En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (26) répond Posté le 06-04-2017 à 17:21
Bonjour tout le monde !!!! ;) :D :D :D
Anita : comment vas tu ? As tu supporter l'anesthésie ?
Dominique : J'ai vu Souillac. C'est Anita qui mériterait un bon repas comme vous prenez, après ce qu'elle vient de passer. Pas cher, et cela donne envie. Je connais Rocamadour et Brive mais pas Souillac. Hé, nénette :-* :-* :-* nous aussi nous avons de bonnes truffes dans la drôme. Pas le magret hum j'adore :-q , mais pas le foie gras :-bd
Touti c'est bien. Tu vas être de plus en plus heureuse. Yes !!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
Lenelpp : tu ne nous as pas dit : ça va mieux ?
Bonne soirée les filles
Plus de nouvelles de nosoucis ?

lenelpp (, ) répond Posté le 06-04-2017 à 13:02
Hello les positifs :) ,

ANITA : A l'heure actuelle , j'espère que tout est derrière toi ?
Peut - être es - tu encore à l'hôpital le temps de reprendre tes esprits après l'anesthésie !
J'espère que tout s'est bien passé ?
Je repasse un peu plus tard ...


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-04-2017 à 21:37

Coucou les positifs.

Anita.......demain la délivrance, courage tout vas bien se passer. Bises

Désolé Lenelpp tu m'a bien fait rire .......j'étais moi aussi au cimetière sur la tombe de papa et maman Grand nettoyage personne n'est venu depuis la toussaint, donc brosse chiffon....etc et mon chéri qui criait surtout ne tombe pas je suis incapable de te sortir de là.

Samoens.....tu as trouvé Souillac !!!!!!! Le Quercy royaume du foie gras , de la truffe ( la vraie) du confit, des cèpes.....enfin comme toutes nos régions de France ."LA BONNE BOUFFE" .......le retour vas être cruel .

Bon je ne vous fait pas trop de commentaires........ici c'est gargantuesque. On mange en face de l'hôtel "chez Dany" ce midi soupe Quercynnoise, Buffet d'entrées à volonté, un faut filet et pomme de terre rissolées...on n'a pas pris ni le fromage ni le dessert........vin compris......le prix 26 € à deux . Et ce soir on à eu une ristourne et un repas différent des autres car pour eux on n'a pas assez mangé à midi........?????? Donc ce soir soupe entrées, confit de canard haricots vert flan aux cèpes pour faire plaisir j'ai pris le dessert café gourmand ( mais dans des verrines XXL) ....24 € à deux . Heureusement on ne reste pas plus de 5 jours hihihiiiiiiiii demain on est chez les cousins....ils ont dit à la bonne franquette.......je le sens pas ??????

À demain amitiés Dominique

PS : pour Touti........pense a toi, même avec des formes on est très belle il suffit juste d'un petit œil qui brille, un peu de rouge aux lèvres, du parfum, un foulard et hop hop hop . Courage

touti57 (78) répond Posté le 05-04-2017 à 18:00
Merci les filles c'est vrai je devrais me motiver au lieu de me plaindre. Je vais écouter vos conseils Merci

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 05-04-2017 à 17:06
Anita, j'adore ta machine à motivation :D :D :D

Ce matin je suis allée au pain à pieds, 2,4 km aller-retour. Cet après-midi ma fille m'a forcée à aller faire un tour, elle voulait me parler. Du coup, j'ai mes 10000 pas B-) C'set chouette ! En plus il faut profiter du beau temps même s'il y a du vent.

Lenelpp, pas cool la chute entre les tombes et en prime la difficulté à se relever :-O . Je vais très rarement au cimetière (papa a été incinéré car il était comme moi) mais j'y suis passée il n'y a pas longtemps, sans tomber... J'aime beaucoup tes oeufs devant chez toi, très réussis :-q

Samoëns, oui, on s'envoie des coups de pied au cul mutuels... >:) Parfois il faut juste se forcer à sortir et après ça va.

Anita, tu vas être contente demain de pouvoir manger autre chose :P parce que le régime sans résidus, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa...

Allez, bonne fin de journée à tous et toutes



jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 05-04-2017 à 15:42
AAAAhhh !!!! d'accord, je ne savais pas, excusez moi, passez une bonne journée,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-04-2017 à 15:41

Vous avez dit : Coup de pied au C.L ????

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-04-2017 à 15:39
Je repasse vous faire un petit coucou avant de fermer mon ordi et mon bureau :-q :-q

C'est super mimi tes œufs devant ta maison LENELPP .J'adore !
L'a prochain j'investis dans de la déco de Pâques.Promis !
Surtout que mon mari est en train de refaire le mur du fond de notre terrasse qui se fissurait et s'effritait alors un maçon vient samedi refaire un crépis et après mon mari repeint le mur et on réaménage notre petit jardin.

Les chutes entre les tombes , je connais ! Je me méfie beaucoup car quand nous allons nettoyer la tombe de mes parents avec un produit nettoyant j'ai toujours peur de glisser. C'est mon mari qui le fait car il a plus d'équilibre que moi.

Bonne fin de journée à tous.
Je ne pense pas trop à Pâques car
PAQUES = OEUFS = CHOCOLAT etc... et je n'ai pas le droit mais ce WE je vais me rattraper un peu.Juste un peu !

BIZZZZ :-* :-* :-* :x :x

samoens (26) répond Posté le 05-04-2017 à 15:33
Bonjour tout le monde ! ;) :D
Touti : tu nous fais quoi là ? la personne la plus importante c'est TOI. Ne l'oublie pas. 2 kgs en 2 semaines c'est génial :-q :-q :-q :-q Anita a toujours de bons conseils, alors relis ce qu'elle a noté. L'important c'est de prendre soin de soi, elle a raison elle vaut mieux être forte et élégante, que mince et négligée. Alors touti tu sais ce qu'il te reste à faire. Prends soin de toi, pomponne toi et soit heureuse d'avoir pris la bonne décision, mais pour toi. Alors continue JMC et tout ira bien.
Bouvry : Je ne sais même pas où est Souillac, je vais regarder sur la carte. A chaque fois que je ne connais pas je regarde sur internet la commune. Comme ça je vois où vous êtes. La fille curieuse :D :D :D Profite de ton séjour. :x
Lenelpp : j'adore vos traditions. Très belle ta couronne et tes oeufs. C'est toi qui les a fait ?. Nous c'est seulement les oeufs cachés dans le jardin. Cela amuse les minots. ;) ;)
Anita : dur, dur pour toi. M'enfin tu es très courageuse et déterminée. Donc tout va bien. :-q :-q
Bulle farmer : nous sommes toutes pareilles, parfois il nous faut des coups de pied au c.... si tu veux je t'en envoie et tu m'en renvoies. Le tout c'est de s'y mettre, après nous sommes trop fières de nous. Yes !!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
Je dois vous laisser mon frère a besoin d'aide concernant tous les outils de mon père.
Bonne journée à toutes et à notre seul homme

lenelpp (, ) répond Posté le 05-04-2017 à 13:06

Coucou les positifs :) ,

ANITA : ça alors !
Samedi , c'est ta balance qui sera contente !!!
En tous cas , je croise les doigts et je penserai à toi demain pour que tout se passe au mieux !
Et, impatiente de te retrouver !
Merci les filles de complimenter ma déco et comme disait ANITA , en Alsace c'est la tradition de décorer pour Pâques et Noël !
Je ne voudrais pas déroger à la règle !
Mon mari est comme le tien Anita , il préfère qu'une femme garde des formes tout de même !
Bon , chez moi , il y en a un peu trop ;) ;) :D :D , mais j'essaie toujours de rester élégante et je prends soin de moi !
Et , si j'arrive à perdre , ce serait encore mieux !!!
Ce matin , je suis allée au cimetière ( à pied ) pour nettoyer la tombe de papa et débarrasser les fleurs d'hiver et j'ai eu le " chic " de me casser la figure entre deux tombes !
Je me suis sentie sotte à un point !!! ;)
J'avais un mal fou à me relever ( raison de plus pour perdre du poids ) et là j'ai des courbatures un peu partout !
A TOUTES et à MARC , je vous souhaite un bon mercredi !
Une autre photo de ma déco extérieure .





5941 - 5950 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+