En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 29-06-2017 à 08:43
Bonjour à tous

Franchement je ne sais pas ce qui s'est passé hier avec l'ordi, j'ai essayé maintes fois de vous passer mes deux photos, qui ne s'affichaient pas et je pense que là est la cause, bref vous avez un aperçu de mon coin cuisine.

Aujourd'hui je suis contente du résultat, ça change vraiment avec l'ancienne cuisine de plus de 36 ans, en chêne massif qui assombrissait cette pièce ! Ce n'est pas pour autant que je vais cuisiner de bons petits plats, plutôt l'inverse, avec mes livres de cuisine de JMC et les anciens de WW .... je viens de faire le tri dans toute ma bibliothèque et la poussière partout car, après tous ces travaux, toute la maison est bonne à reprendre.

A part cela chez nous, après toute cette chaleur qui a tout grillé dans le jardin, je ne suis pas ennuyée avec les confitures ou les conserves, car les fraises et les framboises sont grillées, les petits pois, eux aussi ont séchés car nous sommes partis pendant une semaine en Savoie, séjour qui nous a fait le plus grand bien, et le jardin en a vraiment souffert car l'arrosage a bien manqué .... Pas grave, en cave il y a de l'avance !

Aujourd'hui le temps est bien meilleur, plus supportable pour beaucoup.

Dominique je t'admire toujours autant pour tout ce que tu fais mais n'oublie pas de te préserver un peu et de prendre soin de ta santé car lorsque l'on a des douleurs qui nous bloquent, on a beaucoup de mal à l'accepter ....

Anita, tu vas pouvoir prendre un peu de bon temps et pourquoi pas, venir jusque Toul, où nous pourrions prendre un thé
ou autre chose ensemble .... En attendant tu es arrivée pratiquement à ton objectif, bravo, bravo

Lénellp, : J'aimerais aussi te rencontrer, on est pourtant pas très loin l'une de l'autre, car il me semble que nous ayons pas mal de points communs, ta gentillesse me touche toujours, les fleurs, la nature etc ...

Marc : Notre mascotte du forum, j'espère que tu vas mieux, fais aussi attention de ne pas te laisser envahir par ton boulot ...
sache mettre

COCO43700 (43) répond Posté le 29-06-2017 à 08:11
bonjour tout le monde,GAROU TA CUISINE me,plait :x :x aujourd'hui ciel gris et pluie sur la haute loire,je vais ce matin faire une heure de sport et cet apres midi confiture d'abricots.Je vous souhaite à tous une bonne journée :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 28-06-2017 à 20:44

Coucou du soir.

Claudie j'adore ta cuisine sobre et élégante.....super. Tu avais le hoquet quand tu nous a écrit........je rigole.......hihihiiiiiiiii en tout cas le positif est que tu souffres moins.
Anita tu as raison on respire mieux, pour le jardin pas besoin d'arroser car nous avons eu pas mal de pluies du coup j'ai simplement nettoyé mes rosiers, ramassé un bonne dizaine de courgettes et au moins 500 gr de fraises, puis gros orage donc les framboises et les groseilles ce sera pour demain.

Lenelpp quand il fait chaud l'Est de la francei c'est comme le lot ( mon pays d'origine) c'est irrespirable car on a pas d'air et le soleil brûlant. Une année ( j'étais très jeune ) mon boff le mari de ma sœur décédée n'a pas voulu écouter maman il venait de Lille, il s'est mis en plein soleil en short torse nu et pieds nu ....resultats brûlures au deuxième degré et insolation. Nous on fermait fenêtres et volets pour garder la fraîcheur....il passait derrière nous pour tout ouvrir pour soit disant avoir de l'air, maman était furieuse .

Presque plus mal aux dents........j'ai quand même téléphoné il paraît que tout est normal ils mettent un patchs pour dévitaliser le nerf et celui ci se serait déplacé......mystère ??????? De toute façon j'y retourne jeudi prochain pour la pose d'un bridg provisoire.

Ce matin après le massage du genou la kiné m'a fait de la cryothérapie, puis ensuite une heure de balnéothérapie....je suis rentrée à plat , mais il semblerait que ça soit assez efficace....pourvu que ça dure.

Marc et nos nouvelles recevez toutes mes pensée positives .

Bonne soirée amitiés Dominique

lys974 (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 20:22
Anita chez nous il fait chaud mais un peu moins que chez vous. Notre hiver est doux et quand c'est l'été il y a la.mer à. Forêt les montagnes.et es parcs boisés. Je vous revois tous demain bisous à tous je n'oublie personne surtout les personnes malades. Qui souffrent. Je vais faire mes prières et une pensée particulière pour vous autres et en une demi heure pour me consacrer à Jésus et la vierge avant de fermer mes yeux . Sans cette intention, je n'arrive pas à dormir. Quelque soit l'heure. Il faut que je remercie que je le confie et qu'il bénisse ma nuit avant de le coucher. Bisous les filles.💋

lys974 (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 20:07
Lenelpp non je n'ai pas de souci de santé sauf si je suis angoissée j'ai des palpitations mais sinon aux cervicales je ne pense pas. Lors de la dernière consultation le Dr ma dit que les.emotions étaient trop fortes. Je trouve que ça a soulagé un peu avec les efferalgans ca a soulagé. Et en plus j'ai éliminé le stress avec une musique relaxante tous les soirs. Les filles si vous pouvez, essayez de vous détendre avec une méditation . Vous verrez que vous irez mieux vous dormirez comme un bébé. :-* sur ce. Beaux rêves et laissez vous emporter par une berceuse. Ça fait du bien de retourner en enfance.



lenelpp (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 19:48

Coucou :) ,

GAROU : ta cuisine est magnifique :-q :-q :-q :-q :-q
Sobre , comme j'aime !
Coïncidence , notre table fait un coin un peu comme la tienne !
Tu vas avoir envie de mijoter de bons petits plats à ton homme !
Tu es certainement heureuse que ça se termine et ça se comprend !
Chez nous , un orage la nuit dernière , des bourrasques de vent et beaucoup de pluie . De quoi remplir les réserves d'eau !
DOMINIQUE : repose - toi afin que l'infiltration puisse faire son effet !
MARC : ça fait plaisir de voir que tu vas mieux !
ANITA / c'est vrai chez nous dans le Grand Est , la canicule devient vite un calvaire !
LYS : as - tu des problèmes de cervicales , elles peuvent également être la cause de migraines .
COCO : les vacances approchent , tu as certainement hâte !
Bonne soirée à tous ...


Garou34000 (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 18:02

Ecrivez ici vos commentaires.

Garou34000 (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 18:02
Ecrivez ici vos commentaires.

Garou34000 (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 17:53
Coucou à toute l'équipe des Positifs,

Ca y est, je vous retrouve en pleine forme, et pour moi aussi ça va un peu mieux, heureusement car ma cuisine étant terminée, il me faut ranger, je vais bientôt en voir le bout.

Je vais reprendre correctement le plan, j'en ai sérieusement besoin, maintenant que tout va être en ordre et que les douleurs semblent me laisser un peu de répit. J'ai revu ce matin mon médecin généraliste, avec mon scanner des lombaires et pour l'instant pas question d'intervention chirurgicale ... tant mieux ! Par contre il me faut encore passer une densitométrie osseuse, j'espère qu'avec tout cela, on y verra clair.

De nouvelles battantes à qui je souhaite la bienvenue.

Anita, Dominique, Sylvie et Marc je pense que pour vous il n'y a plus de problème et que vous êtes pratiquement tous à l'objectif que vous vous êtes fixé, quant aux nouvelles, bon courage pour en faire de même car i faut réellement s'accrocher

Bonne fin de journée

Je vous mets un petit aperçu de ma nouvelle cuisine

Garou34000 (, ) répond Posté le 28-06-2017 à 17:53
Coucou à toute l'équipe des Positifs,

Ca y est, je vous retrouve en pleine forme, et pour moi aussi ça va un peu mieux, heureusement car ma cuisine étant terminée, il me faut ranger, je vais bientôt en voir le bout.

Je vais reprendre correctement le plan, j'en ai sérieusement besoin, maintenant que tout va être en ordre et que les douleurs semblent me laisser un peu de répit. J'ai revu ce matin mon médecin généraliste, avec mon scanner des lombaires et pour l'instant pas question d'intervention chirurgicale ... tant mieux ! Par contre il me faut encore passer une densitométrie osseuse, j'espère qu'avec tout cela, on y verra clair.

De nouvelles battantes à qui je souhaite la bienvenue.

Anita, Dominique, Sylvie et Marc je pense que pour vous il n'y a plus de problème et que vous êtes pratiquement tous à l'objectif que vous vous êtes fixé, quant aux nouvelles, bon courage pour en faire de même car i faut réellement s'accrocher

Bonne fin de journée

Je vous mets un petit aperçu de ma nouvelle cuisine


5471 - 5480 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+