En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-04-2017 à 23:13
Petit passage tardif avant d'aller me jeter dans les bras de Morphée :D :D :D

Bon anniversaire de mariage DOMINIQUE . 40 ans çà compte déjà. Nous c'est 44 cette année. On a l'impression d'être des dinosaures.!!!
Bon voyage à Souillac.Je crois savoir que c'est du côté de Sarlat.Superbe région.Profite bien.

Bizzzz à vous tous et @ demain.

lenelpp (, ) répond Posté le 02-04-2017 à 21:45

@ BOUVRY et CHERI ,

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 02-04-2017 à 21:13

Coucou les positifs.

Enfin j'arrive à venir vous voir .........ça rame chez JMC. En plus de ne pas pouvoir accéder au forum je viens de voir qu'un de mes messages n'est pas écrit .

Donc avec beaucoup de retard BON ANNIVERSAIRE Marc.

En ce moment c'est jardin non stop.......il faut que tout soit propre avant de partir à Souillac mardi matin, pour la maison j'ai aussi fait le ménage de printemps, on a arrêté le chauffage depuis 5 jours. Il fait vraiment très beau .

Anita très drôle ton histoire de naissance....moi je suis née le 17 juillet et ma fille aînée aussi et tout aussi drôle j'ai retrouvé ma voisine de chambre à Meriel quand on a déménagé, sa fille est née le 21 mars et la mienne le 20 on se voit toujours et nos filles sont amies .

Claudie, courage et profite quand même du beau temps.

Lenelpp toujours au top avec la sève de bouleau.

Aujourd'hui avec chéri nous avons fêté nos 40 ans de mariage, foie gras, langouste a l'armoricaine riz sauvage, roquefort et gâteau aux pommes.

Une pensée positive pour tous amitiés Dominique .

lenelpp (, ) répond Posté le 02-04-2017 à 20:01

Bonsoir les amis positifs :) ,

JOJOJO : pour une fois , tout est décalé ;) c'est nous qui profitons du beau temps !
On en a bien besoin dans l'Est !
ANITA : On t'envierait presque ton dynamisme , je me demande des fois comment tu fais pour gérer tant de choses à la fois !
Et , je te souhaite le meilleur pour ton examen . C'est toujours une source de stress d'attendre des résultats !
Je croise les doigts très fort pour toi !
BOUVRY : coucou , es- tu déjà partie en vacances ?
MARC : la maison doit te sembler bien vide son ton fils , moi me connaissant , j'aurais un de ces cafard , je ne te dis pas !
GAROU : j'espère que tu seras bientôt soulagée , privée de danse , ça doit être terrible pour toi !
BULLEFARMER : ta perte est vraiment un exemple pour nous ! BRAVO :-q
Effectivement , hier , c'était la galère pas moyen d'accéder aux forum , mais youpie *-:) :-q :) ça marche !!!
SAMOENS : pensée pleine d'affection pour toi qui rencontre beaucoup de soucis ! On ne t'oublie pas ...
A bientôt ...

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 02-04-2017 à 18:02
Bonjour tout le monde, il fait trés frais, on reste à la maison comme en hiver, pas de carnaval..... on n'a pas eu le courage de sortir !!!!!
ce n'est pas grave !!!!! (pas de jardin, non plus) :-O :-O :-O :-O :-O :-O pourtant on est dans le sud ouest !!!!! bonne soirée,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-04-2017 à 17:13
Bonjour à tous :D :D :D

En effet le forum est difficile d'accès. J'ai fait quelques tentatives depuis hier soir et impossible. Il doit y avoir des maintenances enfin je suppose.
Journée superbement ensoleillée mais j'ai peu profité du soleil car après la journée de congrès d'hier je récupère de ma fatigue.
Hier soir télé, canapé et pieds trempés dans une bassine avec eau tiède et gros sel.pour défatiguer des pieds qui avaient souffert de la position assise presque toute la journée.
Bref le congrès est passé, de l'avis de toutes il s'est bien passé. Nous avons beaucoup travaillé.Il me reste maintenant à remplir tout un dossier de paperesseries ce que je déteste :-bd :-bd :-bd

Je vous espère toutes et MARC en bonne forme.
Je pense à SAMOENS.J'espère que tout se passe au mieux pour elle
PAT pensée pour toi aussi.
GAROU Je te souhaite de guérir rapidement de tes douleurs.C'est agaçant et déprimant de souffrir en permanence.Et puis le beau temps t'invite au jardin et pour cela il faut être en forme.
LENELPP je te souhaite de retrouver l'apaisement.
MARC profite bien de la plage ( balades et soleil)Pour la mer c'est encore un peu tôt.J'espère que ton fils est bien arrivé au Japon.Il est parti seul ou avec un groupe d'amis ?

BULLFARMER bravo pour ta perte de 1 kg Bel exemple :-q :-q :-q
Et toutes et tous les nouvelles TOUTI VIVINOU NOSOUCIS bon courage !
Et JOJOJO qui doit profiter du beau temps de son Sud ouest et CARO qui est bien occupée avec sa petite famille

A vous tous BIZZZZ et @ demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 02-04-2017 à 15:54

Bonjour à tous et bienvenue à BulleFarmer !

Peu de monde sur le forum, tout le monde profite de ces belles journées ensoleillées de Printemps et Marc des promenades sur la plage, chacun son plaisir ...

Nous allons nous aussi sortir un peu, essayer de dérouiller la mécanique, pas facile actuellement et pas question de danser. Là je suis punie et je voudras bien que ça s'arrange

A plus tard

En attendant de voir prochainement fleurir les tulipes ......

Amitiés à tous



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-04-2017 à 23:55
;) ;) ;) hello le forum :-q :-q :-q

merci GAROU :-q :-q :-q :x :x :x

Bravo pour vos pertes :-q :-q :-q c'est pas mon cas :-bd :-bd :-bd :-bd les stress du boulot ne m'aide pas X( X( X( X( X(
mais bon je me maintiens quand même entre 78 et 80 :-q :-q

Bullefarmer mon fils a 28 ans et il part demain tout seul ( bon je reconnais je stresse un peu , le japon c'est pas la porte a coté :-S :-S :-S :-S ) j'espère qu'il va se régaler :-q :-q

bon c'est l'heure d'aller faire dormir les yeux ;) ;) ;) alors

ANITA GAROU LENELLP BULLEFARMER PAT CARO SAMOENS SUZANNE BOUVRY ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE

BONNE NUIT ET FAITES DE BEAU REVES :-q :-q :-q :x :x :x :x

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 01-04-2017 à 22:41
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui dame balance à dit - 1 kg et je suis contente, ça aide à rester positive !!

C'est marrant vos anecdotes de maternité, j'adore. J'avais rencontré, quand j'étais ado, une copine né le même jour que moi à la même maternité mais nos mamans n'étaient pas dans la même chambre :-S

Anita, j'espère que ton congrès s'est bien passé. Je ne sais pas où tu étais, mais en Bourgogne le temps était moyen donc ça fait moins rager de rester enfermée.

Ton fils est parti au japon tout seul ? Il a quel âge ? C'est vraiment un super voyage !!

Allez, je vous laisse, j'ai eu pas mal de soucis pour venir sur le forum, il y a peut-être eu une maintenance... Bonne nuit


lenelpp (, ) répond Posté le 01-04-2017 à 17:32

Bonjour les amis positifs :) ,

Moi aussi , je fais du sur place ( et , sans médicaments ) :( !
Pourtant , j'ai été plutôt sérieuse !
Tant pis , je ne me prends pas la tête , mais cette semaine j'étais stressée : peut -être est-ce- ça la cause ?
On garde espoir ...


5971 - 5980 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+