En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 16-09-2017 à 17:32

Bonsoir les positifs :) ,

ANITA : perte toujours constante , tu flottes certainement dans tes vêtements :-q
BRAVO :-q :-q :-q
MARC : je vois que tu commences à prendre goût à la marche , c'est bon signe !!!
LYS : bon rétablissement !
C'était trop beau pour être vrai :(( !!! *
Hier , j'avais perdu : 1, 100 kg . J'avais beaucoup éliminé et ce matin ( ça je le pressentais ) + 600 gr !
Bon , ça fait toujours une perte de 500 gr . Ce qui n'est pas négligeable !
J'espère que j'arriverai à gérer car en Autriche les plats sont plutôt consistants :(
J'aviserai .
Temps toujours aussi instable . Avant une bonne averse accompagnée de grêle !
A mon retour , au programme : tout comme toi ANITA : rangement des vêtements et chaussures d'été !
Bon samedi à tous et gros bisous :-* :-* :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-09-2017 à 15:25
Coucou :D :D :D
Moins 400 g ce matin sur la balance et 4,6 kms de +++ au compteur.
On recommence demain matin entre 2 averses et ensuite resto Chinois mais avec sagesse !

Belle fin de journée. Je pars continuer à ranger mes placards :x :x :x :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-09-2017 à 08:19
Bonjour à tous :D :D :D :D

LYS Soigne toi bien. Tu sembles dire que la grippe arrive.Je ne me fais jamais vacciner.Je suis une anti-vaccin.
Avant mon médecin insistait pour que je me fasse vacciner et depuis 2 ans elle ne me dit plus rien.
Est ce vraiment nécessaire ?
En tout cas pour le rhume et en prévention je prends " GOUTTES AUX ESSENCES " et çà marche bien.Je vais bientôt commencer ma cure.

MARC dejà en route.Profite si tu as le beau temps.

BIZZZ et @+++ Je pars marcher à 9 H pour 1 bonne heure ensuite manucure :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-09-2017 à 08:03
:D :D :D :D bonjour mes chères compagnes et compagnons de la route JMC :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Ce matin la journée a l'air de bien s'annoncer côté météo B-) B-) donc je vais me préparer pour ma marche et petit footing O:-)
ANITA super ton papier aromatisé ;) ;) ;) ;) pour info cela se trouve dans les rayons "EPICES et AROMATES" pour les prêt à l'emploi et le papier sulfurisé ou cuisson rayon ménager avec le papier alu , sac de congélation ...etc !
LYS soigne toi bien car l'hiver n'a pas commencé :-q :-q
LENELPP bonne vacances et profite bien !!les vacances permettent de se ressourcer :-q :-q :-q

je vous retrouve plus tard bonne journée

Bises :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 19:52

Pâte de verre de DAUM actuelle

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 19:51

Pâtes de verre de DAUM

L'ancienne

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 19:44
MARC Merci pour le tuyau.Moi aussi je vais regarder quand je ferai des courses.Car en effet viandes et poisson s doivent rester moelleux.
Vous allez rire mais je suis allée voir sur internet et je cherche dans Papier aromatisé et là je tombe sur des sites qui propose des papiers à rouler aromatisés pour faire des joints ou autre substance hallucinogènes et on me demande pour avoir accès si j'ai plus de 18 ans :-S :-S :-S :-S

LENELPP Bonnes vacances si tu pars la semaine prochaine.Tu nous raconteras à ton retour pour nous faire découvrir de nouvelles contrées.

COCO dommage que tu ne puisses pas profiter de cette fête.

Journées du Patrimoine ce WE. J'aimerais revisiter le Musée de l'Ecole de Nancy où sont exposées les pâtes de verre de Daum, Gallé etc... Je n'y suis pas retournée depuis plus de 50 ans à l'époque où j'étais au lycée qui était juste à côté de c e musée.
A voir...

Marche demain matin et encore dimanche.Je profite tant que le grand froid n'est pas là.

Belle soirée :-* :-* :-* :x :x :x


lys974 (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 19:40
:D Coucou les positifs. l'enveloppe. Aujourd'hui temps ensoleillé ce matin et ce soir grand fond froid. J'ai eu la grippe. Je ferai une tisane cannelle . Tu sais. En été le sport c'est très tôt ou très tard..c'est pas facile du tout ça le soleil et la chaleur sont là. Tu sais lenellp. Ce qu tu as comme diagnostic . Il y a un traitement et des massages peuvent faire l'affaire . Tu sais. Une seule nuit pour le verdict et ça ira bien demain. Surtout prend soin de toi.
Coco. Je connais le PUY EN VELAY. C'est moi qui a vu en bas au départ de Lourdes en 2008. Je voulais tellement passer par là. J'ai demandé à une dame si ce lieu est ouvert au public. Ils nous ont bien renseigné. Et le samedi ensuite. Ma fille et les enfants nous sommes allés visiter. J'ai trouvé magnifique la cathédrale et la Vierge dans laquelle on est entré visiter la ville. Et la longue vue où l'on voyait ST Michel. On est partis 2 fois. Ce fut magnifique cette visite. En France. Il y a de belles choses à découvrir. Coco. Tu habités dans une région volcanique car le site est volcanique. Si un jour je viens là bas, j'aimerai louer un endroit ois tout près. C'est très beau. J'adore.
Sinon. Moi la grippe m'a touché. Ce soir cannelle pour faire transpirer et j'ai de quoi me soigner car cette fois il y a déjà 4 morts et 16 hospitalisations. Les enfants en ont eu. Il faut bien se soigner. Je pense que vaccin est efficace. Par contre. Aujourd'hui. J'ai fait
1 h 30 de marche ce matin.
78 mn 56 de vélo d'appartement. Donc j'ai brûlé 652 calories. 28 km 59 m et pulsions cardiaques 72. Je voulais continent plus encore mais trop suee. Il fallait que j'arrête pour préparer le repas. J'ai préparé des blettes et des légumes aux camarons et un bouillon de légumes. Je n'ai même pas faim. Je le suis forcée à boire un bouillon de légumes. Mon nez c'est une trompette et ma gorge pire. Je vais un lavage avec Physiomer marin. Et pivalone. J'ai déjà pris un efferalgan 1000.

lenelpp (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 19:32

MARC ,

Tu nous en apprends des choses :-O !
Lorsque je ferai les courses , je vais ouvrir grand mes yeux , pour voir si je trouve ça !
En tous cas , ça a l'air bien pratique !
Merci pour l'astuce !
ANITA : ton jardin est magnifique .
Lorsque j'aurai changé de portable , je vous mettrai des photos plus souvent !
Honnêtement , j'avais peur d'avoir quelque chose de grave , car cette douleur se situe près des poumons !
Avec tout ce qu'on entend autour de soi :(
Ce soir dans mon assiette : un reste de tomates farcies - riz - 1 p bout de fromage - 1 fruit .
Bonne soirée à tous .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-09-2017 à 18:38
;) ;) ;) coucou le forum :-q :-q :-q

alors pour le papier cuisson aromatisé 2 solutions :^> :^>
il existe chez MAGGI ce sont des petits sachets de 4 feuilles de papier cuisson aromatisé (plusieurs sortes de parfum) dénommée "SPECIAL POELE" il y a aussi le modèle pour cuisson four !! il y a pour poisson , steak haché, volaille :-q :-q
c'est hyper pratique , pas besoin de mettre de MG dans la poêle ,il suffit de mettre son morceau de viande ou poisson dans la feuille sans rien ajouter d'autres replier et mettre dans la poêle à feu doux !!!

sinon se les faire soit même ! prendre des feuilles de papiers sulfurisés (papier cuisson utilisé beaucoup en cuisine et patisserie) et même procédure que ci dessus ! il suffit de mettre ces propres aromates sans MG !
les viandes restes moelleuses :-q :-q conseillé pour les viandes blanches et poisson :-q :-q en viande de boeuf seul le steak haché vaut le coup !! je déconseille les autres pièces de boeuf :-bd :-bd car la cuisson va rendre de la vapeur , d'ou le coté moelleux et pas sec ;) ;) ;)

voila pour le petit conseil du jour ;) ;) ;) ;)

Bisous bisous de SETE :x :x :x :x :x :x


4761 - 4770 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+