En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-07-2017 à 16:43
;) ;) ;) bonjour a toutes !!

GAROU :( :( :( triste nouvelle :( :( la vie est courte et mal foutue :^> :^> :^>

je vais essayer d'égayer :^> :^> le forum avec ces quelques photos de notre traditionnelle fête de la ST PIERRE ( fêtes des pêcheurs décédés en mer) pas joyeux dit comme cela , mais la fête est présente en ville avec ses défilés et tournois de joutes :-q :-q :-q :-q :-q et l'alcool coule a flot :-S :-S :-S :-S sans modération !!! je vous rassure les précautions sont prises :-q :-q
il faut dire que c'est un métier que je ne ferais pas ! journée longue et physiquement très dure :-S :-S c'est donc leur façon de décompresser >:) >:) >:) >:)

allez j'essaye de vous poster les photos en espérant que cela marche O:-) O:-) O:-)

a plus bonne fin de journée :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 02-07-2017 à 15:25
Bonjour à tous

Un dimanche bien triste pour moi, un de mes beaux-frères vient de décéder, entré à l'hôpital il y a deux jours et hier soir il est parti. On sait qu'on est pas éternel, mais quand ça commence à toucher notre génération .....

A part cela, peu de monde sur le forum, tout le petit monde est de sorti ou se repose, ce que je vais faire aussi.

Bonne fin de week-end

A plus tard

lenelpp (, ) répond Posté le 01-07-2017 à 17:59

Coucou les positifs :) ,

Tout le monde chagriné par le départ de Simone Veil !
Une grande dame nous a quitté !
C'est vrai elle aurait fait un bon Président de la République !
Chez nous : temps pluvieux et frais ( presque trop ) , j'ai la gorge qui gratouille .
Le moral un peu en berne , la semaine passée , j'avais perdu 800 gr et j'en ai repris 500 ! :((
J'avance , je recule , quel combat ces kilos tout de même !
Préparez vous un bon week - end .
Bises à toutes et à MARC

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-07-2017 à 17:36

Petit passage vite fait entre la visite de l'hôtel Ferrarri de Nancy et la soirée barbecue
Heureusement nous pouvons nous rabattre à l'intérieur de l'atelier
Le plafond de l'hôtel visité cet après midi en photo
Bon WE à tous

COCO43700 (43) répond Posté le 01-07-2017 à 12:44
Bonjour à tous ,aujourd'hui ç 'est mon premier jour de vacances :-q :-q :-q ciel mitigé ,limite froid de canard :(( :(( :(( Cette semaine j'ai perdu 500g :D :D ce soir je suis de barbecue chez des amis.Demain j'irai faire la brocante qui a lieu chez moi ,si le temps le veut bien!!! je vous laisse pour aujourd'hui je dois aller faire des courses,bon weekend à tous :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 01-07-2017 à 10:24

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je partage votre point de vue au sujet de Simone Veil, c'était une personne comme on souhaiterait avoir son égal au gouvernement actuel .....

Pour moi la Balance n'a pas fait de miracle, ni plus ni moins, donc retour à la case départ qui, j'espère, sera la dernière car je reprends un abonnement de six mois, hé oui :-O :-O c'est comme ça quand on a du mal à s'accrocher pour de bon

Aujourd'hui le soleil n'est pas de la partie, il fallait réellement de la pluie mais il ne faut pas qu'elle perdure quand les vacances sont là pour beaucoup et vacances riment avec Soleil ! Alors place au soleil !

Je vais revenir à mes occupations, et pour midi endives au jambon, recette JMC, c'est parti !

Bonne journée à tous

Claudie





ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-07-2017 à 08:11
Bonjour à toutes , bonjour MARC !

Comme toi DOMINIQUE bien attristée de la mort de Simone Veil.
J'ai eu le plaisir de la rencontrer il y a une quinzaine d'années dans les Salons de l'Hôtel de ville de Nancy.Elle était venue remettre un prix littéraire à l'occasion du Livre sur la Place.
J'ai toujours eu beaucoup de respect et d'admiration pour cette femme d'une grande beauté à tous points de vue.
J'espère qu'elle fera son entrée au Panthéon.Elle le mérite
J'aurais aimé qu'elle devienne un jour notre première Présidente femme de la République.

WE chargé qui s'annonce.
Premier travail ce matin direction coiffeur !
Dommage il a plu toute la nuit

Cette semaine + 200 g ! >:) >:) >:)
Et oui pièce montée et nougatine ont fait leur effet.

Courage !
BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 30-06-2017 à 20:54

Bonsoir mes amis positifs.

Une Grande Dame nous a quitté, j'avais un profond respect pour Simone Veil, elle était venue visiter tous les services de l'hôpital Tenon où je travaillais en 1976 une femme forte , digne .....je suis triste.

Encore beaucoup de pluies aujourd'hui, mon jardin est lessivé, la pelouse à reverdit mais les géraniums ont triste mine.

Demain ma deuxième infiltration ....donc au repos ce week-end.
Anita encore un WE bien chargé....le barbecue au moins ce n'est pas gras ( enfin tout dépend de la viande ) . J'espère que le temps sera plus clément.

Lenelpp on peut dire que tu ne chôme pas tes journées sont bien chargées heureusement tu as le réconfort d'avoir ton adorable maman. Profite bien d'elle.

Marc La fête des pêcheurs , ils ont dû décorer les bateaux le port de Sete doit être bien coloré.

Une pense pour ceux que je n'ai nommé.

Amitiés Dominique.

lys974 (, ) répond Posté le 30-06-2017 à 19:01
Anita. Prends soin de toi. Tu es importante pour nous. Sans toi. Que serions nous sans ton aide et tout le soutien de nos amies . Reste motivées et gardons le contact . C'est important . Gros bisous
.
PS. .. Désolée je me suis trompée avec un autre site. Mais ce n'est pas grave. Ce sont de bonnes intentions. Merci Anita .nous sommes là pour toi aussi. :-q

lys974 (, ) répond Posté le 30-06-2017 à 18:53
Les filles j'ai laissé un post pour tout le monde mais ça a été effacé . Je suis de tout réconfort pour vous tous et je vous apporte tout mon soutien aux personnes malades et aux personnes qui ont besoin de perdre du poids. Je suis en forme oui mais je m'en fous des ces migraines. En un instant , le temps de dormir elles.disparaissent et il faut bien qu'un jour tout disparaît :-O mais en ce moment c'est un cours qui passe. Un bon rétablissement à Poffe. Repose toi ma chérie. Tu as besoin pour ta santé. Marc pareil pour toi. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème de rachis. Toi aussi. Pas trop d'efforts .
Niri. Merci pour ton soutien. Tu as besoin de repos ma chérie. Nous allons prendre le relais de temps en temps. Les filles, je reviens demain. Le temps que mon tel se recharge. Je dîne chez ma fille en cet instant. La migraine s'est calmée un peu. Passez une belle nuit les amies. Soignez vous bien. Bon courage à vous. Bisous :x


5451 - 5460 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+