En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 13-09-2017 à 20:42
Anita je connais bien l'Est de la France je suis originaire de Meuse et je connais bien Nancy :)
Bouvry j'adore les chats j'en ai 3 et j'en ai perdu aussi :( chaque fois c'est un déchirement :(

Bonne soirée je pense qu'il va encore venté cette nuit.
Bisous :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-09-2017 à 20:41
:D :D :D :D :D HEUREUX

je veux bien la recette de tes papillotes saumon carottes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-09-2017 à 20:39
Bonsoir les guerriers et guerrières de JMC :D :D :D :D :D :D

HEUREUX pas de soucis la plage est assez grande pour se promener et en plus à deux ;) ;) :-q :-q :-q cet après midi encore j'étais dans l'eau B-) B-) :-q :-q :-q

ANITA ,aujourd'hui au compteur de marche et de course (en petite foulée en alternance avec la marche ) j'ai fais un total de 19,990 km plus de la nage :-q :-q :-q j'ai une application sur mon tel qui me permet de suivre mon parcours de marche et course avec GPS et qui me donne la perte de calorie (1112 pour ce jour :-q :-q )
je me suis bien équipé avec les chaussures pour amortir les pas de courses pour le dos ;) ;)
je suis épuisé :-S :-S :-S :-S :-S mais je me sens bien O:-) O:-) :-q :-q :-q

LENELPP les joies du jardin ;) ;) ;) ramasser les feuilles et autres bon courage :-q :-q

LYS a part le temps médiocre tout va bien :^> :^>

BOUVRY triste moment @-) @-) @-) nous avons vécu aussi un de ces moments là il y a 3 mois lorsque mon fils a pris la décision de faire piquer son cochon dinde pour éviter qu'elle souffre (insuffisance pulmonaire et cardiaque ) et 1 mois avant c'était sa tortue qui était partie (mauvaise hibernation) @-) @-) @-) mais comme tu le dis il y a bien plus grave malheureusement :^> :^> :^>

sinon coté repas ce soir ; tomates basilic ,carpaccio de boeuf , petits pois + yaourt !!

ANITA GAROU PAT LENELPP COCO BOUVRY HEUREUX JP LULU SECOTINE ........ ETC
bonne soirée a demain et bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x


heureux62 (, 62) répond Posté le 13-09-2017 à 20:34

Coucou 🙋

Une petite recette fait par ma fille pour le repas de ce soir :-q

Saumon avec tagliatelles de carottes et courgettes en papillote avec une cuillerée de sauce soja, huile de sésame graines de sésame sur le saumon et gingembre râpé. 15a20mn de cuisson à 220 degré.
Trop bon :x



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-09-2017 à 18:58


Bonsoir les positifs.

Ce soir mon mari et moi sommes bien triste, notre chatte Manouche était au plus mal ce matin déjà depuis quelques jours elle mangeait très peu nous sommes donc allé chez le véto ( avant de partir notre décision était pris de ne pas la laisser souffrir) le diagnostic était très mauvais....donc elle a rejoins le paradis des chats. Manouche notre SDF avait trouvés à maison où elle a vécu comme une princesse.

Il faut relativiser tout ça il y a des choses beaucoup plus graves.

Bonne soirée amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-09-2017 à 16:00
Coucou LENELPP :D :D :D

On est rentrés si vite dans l'automne et il fait si froid ! Et ce vent et cette pluie n'arrangent rien.
Ma saison préférée est le printemps.Le mois de mai en particulier. C'est l'annonce de l'été qui approche mais il fait encore doux en principe car tout est si chamboulé qu'on ne peut plus faire de pronostics exacts.

Mon cerisier du Japon a été secoué si fortement ce matin que j'ai eu peur qu'il se brise.

Belle fin de journée à toi :-* :-* :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 13-09-2017 à 13:06
Coucou les positifs. :D Comment allez vous, chez nous. Le temps est maussade. Je pense qu'il va pleuvoir cet après midi. Il y a du vent et il fait froid. Là j'attends mon fils pour remplir ses papiers. J'aimerais bien faire une petite sieste et si un peu de temps, me mettre à lire un peu. Sinon, j'ai déjà fait 1 h de zumba et je compte faire 1 h de vélo cet après midi.
@ Anita. Demain le temps sera meilleur pour ta marche. Occupe toi un peu l'esprit e lisant un beau roman. Ça passe le temps et ça distrait. :-q
@Heureux oui viens marcher dans le sable avec moi c'est un peu rare mais le long de la mer oui. Mais je préfère dans la forêt ou dans la ville. Ça me prend 1 h à 1 h 30. Belle recette heureux c'est très équilibré et ça donne envie de goûter. :P
@ Bouvry, Garou comment allez vous? J'espère que le temps est beau chez vous et que vous profiter pour marcher un peu. Où êtes vous dans le programme. Ça roule? ;)
@ Lenelpp. Comment vas tu aujourd'hui? Tu géres bien en ce moment au moins? Surtout reste motivée et lâche un peu prise. Il le faut parfois. ;)
@ JPL et LULU. La robe est magnifique. On pourrait la mettre pour la plage. Il n'y a pas que des maillots de bain et des paréos. :D
@Coco et Marc. Vous allez bien de votre côté ? Et le temps est meilleur chez vous je vois qu'ailleurs le temps n'est pas agréable. Même chez moi. :-bd
Sinon. Les positifs restons POSITIFS ET MOTIVES BELLE JOURNEE ET BISOUS À TOUS.. :-q :x

lenelpp (, ) répond Posté le 13-09-2017 à 12:42

Bonjour les ami( es) :D ,

Comme tu dis ANITA , un de ces vent !
Des bourrasques , j'ai retrouvé le jardin dans un sale état ce matin : Une jardinière de géraniums s'est retrouvée au sol .
L'abri des tomates : pulvérisé :-S et on a eu 2 coupures de courant !
Les feuilles tombent , on a plus qu'à se mettre au travail , dès que le vent se sera calmé !
Voilà , pour les joies de l'automne :(
Pourtant , l'automne est une saison que j'aime particulièrement , mais là je trouve qu'il fait déjà bien frais !
Courage à tous bonne, journée JMC !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-09-2017 à 09:02
Coucou à tous :D :D :D :D

Un grand vent à décorner les bœufs c e matin à Nancy ! Vigilance orange.
Pas un temps pour sortir marcher :( :( :(
Ce sera pour vendredi matin si la météo est meilleure.

Je vous espère tous en forme
Belle journée et bon programme JMC
Venez nombreux sur le forum .Un forum actif est un forum dynamisant
Et surtout restez POSITIFS et MOTIVES :-* :-* :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-09-2017 à 22:55
Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher

HEUREUX je ne te propose pas de venir habiter à Nancy. Bien sûr nous pourrions marcher ensemble mais il fait un temps aussi pourri que chez toi.
Cet après-midi en sortant de chez le coiffeur il pleuvotait et comme j'avais un foulard autour du cou je l'ai mis sur ma tête :-S

Moi qui me bat contre le port du voile !!! j'avais l'air maligne :-S :-S :-S

DOMINIQUE le 3 octobre pour la balnéo arrivera vite.
Dire qu'on est déjà mi septembre ! L'année passe à une de ces vitesses.

LENELPP Toujours motivée ? Accroche toi :-q

MARC Toujours accro au ciné. Profite bien.Pour la course je comprends ton kyné.Les genoux et le dos en prennent un coup.La marche c'est plus light.Belle ballade demain si tu as du soleil.

JEANPIERRE et MARC nos hommes aiment la compagnie des femmes. C'est bien O:-) O:-)

Et LULU qui est toute mince et qui doit s'amuser de nos états d'âme !
Elle soutient JEANPIERRE et c'est déjà bien :-q

LYS merci pour tes gentilles paroles. Quel temps fait il chez toi ?

Je vous souhaite une belle nuit

On attend GAROU PAT et les dernières arrivées
BIZZZ à vous tous :-* :-* :x :x


4791 - 4800 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+