir de ce soir : 1 bouillon clair avec petites pâtes + 1 yaourt 0%
Et demain : matin 1 thé ou café + 2 biscottes nature
midi pâtes nature et c'est tout
Et le soir de l'eau ou des infusions 3 litre en tout à partir de 15 H et un produit à avaler en 2 fois ( 15 h et 20 h ) pour vider totalement les intestins.
J'espère que je vais passer jeudi à 8 H 30 comme prévu sinon je vais tomber dans les pommes.

Il y a pire !!!
Bonne journée à vous tous et bizzzzzzz :-* :-* :x :x


5951 - 5960 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+