En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2017 à 13:22
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

6,3 kms ce matin de marche sous un beau soleil.La luminosité est magnifique. :-q :-q
Moins 500 g sur la balance ce matin Je suis heureuse car les effets de la marche régulière se font sentir.
Je vous souhaite de jolies pertes un bon WE ensoleillé si possible.
COCO courage puisque tu travailles.
Accroche toi tu n'as pas perdu cette semaine mais tu seras récompensée tôt ou tard

@++++ à vous tous. Nous partons rendre visite à une vieille amie de 93 ans qui est allée chez le coiffeur ce matin pour nous recevoir cet après-midi.Elle habite un château perdu au fin fond de la campagne.Je n'en voudrai pour rien au monde.Trop grand, trop isolé et trop vieilles pierres. :^> :^> :^> :^>

COCO43700 (43) répond Posté le 14-10-2017 à 09:41
Bonjour à tous :x :x LYS comment vas tu ce matin?pas trop douloureuse? MARC je te felicite pour ta perte de poids ,tu me fais rever.Bon ce matin je suis en colere apres la balance,je n'ai pas bougé depuis 15j alors que je fais une activite sportive tous les jours!! :(( :(( :(( Je vais surement faire le jeun 16h ,Y a t il quelqu'un qui l'a fait ? et si ou ,est ce que ça marche?Je vous souhaite à tous un bon week end ,sous le soleil,moi je travaille :(( :(( :((

COCO43700 (43) répond Posté le 14-10-2017 à 09:41
Bonjour à tous :x :x LYS comment vas tu ce matin?pas trop douloureuse? MARC je te felicite pour ta perte de poids ,tu me fais rever.Bon ce matin je suis en colere apres la balance,je n'ai pas bougé depuis 15j alors que je fais une activite sportive tous les jours!! :(( :(( :(( Je vais surement faire le jeun 16h ,Y a t il quelqu'un qui l'a fait ? et si ou ,est ce que ça marche?Je vous souhaite à tous un bon week end ,sous le soleil,moi je travaille :(( :(( :((

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2017 à 20:36
Et bien tu vis dangereusement LYS :-O :-O :-O

Es-tu sûre de ne pas avoir une fêlure ? Il faudrait peut être aller faire une radio de contrôle pour être totalement rassurée.
L'Arnica c'est bien en crème et en granules 5 ou 9 CH c'est bien aussi.
Repose toi un peu ce WE.
Tu fais beaucoup de sport. C'est bien mais le repos de temps en temps c'est bien aussi.

@ demain RV à vous tous après le passage sur la balance.Je pense que j'ai perdu un peu cette semaine
Belle soirée :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-10-2017 à 20:31
;) ;) ;) coucou le forum :-q :-q
ANITA LENELPP
eh oui j'en suis au 38 soit 10 taille en mois depuis le 6 juillet 2015 :-q :-q :-q :-q :-q :-q quel parcours depuis notre premier jour O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
ANITA c'est un plaisir de le voir si motivé dans son régime ! et comme tu dis peut être qui nous feras grand parents dans quelques temps , car j'aimerais profiter de ces petits enfants tant que je suis encore en forme comme pour nos autres petits enfants et arrière petits enfants (du côté de ma femme ) dont le dernier Aaron a 2 mois :x :x :x :x
LYS ta chute n'est pas trop grave quand :^> :^>
HEUREUX bon weekend et bon repos pour ton mari ;) ;) ;)
JP LULU toujours des bon mots pour nous motivés :-q :-q et ne pas nous égarer dans notre parcours , comme ANITA avec sa machine a reboosté !! tiens d'ailleurs il y à longtemps que tu nous as pas mis ta machine ANITA ;) ;) ;) ;) ;)
LENELPP se marier un vendredi 13 c'est rare :-O :-O :-O bon anniversaire O:-) O:-) O:-)

ANITA LENELPP HEUREUX LYS GAROU COCO BOUVRY PAT JP LULU .............................etc
bonne soirée et à demain pour d'autres news :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lys974 (, ) répond Posté le 13-10-2017 à 19:55
Coucou anita. J'espère que ça passera cette fois. Tout va bien. Semaine bien équilibrée. Sport aussi. Toute la semaine. Lundi marche 1h 30 . Mardi marche 1 h. Mercredi Zumba 1h. Jeudi 2 h 30 de marche et 1 h daerobic et vendredi 2 h daerobic et 45 mn de marché. Demain repos.

Sinon. Hier j'ai eu un incident en marchant j'ai glissé sur du ciment. Et heureusement une dame se trouvait là. Juste à côté d'un arrêt de bus. J'ai atterri dans le poteau ce sont mes mains qui m'ont permis d'attraper ce poteau de fer et mon poignet s'est un coup sur le côté extérieur. La dame ma empoigne sinon ma tête aurait prise dans le poteau. Et si ce n'était pas le poteau ça aurait été l'arbre ou pire encore la route ou le bitume. Je me suis assise et avec ma bouteille d'eau j'ai mouillé mon poignet en douleur. Puis arrivée à St Louis j'ai accouru à la pharmacie pour acheter de l'arnica et arrivée chez moi. J'ai mis du glaçon dessus et de l'arnica. Ça a calmé les douleurs Hier soir. Je suis allée à mon cours de sport et aujourd'hui. Pareil. Ça va mieux. Encore un peu douloureux mais ça va. Journée équilibrée. J'espère que les résultats seront à la hauteur demain. Courage . Encore un Petit effort et c'est gagnant demain. Sur ce, bonne soirée à tous et gros bisous. :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2017 à 14:34
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Voilà la semaine qui se termine pour moi. Nous étions sur Epinal ce matin mon fils et moi pour un RV client.
Heureusement que nous n'avons pas chargé le planning d'aujourd'hui car la nuit dernière a été courte. Je me suis couchée à Minuit 30 et levée à 6 H. Une petite sieste me fera du bien dans peu de temps.

La marche sera pour demain matin. Le WE devrait être beau ce sera agréable de voir la nature si belle en ce moment.Mon petit jardin change de couleur tous les jours.

MARC du 38 !!! C'est une taille de jeune homme.Et pour ton fils un grand BRAVO :-q :-q :-q Je suppose que tu l'as incité et soutenu dans sa perte de poids. C'est un beau résultat. Il va vite se trouver une chérie ! Attends toi à être beau père un jour. :D :D :D :D

HEUREUX Bon salon. Vous en faites beaucoup. Les salons ce n'est pas de tout repos. Quand j'étais plus jeune professionnellement j'ai donné dans ce genre d'activité. Aujourd'hui rester debout dans un stand une journée entière me semble impossible à imaginer.

JEANPIERRE ( et LULU ) et LENELPP pensées pour vous

Belle fin de journée à vous tous et @ demain. :-* :-* :-* :x :x




lenelpp (, ) répond Posté le 13-10-2017 à 14:23

Bonjour à tous :) ,

Merci Jean - Pierre ,pour vos voeux !
Je me suis mariée un vendredi 13 , alors à tous : bon vendredi 13 !
Il fait un temps magnifique , l'été indien est bien là et c'est bon à prendre .
HEUREUX : il vaut mieux partir , au moins tu seras sûre que ton mari se repose ...
Je connais ;) ;) ;) !
MARC : tu fais du 38 dans tes pantalons :-O . Tu as la taille d'un mannequin , désormais . Quelle chance !!!
ANITA : partie faire une marche , je suppose ?
Bonne journée à tous .

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-10-2017 à 12:03

Bonjour les amies/ami ;) Bonne chance à toutes/tous pour ce vendredi 13 :D mais toujours une vigilance sur le rééquilibrage alimentaire :-q
Bonne journée les amies/amis
JPL et Lulu

heureux62 (, 62) répond Posté le 13-10-2017 à 11:54
Bonjour les amis :x

Comme on dit chez nous aujourd'hui il fait beau, il ne pleut pas :-S

Demain départ pour la Normandie salon pro du côté de Neufchâtel :) on va rester quelques jours en chambre d'hôtes :-q si je veux que mon mari se repose il faut partir de la maison X( c'est ça vivre sur son lieu de travail @-)

Je vais vous souhaitez un bon appétit :x
Pour moi ce sera poisson et courgettes :x

Bisous :-*


4531 - 4540 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+