En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 09-10-2017 à 14:26
désolé Anita je t'ai rebaptisé Patou (une amie jmc du forum si tu veux tu peux) j'aime beaucoup tes plants et la couleur de ta porte :-q
bisous ici il fait un magnifique soleil B-) :x :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-10-2017 à 10:38

Coucou GAROU :D :D :D

Voilà on parle du loup et il sort du bois. Te revoilà. C'est toujours un plaisir de te lire surtout quand tu nous annonces que tu as perdu 1 kg :-q :-q :-q
BRAVO !
Tu as un bel érable du Japon qui prend ses couleurs d'automne. Le mien est aussi en train de changer de couleur.

Dis donc HEUREUX tu reçois du beau monde ! Probablement que vous fabriquez de beaux couteaux et de qualité. C'est bien. L'artisanat est à mettre plus en valeur en France. On ne le fait pas assez et c'est pourtant de l'artisanat que viendra la résolution du chômage. Il faut que l'état aide plus les PME et artisans qui transmettent des savoir-faire de qualité.
Apparemment on est pas parti dans ce sens là d'après ce qu'on voit pour l'instant. X( X(

BIZZZ et @+++

COCO43700 (43) répond Posté le 09-10-2017 à 10:35
Bonjour à tous,je suis" surbouquée"et je souhaite à tous une bonne semaine ,Dame balance n'a pas bougé j'espere qu'elle sera plus genereuse la prochaine fois ,cet apres midi je vais à aquabyke.ça me fait un bien fou.Je vous laisse à tous bizzz

heureux62 (, 62) répond Posté le 09-10-2017 à 09:54
Bonjour à tous :x

Oui Patou j'avais des stagiaires ce weekend en plus j'avais une pression d'enfer 2 amateur de cuisine dont un sous directeur de Vinci et ce Mr cuisine avec Alain Ducasse :-S Ils ont aimé ce que j'ai cuisiné ouf :-q

Aujourd'hui la journée s'annonce ensoleillée et sans pluie je vais pouvoir marcher car ma fille aussi c'est mis au fourneau, elle nous a fait un carotte cake :-q au top :x

Le devoir m'appelle bisous 😘 et je vous souhaite une très belle journée >:)



Garou34000 (, ) répond Posté le 09-10-2017 à 09:46

Bonjour à tous

C'est vrai Anita, je vais et je viens mais c'est pas toujours facile, le temps me manque .Félicitations pour ton jardinage et aussi pour toutes ces belles vues de la cité nancéenne, effectivement en marchant comme tu le fais journellement, tu ne peux pas passer à côté et tu nous en fait profiter !....

Contente ce matin, la balance finit par bouger, moins 1 kg et je vais tout faire pour qu'il ne revienne pas car il me faut changer de dizaine pour la fin de l'année

Comme beaucoup d'entre nous, je suis pas mal occupée et c'est une bonne chose aussi, cet après midi la petite marche habituelle, environ 5 km et la semaine continue entre les visites aux proches qui en ont besoin, les quelques légumes et fruits qui résistent au brouillard et à la pluie, un peu de cuisine, de rangement et les journées ne sont pas assez longues
c'est aussi la réplique des retraités dont je fais partie.

Bravo Lénellp pour ta perte de poids, tu vois on va y arriver et merci de nous faire voyager avec toutes ces belles photos de vacances que tu nous as passées/

Dominique : Il faut que tu te calmes un peu et que tu prennes un peu de bon temps, change un peu de gymnastique ......
et profite davantage de ta balnéo ! Heureusement que l'Automne t'obligera à te reposer un peu, prends le tricot ce sera moins dangereux.

Marc : Tu as raison d'agir dans ce sens et j souhaite que vous arriviez à récupérer vos avantages. Aujourd'hui, il faut "se battre" continuellement pour préserver un peu nos acquis.

Pour aujourd'hui je vous laisse et vous retrouverai plus tard

Bonne journée à tous, comme dit Anita, "ON RESTE MOTIVES ET ON Y CROIT"
Je suis toujours avec vous même si je ne me manifester pas certains jours ....

BBizz à vous tous même à ceux que je ne cite pas

Claudie dite Garou

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-10-2017 à 07:54
Bonjour à tous :D :D :D

Voilà une nouvelle semaine qui commence.et les bonnes résolutions qui vont avec.
A partir de mercredi on nous annonce du beau temps pour 8 jours.Soleil et entre 19 et 23 ° C Un rêve !
Il y des projets de marche en perspective. :-q :-q :-q

LENELPP BRAVO pour ta perte de cette semaine merci pour tes belles photos.Cà met de la couleur et de la joie sur le forum
MARC défend tes intérêts pour le cinéma.Si on peut t'aider dis nous ce sera un plaisir d'aller signer une pétition
DOMINIQUE Et bien dis donc tu as du faire une sacrée chute.J'espère qu'il n'y a rien de grave. A part les lunettes ! Au moins tu auras une belle remise. Petite consolation.
LYS Toujours active ?
HEUREUX j'espère que tu as passé un bon WE.Tu as des stagiaires en ce moment ?
JEANPIERRE et LULU toujours de bons conseils! :-q

On attend GAROU qui nous a de nouveau abandonnés.
Et puis COCO ( qui travaille beaucoup ) et PAT qui devait revenir plus souvent
Et toutes celles que j'oublie car on les voit peu sur le forum.

Ainsi va la vie des forums. Il y a le groupe des fidèles qui s'accrochent et puis d'autres qui vont et viennent.

Restons MOTIVES et POSITIFS et n'oublions pas
Repas JMC
Eau 1,5 litre par jour
Bouger ++++
Et grignotage ZERO
Voilà la mise parfaite pour réussir notre challenge

BIZZZZZ et @ +++++ :-* :-* :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 08-10-2017 à 20:04

Bonsoir les positifs :) ,

ANITA : j'ai le même programme que toi en ce moment :
- rangement du dressing .
Ranger les vêtements d'été . Cirer et nettoyer les chaussures d'été et les ranger !
J'adore faire ça , je pourrais passer des heures ,j'en oublierai presque de manger ;) ;) :D :D :D :D
MARC : tu as raison : bats toi pour ta passion !
BOUVRY : heureusement , plus de peur que de mal !
Toi aussi , tu as des journées bien chargées . Je t'admire ...
Tu récoltes encore beaucoup de légumes dans ton jardin , dis donc !
Nous , il reste des tomates , qui ne vont plus mûrir .
Nous avons du poireau . D'ailleurs , demain soir , ce sera : quiche aux poireaux !
GAROU : hou , hou !
Comment vas - tu ?
Dame balance était très sympa ce matin : - 500 gr . J'étais aux anges O:-) O:-) O:-)
Bonne soirée à tous . BISES :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-10-2017 à 13:17
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Journée au calme après une bonne nuit de repos
Je termine de ranger mon armoire d'automne hiver et de laver quelques vêtements pour les défroisser et éliminer les produits antimites ou autres que je vaporise pour la conservation en bon état.
C'est toujours l'occasion d'un tri et d'écarter ce qui n'est plus au goût du jour.

Merci pour vos compliments pour le jardinet.
Les pots de pouponnettes vont durer jusqu'à la Toussaint et même un peu plus jusqu' aux premières gelées. J'ai aussi repiqué des pensées qui peuvent rester dehors l'hiver.
Les bulbes sont dans des pots ou jardinières mais peuvent rester en hiver dehors. Au contraire il leur faut du froid pour mieux germer au printemps. J'ai planté des tulipes, des muscaris, des perce-neige , des crocus blancs et des anémones de printemps. On verra le résultat à partir du mois de février/Mars. Je vous enverrai des photos quand ce sera en fleurs.

BRAVO pour les belles pertes de LYS et HEUREUX

Ce midi j'ai cuisiné vite fait car avec le rangement je n'ai pas beaucoup de temps pour aller en cuisine.:
Betteraves rouges VA / 1 boîte de cassoulet dont nous avons dégraissé les morceaux de canard et 1 tarte aux quetsches light.
Pas de pain et pas de laitage. Ce soir ce sera postage de légumes et fromage blanc 0% pour compenser.

Je vous laisse à vos occupations nombreuses.
BYEEE et @++++ :-* :-* :-* :x :x



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-10-2017 à 10:49
:D :D :D :D :D

Bien le bonjour a tout le monde :-q :-q :-q
Je vous prie de pardonner mon absence ces temps ci , mais comme vous le savez je suis un passionné de cinéma :x :x :x
et comme j'ai pu vous le dire nous rencontrons des soucis (les abonnés des GAUMONT PATHE ) avec la suppression de notre abonnement "PASS INTEGRAL" :-O :-O :-O :-O :-O ce qui nous met dans une colère X( X( X( X( X( énorme !!!!!
tout cela pour vous dire que je passe plus de temps sur les liens affectés à notre passion ,ainsi que sur les rédactions de lettres et de messages à l'encontre dés rédactions de la presse , écrite ou télévisuelle comme je viens de le faire à l'instant ,pour envoyer au JT DE 13H DE TF1 dans l'espoir que nous soyons écoutés !!! Nous sommes beaucoup mobilisés pour cela et la pétition à déjà recueillie près de 10 000 signatures en moins de 1 semaine :-q :-q :-q on avance petit à petit en espérant être entendus O:-) O:-) O:-) O:-)

Je ne vous abandonne pas et reste motivé et positif à vos côté :x :x :x :x :x

Passez un bon weekend :-q :-q :-q bises de SETE :x :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 08-10-2017 à 10:17
:D COUCOU ANITA! :D ton jardin est magnifique, mais tu pourras les garder jusqu'à quand , toutes les fleurs que tu as plantées et semées , est ce que l'hiver, tu les rentres? AH OUI, ca me revient, ils sont dans des jardiniéres, tu pourras évidemment les rentrer? VRAIMENT, c'est trés bien entretenu et on dirait l'automne dans ton jardin!
BOUVRY, tu es active, toi, un peu sur tous les forums, dis, reposes toi un peu mais pas sur tes lauriers, car je vois, une semaine qui est tres chargée, parfois, avec les douleurs, reposer, n'est pas trés conseillé, enfin, on bouge juste pour ne pas rester alitée! et on sent mieux aprés, le corps se réchauffe et on oublie le reste! :(
HEUREUX, d2solée, toi aussi, tu as perdu 1 kg hier, alors que tu as visé - 500g exactement comme moi! Bravo pour ta stabilisation! MOI AUSSI, J'AI PERDU 1 kg ce matin malgré un repas copieux avec riz blanc, lentilles, cari de porc séché pain et une clémentine ,hier soir, la balance m'a souri quand même! MAIS si j'avais évité ce repas copieux, j'aurai perdu beaucoup plus car vendredi j'étais déjà 900 g en moins! MAIS aprés, c'est peut être ua sport de la semaine, les rattrapages et les efforts bien sûr! JE SUIS RAVIE ET JE ME SENS PRETE A AFFRONTER UNE NOUVELLE SEMAINE AVEC DETERMINATION :-q
BON DIMANCHE A TOUS ET BON COURAGE :-q














4571 - 4580 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+