En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 05-07-2017 à 19:07

Coucou les positifs :) ,

C'est vrai , chez nous , il a fait bien chaud : 32 ° B-)
Ce matin , je suis partie à 8 h 30 chez le coiffeur pour rentrer à 12 h 30 !
Trop bonne ambiance dans le salon de coiffure .
Cet après - midi : visite à maman !
ANITA : moi aussi , j'ai vu cette émission hier soir , c'était très intéressant !
Et aux infos à midi , ça m'a également émue le témoignage du fils de Simone Veil !
Ce soir : salade composée de quinoa , céréales , dés de poulet et quelques dés de gouda . ( repas complet ) !
Bonne soirée et prenez soin de vous :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-07-2017 à 14:05
Bonjour à toutes , bonjour MARC :D :D :D

GAROU voilà un bel hommage rendu à ton beau-frère. :D Et puis toute cette jeunesse autour de vous c'est le symbole de la vie qui continue et de l'espérance.Le rappel aussi que nous ne sommes que de passage. Il faut donc bien remplir cette vie et la vivre le plus intensément et le mieux possible.Et puis qu'il faut entretenir notre corps du mieux que l'on peut pour vivre en bonne santé.
J'ai regardé hier sur la 2 un reportage sur l'obésité et le bien manger pour vivre mieux.Que des messages et des conseils de sagesse que nous connaissons tous.Il faut mettre en application au quotidien.Pas toujours facile à faire mais si on suit cela à 80 % ce sera déjà pas mal.

Simone Veil au Panthéon avec son défunt mari.C'est un bel hommage posthume.Imaginait-elle un jour que sa dépouille serait déposée dans ce haut lieu réservé aux grands hommes et depuis peu aux grandes Dames.
J'ai bien aimé l'hommage de son fils qui a dit dans son discours d'adieu à sa mère : " Je te pardonne, maman, de m'avoir un jour à table versé une cruche d'eau sur la tête car j'avais eu selon toi des propos misogynes" !
C'est sûr qu'avec une maman comme çà il ne fallait pas tenir des propos macho.
Et dire qu'elle n'a pas eu le plaisir d'avoir une fille. Heureusement qu'elle a eu des petites filles.

BIZZZ à tous.Protégez vous de la chaleur qui revient. 30/32 °C cet après midi !!!



Garou34000 (, ) répond Posté le 05-07-2017 à 07:40
Bonjour à tous et merci aussi pour vos messages de sympathie


Ce fût, effectivement, une journée très éprouvante de voir défiler tout ce monde, mon beau frère étant très actif dans le monde associatif, des jeunes sportifs, tous en tenue, une rose à la main, la déposant sur le cercueil, ensuite sur le passage, avant l'arrivée au cimetière, ils étaient tous de chaque côté de la route pour l'applaudir, ....Bref, la vie doit continuer.

Maintenant, je reviens vers vous et aujourd'hui, pour changer, je vais passer ma densitométrie osseuse.

Tous nous avons nos petits ou grands soucis, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet et je souhaite bon courage à Marc pour ses examens et visites en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Dominique, l'infatigable, tu ne t'écoutes pas, mais ménage toi tout de même car la machine qui est notre corps à ses limites aussi., mais quand on est une bricoleuse et une bonne, on en oublie ses limites ...

Lénéllpp : Belle journée pour toi, c'est vrai que la coiffure est très importante pour nous aussi, alors une fois que l'on sort de chez le coiffeur, tout va mieux !

Coco ! Bien cette petite escapade en amoureux, il faut en abuser car ça ne coûte pas cher et ça fait tellement de bien

Au fait, j'ai oublié de vous remercier que ce soit Anita ou Marc pour vos belles photographies et toi aussi Lénellp pour tes délicieuses images de tous les jours

Bonne journée à tous et je repars dans la bonne direction pour six mois ...................

Amitiés

Claudie

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 04-07-2017 à 21:02
:) :) bonsoir a toutes :x :x :x

après lecture de vos commentaires je vais essayer de répondre a toutes ;) ;) ;)

- Pour la température de l'eau , aujourd'hui elle était a 20 ° , c'est une question d'habitude :^> :^> il faut y aller progressivement et une fois qu'on y est on la trouve bonne et faut savoir que la température extérieure fait que l'on va trouver l'eau plus ou moins froide :-q :-q
- pour le kiné j'ai mon 1er rdv demain matin a 8h30 !! donc a suivre :^> :^> et j'aimerais que cela soit efficace afin d'éviter les aiguilles :-S :-S :-S :-S
- En ce qui concerne les séances chez le psy , je pense que sa va me faire du bien :^> :^> :^> j'ai eu ma 3éme séances ce matin , et c'est plus facile de" vider son sac " avec une personne neutre et dont on ne connait pas :^> !! ce n'est que le début :-q :-q

allez je vous retrouve demain , pensée a GAROU moments difficile lorsqu'on perd quelq'un @-) ,

bises a toutes bonne soirée :x :x :x :x :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-07-2017 à 15:02
Coucou à toutes coucou MARC :D :D :D :D

Triste journée pour GAROU ! Partir en été sous un tel soleil !!!

LENELPP et oui il recommence à faire beau et même chaud. Attention aux coups de soleil et insolation
Tu as raison de te faire belle chez le coiffeur

MARC les séances psy te font du bien ?

DOMINIQUE Que de travail dans le jardin !

Ce matin donc réunion et petit dej entre femmes. 1 bricoleur sur 2 est une bricoleuse !
Il y a même des magasins de bricolage qui organisent des stages et des formations de bricolage ...
Bricolage ? on l'a décortiqué dans tous ses sens.
Cuisiner et accomoder des restes c'est une forme de bricolage.
La couture aussi.
Refaire du neuf avec du vieux c'est aussi du bricolage.
Bref tout le monde bricole du neuf ,du vieux, de toute sorte ...
Bricolage pour vivre l'instant présent, ne penser à rien d'autre comme une thérapie
Bricoler pour le plaisir ou par nécessité car beaucoup de femmes vivent seules et n'ont pas de gros moyens et donc doivent se débrouiller !

BIZZZ à tous COCO LYS et vous tous
@ demain :-* :-* :-* :x :x :x





lenelpp (, ) répond Posté le 04-07-2017 à 13:14
Oups ,

Smileys ( pas au bon endroit ) désolée !

lenelpp (, ) répond Posté le 04-07-2017 à 13:09

Coucou à tous :) ,

Pensées pour toi CLAUDIE :x
ANITA : Toi et DOMINIQUE , vous serez bientôt des " pro " du bricolage ! ;) :-q
MARC : tous ces noms " barbares " concernant tes soins me donnent la chair de poule . Mais en attendant , j'espère que le kiné pourra déjà te soulager un peu !
Hier , nous avons passé une excellente journée avec ma sœur et ma nièce , mis à part que maman a fait un léger malaise !
Elle avait retrouvé une de ses amies et elles ont un peu trop longtemps papoté en plein soleil ! ;) :-q
Demain , coiffeur pour moi aussi , j'en ai bien besoin . Je n'arrive plus à me coiffer !
COCO : profite bien de ton escapade en amoureux :x


Garou34000 (, ) répond Posté le 04-07-2017 à 07:11
Bonjour à tous

Belle journée qui s'annonce pour le temps mais bien triste pour moi car se sont les obsèques de mon beau frère ....

Je vous retrouverai demain

Profitez bien de cette jolie journée, en plus nous avons le passage du tour de France aujourd'hui. !

Amitiés

Claudie

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-07-2017 à 21:04

Bonsoir les positifs.

Anita tu verras beaucoup de femmes bricolent, maintenant même l'outillage est adapté à nos petites mains.
Marc c'est la fête non stop sur la côte.......je suis d'accord pour moi 18°C c'est un peu juste pour le bain même si dehors il y a 28 , j'espère que la kiné vas te soulager.
Coco bon séjour en amoureux.
Aujourd'hui j'ai retrouvé la forme et mon genou ne coince plus c'est le beau temps qui est de retour........donc depuis 10h30 ce matin jardin à donf , j'ai taillé les forzythia, les viornes, et nettoyé sous ma haie de thuyas et bien sûr arraché beaucoup d'herbe. Demain il me reste les rosiers grimpants à nettoyer et faire les pelouses, je veux un jardin nickel avant de partir pour 15 jours à Criel.

Très bonne soirée à tous amitiés Dominique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-07-2017 à 20:26
Petit coucou du soir :D :D :D :D

Belle journée ensoleillée. On apprécie de retrouver un peu de chaleur après les jours plus frais et la pluie qui a bien arrosé les jardins. Toujours çà de moins à faire.
Demain matin je vais à 8 H 30 à ce que l'on appelle les petits déjeuners de l'Excelsior
On se réunit tous les 2 mois.Uniquement entre femmes .Nous sommes en général 80 /90
C'est très sympa et on lance un thème sur lequel on intervient
Demain le sujet te plairait DOMINIQUE : "Les bricoleuses " On va voir ce qu'il en ressort.
Demain nous avons un maçon qui vient refaire le crépi du mur du fond de notre jardinet. Il serait temps. Ensuite on pourra le repeindre et refaire notre fausse porte en bois que je voudrai repeindre en vert anis.
Je vous mettrai des photos quand ce sera tout beau.

Belle soirée à tous et @ demain. :-* :-* :-* :x :x :x

MARC 18 ° et tu te baignes ? Tu es courageux.




5411 - 5420 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+