En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 15-09-2017 à 18:00
Coucou de Paris où mon salon de termine mais ça va faire une heure qu'il n'y a plus grand monde 😭donc je m'ennuie 😌 ce matin je me suis pesée avant de partir j'ai perdu un kilos depuis samedi 👍

Je suis contente j'ai fait assez attention 😸
Le problème dans les salons c'est l'ennuie et l'inactivité :-S je compense l'après midi j'ai mangé 2barre de céréales sveltesse et 2 prune s :-bd

Ce midi il y avait une grosse part de quiche au saumon et épinards et du gâteau au pomme :x c'était bon

J'espère ne pas trop reprendre car pour samedi j'aimerais perdre 500 g minimum :-q

Je vous laisse en vous embrassant bien fort :-*
Bon weekend

COCO43700 (43) répond Posté le 15-09-2017 à 17:22
Bonjour à tous ,depuis mercredi soir au PUY EN VELAY(pres de chez moi) il y a les fetes renaissances"le roi d l'oiseau" elles se cloturent le dimanche par un grand defilé avec costumes de l'epoque.cette année je travaille vendredi,samedi ,dimanche,donc ce sera sans moi :(( :(( Le temps depuis plusieurs jours est maussade avec des eclaicies ou il fait chaud.Bon je vous laisse pour aujourd'hui ,bon week end à tous :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 16:29

Un petit bout de mon jardin sous le soleil de cet après-midi d'automne

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 16:24
Coucou les POSITIFS :D :D :D

5,2 kms ce matin et nous avons eu de la chance il y avait du soleil.Par contre il fait froid.

MARC c'est quoi le papier aromatisé ? Jamais entendu parler de cela
LENELPP Tes résultats médicaux te rassurent Tu avais peur de quelque chose de grave ? L'arthrose ne fait pas mourir mais il paraît que c'est douloureux.
LYS toujours active ?

Le forum est un peu désert :-O :-O :-O

BIZZZ et @ demain pour le verdict de la balance
Hier soir reprise de nos réunions d'assoc. On m'a trouvée bonne mine et amincie ! Tant mieux.
Et oui je marche ... J'ai avalé plus de 200 kms depuis début juillet il faut bien que çà fasse son effet.
Repas d'hier soir à l'assoc :-q :-q :-q :-q :-q

Tranche d'aspic ( dans un moule à cake) avec gelée/ Saumon frais / Œuf dur / Carottes et courgettes blanchies.
Un délice :P :P :P :P
Avec salade d'endives
et en dessert : Crumble aux fruits rouges et fromage blanc battu pour remplacer de la crème fouettée et non sucré
Tout çà super bon :-q :-q :-q

@ demain et belle soirée :x :x :x :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 14:27

Bonjour les positifs :) :x ,

ANITA : bien matinale , mais pour la bonne cause :-q
LYS : chez toi , c'est certainement très beau également et contrairement à nous , vous approchez de l'été . Donc , plus de facilités pour tenir le programme !
Hier , j'ai fait une radio des poumons , car toujours cette douleur intercostale !
La radiologue m'a dit que j'avais une scoliose et de l'arthrose entre tous les disques de la colonne vertébrale .
Mais , par contre , me voilà rassurée pour le reste !
Ma balance m'a tellement souri ce matin ; je n'ose me réjouir car je me méfie de l'effet " kiss cool " qui me rattrape chaque semaine !
Il faudra essayer de maintenir cette belle performance car nous partons la semaine prochaine pour quelques jours !
Vers midi , encore une averse de grêle , qu'est - ce qu'il fait froid déjà !
Bon vendredi et bises à tous :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-09-2017 à 07:43
Bises à vous tous :D :D :D

Je pars marcher .IL ne pleut pas.J'en profite
Je vous retrouve un peu plus tard
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lys974 (, ) répond Posté le 14-09-2017 à 20:59
:D coucou Jean pierre. C'est vrai la petite assiette est une bonne idée. Les portions sont diminuées et donc en moins. Vérifier quand même le nombre de calories du programme. Sinon c'est bon ça le menu.
A n'ira. Chez nous il y a que 2 saisons. L'été et l'hiver. En ce moment comme chez vous. débute l'automne. Chez nous encore l'hiver mais en novembre ce sera l'été. Et 6 mois après l'hiver. Ça passe vite le temps. Tout en faisant ma marche ce matin. La nature est jaune et marron tout comme chez vous en ce moment. J'aime bien ces couleurs. A ni ta. J'aurai aimé le printemps chez nous. Mais ça n'existe pas chez nous . Le printemps je l'ai découvert en FRANCE Et c'était mon rêve. Je l'ai vu et ça rapproche un peu tout ce que j'avais imaginé. C'est beau et c'est fleuri et le renouveau. J'adore.
A tous bonne nuit. Bisous

lenelpp (, ) répond Posté le 14-09-2017 à 19:19
Coucou MARC :) ,

Je me permets de te demander ce qu'est du papier cuisson aromatisé ?
Je ne connais pas :(
Si je comprends bien , tu fais revenir ta viande ou poisson dans la poêle avec du papier cuisson au fond pour que ça n'attache pas ?
Bonne idée *-:)

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-09-2017 à 17:50
;) ;) ;) ;) bonsoir Mesdames et Monsieur ;) ;) ;) ;) ;)

ANITA je te rassure ;) je en fais pas cela tout les jours :^> :^> :^> :^> trop mimi le petit choko :x :x
ici le vent est toujours d'actualité :-S :-S et si cela continue je vais démarrer les veloutés de légumes plus tôt que prévu :^> :^>
il faut se réchauffer ;) ;) ;) ;) ;)
COCO , les vacances ce sont bine passées , a par le coup de soleil B-) B-) B-) , tu as pu te baigner :^> :^>
LENELPP je m'étonne moi même :^> :^> :^> :^> car le sport n'a jamais été ma tasse de thé :^> :^> :^> :^> :^> comme quoi à tout age on épanouie O:-) O:-) O:-) O:-)

en parlant de papillote , je fais cuire souvent mes viandes ou poisson avec papier cuisson aromatisé à la poêle sans MG ,

ANITA COCO GAROU PAT BOUVRY HEUREUX JP LULU je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit
:-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 14-09-2017 à 14:18

Bonjour à tous :) ,

ANITA : ton plat est de circonstance , car dans l' Est , il fait plutôt frisquet !
Il est tombé des trombes d'eau depuis hier , en continu et juste là un timide rayon de soleil se profile , mais pour pas longtemps , je pense .
Merci JEAN - PIERRE pour vos astuces ;!
HEUREUX : c'est bien , tu adoptes les bons réflexes pour la cuisson des papillottes .
Pour ma part , j'ai acheté des papillottes individuelles en silicone , c'est très pratique !
COCO : c'est la reprise du travail ?
GAROU : tu nous manques !
Nous avons une panne , sur la fermeture des volets :-S
Plus possible , d'ouvrir ceux de la cuisine et de la salle à manger !
Pas marrant , de vivre avec la lumière allumée à longueur de journée !
Bises à tous :-*



4771 - 4780 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+