En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-09-2017 à 07:20
Coucou les POSITIFS :D :D :D

Ce sera grand soleil et ciel bleu aujourd'hui :-q :-q :-q :-q
CE soir je soupe avec mon amie handicapée et une de ses amies.
Mon mari part 2 jours à la campagne chez sa maman pour régler des affaires alors j'en profite pour un petit resto entre filles.
On va innover dans un nouveau resto ouvert depuis le 11 septembre et qui appartient au fils de l'amie avec qui je marche.
Je vous mettrai des photos
BIZZZ à tous et belle journée
Prenez soin de vous car le matin il commence à faire très froid surtout dans l'Est
Et toujours restons MOTIVES et POSITIFS :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-09-2017 à 20:30

Bonsoir les POSITFS.

Moi aussi ce temps j'adore j'ai passé 4h au jardin, je nettoie toutes les plates bandes , j'ai semé des épinards, repiqué 75 salades d'hiver , cueillis des tomates, des haricots verts , courgettes ( les dernières) un poivron, une aubergine, et une belle scarole.....comme dit mon chéri tu es allée faire ton marché.

J'espère que Lenelpp a aussi un beau temps.

Marc....la totale.....cinéma, marche, et plage Tu as retrouvé la forme.

Heureux, mon mari est de Grenay dans le Pas de Calais je connais bien cette region, j'ai aussi une nièce de mon côté qui habite La Couture.

Bon , demain je vais peut-être savoir quand ils vont faire moi toit ???????

Mes amis des pensées très positives pour tous amitiés Dominique.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-09-2017 à 18:26
:D :D :D coucou le forum :-q :-q :-q :-q :-q

me re voilou ;) ;) ;) ;) ;) bon je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
le soleil est revenu :-q B-) B-) B-) B-) B-) ce qui est plus agréable pour courir ;) ;) et peut être que demain après midi j'irais faire un tour à la plage :^> :^> ;) ;) ;) ;) qui sait aurais je la possibilité de prendre un bain :^> :^> :-q :-q :-q
hier ce fut cinéma avec le fils : "BARRY SEAL " inspiré d'une histoire vrai au USA et un film d'un autre genre "CA" le fameux clown >:) >:) >:) >:) >:) de STEPHEN KING c'était super :-q :-q :-q

toujours en condition pour courir , ce matin 9,9 km :-S :-S :-S :-S :-S demain matin j'y retourne :-q :-q :-q :-q
par contre cela donne faim :-O :-O je mange un peu plus copieux le midi et moins le soir pour commencer O:-) O:-)
ce soir salade verte + poulet en papillote et courgette vapeur + yaourt :-q :-q

allez je vous retrouve demain pour d'autres news :-q :-q bonne soirée et amitiés a tous et toutes :-q :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-09-2017 à 16:51
MERCI pour les conseils et les recettes :-q :-q :-q

Grand soleil cet après midi chez nous .C'est l'été Indien, j'adore !
LENELPP a probablement du beau temps en Autriche.Tant mieux
Belle soirée à tous :-* :-* :-* :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 21-09-2017 à 13:54
Une petite recette 2 muffins équivalente à 100g de féculents
Pour 8 muffins
6 cs de son d avoine
1cs de Canderel
1 cc de levure
4 cs de fromage blanc 0%
2 oeufs
Intéressante pour se faire plaisir

lys974 (, ) répond Posté le 21-09-2017 à 13:35
:D COUCOU ANITA, ça va mieux, je vais faire une heure de marche et si ça va bien, demain, j'irai en rando, je verrais d'aprés mon corps ce soir! :-q SINON, temps nuageux et il fait chaud, depuis ce matin, un peu de vent et sans importance!
@Jean Pierre Lemarrant, BRAVO pour ta motivation, avec toi, on est sûrs d'arriver au but pour notre objectif! BRAVO pour ton courage et cette belle image tous les jours!
@HEUREUX, tes courges sont belles et c'est comme celui de PATOU, mais tu les as cueillies tous, et qu'est ce que tu fais avec?
@Poffe, merci pour ton soutien, aujourd'hui, comme on dit, c'est le temps d'avancer, ne plus penser à ce qui nous a le plus fait mal, mais je suis sûre que ça n'a pas été intentionnel! moi, je pardonne, car elle n'a plus toute sa tête, mais quand elle avait, attention,parfois, je n'y allais pas souvent,les regards lancés, mais je pardonne, je suis sûre que certaines d'entre nous, doivent penser que j'ai été bête mais on ne peut pas ! Aujourd'hui, j'en parlais à ma voisine, qui avait le même souci que moi et qui disait qu'elle s'est exilée ici, car elle ne supportait pas les indifférences! A un moment, quand j'avais 13 ans, un cousin de mon pére qui passait souvent leurs weekends chez nous, est décédé, leurs enfants et la femme, ont décidé de d'aller vivre loin de la REUNION, ils ont demandé à ce que j'aille avec eux, mais mes parents n'ont pas voulu car ils disaient que je n'avais pas l'âge de décider! Moi même, je serais partie! Poffe, ma vie aurait différente c'est sûr, MAIS quand je me suis mariée, j'ai pensé ne jamais le quitter, et que j'aurais regretté si j'aurai quitté, et en plus, c'était pour la NOUVELLE CALEDONIE, 25 000 km de la REUNION et mes parents qui disaient qu'est ce qui va se passer si elle veut retourner! On est encore un enfant, on ne peut pas prendre de décision! A un moment de ma vie, j'ai détesté ma vie! mais le temps a passé, j'ai grandi, mûri et appris pleins de belles choses , le travail, les valeurs etc

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 21-09-2017 à 09:07

Bonjour les amies/amis ;)
Les bases de la motivation

La motivation c’est ce qui vous permet de commencer à faire quelque chose et de continuer à agir jusqu’à atteindre le résultat désiré.

Sa principale expression est l’enthousiasme que nous mettons à réaliser certaines tâches plutôt que d’autres.

A la base il y un besoin, un désir, l’envie d’obtenir un résultat ou de parvenir à une situation meilleure.

Mais ce n’est pas suffisant pour atteindre un objectif, il faut aussi passer à l’acte: décider d’entrer en ACTION, se jeter à l’eau, faire le premier pas (celui qui coûte

Bonne journée,et restons motivés :-q

JPL et Lulu

heureux62 (, 62) répond Posté le 21-09-2017 à 08:36
Bonjour :x

Dans notre petit village du Pas de Calais le ciel s'éclaire enfin :-q
Hier la seule journée où j'aurais pu aller marcher et ben non :-bd des clients arrivés sans prévenir X(

Du coup ma balance me fait sentir mon manque d'activité :(

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée B-)
Bisous à vous tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-09-2017 à 07:39
Coucou PAT :D :D :D

J'espère que tout va bien pour toi.
Et oui le régime de 3 jours qui précède une coloscopie n'est pas une partie de plaisir.
Fruits et légumes sont importants et si savoureux.
Sans eux notre alimentation serait triste, sans couleur et sans saveur.

J'espère que tout s'est bien passé et que tu es rassurée

BIZZZZZ

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-09-2017 à 07:36
Coucou à tous :D :D :D

Brouillard aujourd'hui à Nancy :-O Les arbres se colorent de mille couleurs.C'est vraiment l'automne.
Je vous souhaite une belle journée, la santé et la motivation pour continuer à respecter le programme.
N'oubliez pas :
Respect des repas :-q
Eau 1,5 litre par jour :-q :-q
Bouger, bouger et encore bouger :-q :-q :-q
Grignotage Zéro ou le mini :-q :-q :-q :-q

BIZZZ @++++ :-* :-* :x :x


4731 - 4740 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+