En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-06-2017 à 09:19
Bonjour bonjour :D :D :D

Grand soleil ce matin mais il a plu un peu cette nuit et il fait donc un peu plus frais.
Ce soir dernière réunion de notre assoc.
Nous avons certaines qui gèrent le repas on nous a juste demandé d'apporter différents desserts pour composer un buffet
Je vais faire une tarte aux abricots.

Ensuite on sera en vacances pour 2 mois.Pareil pour l'activité professionnelle qui va ralentir.
Je vais pouvoir reprendre la marche à raison de 2 ou 3 fois par semaine régulièrement.15 kms serait bien.C'est à dire 3 H
J'aime bien cette période d'été c'est une période pendant laquelle la pression retombe; l'emploi du temps est plus relax je prends plus de temps pour moi.
Samedi à plusieurs ami(e)s nous visitons un hôtel particulier à Nancy qui date de l'époque de la Renaissance et ensuite nous irons tous prendre un pot.
Dans 15 jours nous avons programmé une virée à 4 amies en Allemagne au centre Outlet de Zweibrucken à 150 kms de Nancy .Journée soldes entre filles.J'adore !
Voilà quelques beaux projets en perspective.
Je vous espère toutes et MARC en pleine forme
Profitez bien de tout, faites vous plaisir mais soyez raisonnables et suivez bien le programme JMC + EAU 1,5 litre + Bougez autant que vous pouvez et évitez le pire: LE GRIGNOTAGE >:) >:) >:) >:) >:) >:)
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-06-2017 à 20:46
;) ;) ;) bonsoir a toutes :x :x

pas de plage ce jour :-bd :-bd :-bd
temps lourd et pluvieux cet après midi X( X( mais cela nous as rafraichir et fait du bien :-q ;)
ANITA l'essentiel c'est que tu sois régalée :D :D :D
LYS pour répondre a ta question j'avais un but de moins 20kg , depuis 1 an je stabilise mais si je pouvais descendre entre 75 et 78 cela serait cool :-q :-q :-q bon c'est que 3 a 4 kg a perdre :^> :^> mais peut être les plus dur :^> :^>
merci LENELPP mais sans le forum j'aurais peut être laché prise :^> :^> c'est pour ça que je dis toujours que le forum est essentiel pour l'encouragement que chacun amène a sa façon :-q :-q

ce soir au diner : escalope de veau émincée +courgette avec tomates concassées au basilic (j'ai tout cuisiné en même temps et j'ai fait cuire quelques pâtes dedans ) le tout sans MG un peu de parmesan râpé par dessus c'était top :-q :-q :-q

sur ces belles paroles chères amies je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :-q :-q :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-06-2017 à 19:00

Coucou à tous :) ,

Avec ce programme ANITA , le baptême ne devrait pas laisser de traces !
Sincères condoléances LYS pour ton parrain :x
MARC et ANITA sont de véritables exemples !
Début d'après - midi , j'ai passé la mammographie de contrôle , rein de suspect avant la 2ème lecture !
Il fait encore chaud aujourd'hui , près de 30 ° , mais il paraît que ça va changer !
Bises à tous :-*

lys974 (, ) répond Posté le 26-06-2017 à 14:00
LENELPP, bonjour, j'aime beaucoup Johnny HALLYDAY que mon aîné porte son prénom, et un jour, il m'a porté chance, dans un concours, on avait comme sujet, votre star préférée,, et grâce à lui, que j'ai une bonne note! Et ça doit être dur, pour ses proches, surtout pour sa femme et ses enfants, je viens de perdre il y a 10 jrs, mon parraine d'un cancer et mon pére en avait, la souffrance de les voir ça vous fait encore plus mal, pour mon parrain, je souffre encore de ce terrible mal de tête qui m' touché ce jour-là! un rocker tel JOHNNY? IL yen aura plus sauf que son fils lui ressemble un peu, bisous lenelpp


lys974 (, ) répond Posté le 26-06-2017 à 13:53
bonjour Marc, bravo pour ta perte de poids - 22 kg en 1 an, je te félicite! et plus exactement, le 06 juillet 2017, tu auras perdu encore au moins 1 kg, sincérment, BRAVO à toi! moi, j'y suis depuis novembre 2010 sur un poids de 90 kg , perdu 28 kg en 7 mois, et revenu de temps en temps, mais fait du yoyo, mais depuis le 24 avril 2017, je suis revenue pour perdre 25 kgs sur 80, perdu 5 kg 400 en 2 mois, je lutte cette fois mais je ne baisse pas les bras! tu sais, il y a tellement de posts mais en le lisant qu'on voit la progression et la volonté des personnes motivées pour maigrir! et il faut leur encourager encore plus pour leur aider à atteindre leur but! un grand coup de chapeau à toi, mais as tu presque perdu ou as tu encore à perdre? marc, bon aprés midi à toi, bisous :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-06-2017 à 13:43
Bonjour à tous :D :D :D :D

Un peu la tête lourde ce matin. Probablement que j'ai un peu abusé de la pièce montée et de la nougatine
Aujourd hui ce sera light et nettoyage de l'organisme par beauoup d'eau
Ce fût un beau baptême nous étions 45
nous avons eu un temps superbe
BIZZZZ @ ++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 25-06-2017 à 20:31
;) ;) ;) ;) bonsoir et bienvenue a nos nouvelles partenaires dans ce forum :-q :-q :-q :-q

belle journée aujourd'hui :-q :-q :-q grace au petit vent qui nous a rafraichis B-) B-) B-) B-) l'eau était encore bonne même si elle a perdue 2 a 3 ° ;) ;)
on respire mieux dans le maisons :-q :-q :-q la météo annonce des baisses de températures mais cela va rester encore chaud ;) ;)
COLETTE SYLVIE vous avez trouvez le bon forum :-q :-q :-q nous avons tous des parcours différents mais nous avons en communs la motivation et la détermination :-q :-q pour ma part je suis arrivé a mon objectif depuis le 6/07/2016 et depuis je stabilise ! mois 22 kg en 12 mois jour pour jour ;) ;)
je vous souhaite la même réussite :-q :-q
au menu de ce soir : salade verte (comme tout les soirs ) + bavette grillée avec haricots verts vapeur et fruit au sirop léger!

j'espère que vous avez toutes passées un bon weekend B-) B-) B-) B-)

ANITA LENELPP BOUVRY COHEN COCO ARTISTES bonne fin de soirée a demain et bon appétit :-q :-q :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 25-06-2017 à 20:25

ANITA : magnifique coucher de soleil !
Tu as certainement passé une agréable journée . Tu nous raconteras !
Nous aussi , nous avons regardé le concert des vieilles canailles ! j'ai bien aimé !
Je trouve que Johnny avait une mine superbe , comme un coup de jeune . On ne dirait jamais qu'il se bat contre un cancer !
DOMINIQUE : pour toi aussi , journée pleine de tendresse en famille .
Il faut en profiter un maximum !!!
Le soleil refait son apparition ce soir après une journée nuageuse et fraîche !
Bises à toutes et à MARC :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-06-2017 à 23:51

Bonne nuit à toutes et à MARC
Nous venons de regarder le concert des vieilles canailles : Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Halliday.
Souvenirs de jeunesse !
Très bon orchestre.

Le ciel était superbe ce soir.Signe de beau temps pour demain.
Bienvenue aux nouvelles.Les anciens on vous donnera des conseils.On attend de vous que vous nous redonniez la motivation des premiers mois puisque vous avez démarré il y a peu de temps

@ ++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 24-06-2017 à 20:18

Coucou les amis positifs.

Bienvenue à Colette et Sylvie, vous avez bien choisi ce forum est très dynamique, mais c'est vous qui avez les clés de la réussite on ne peut que donner quelques conseils.

Lenelpp, tu sais c'est ma nature et puis ce matin j'avais mon infiltration et là c'est deux jours à rester calme, donc après-midi j'ai fait des confitures d'abricots ( 7€ les 5 kg), demain on est chez ma fille pour les 2 ans de Vianney.
Marc, 24 °C ça n'arrivera jamais à Criel dommage moi c'est une température idéale pour un bain de mer , bon cinéma.

Anita passe une bonne journée de baptême.

À tous bon dimanche amitiés Dominique


5491 - 5500 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+