En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-10-2017 à 20:42
;) ;) ;) ;) coucou le forum :-q :-q :-q :-q :-q

Désolé ANITA je n'avais pas lus tout les commentaires :(( :(( :(( :(( mais je me rattrape :-q :-q aussi ravi de voir que notre amie PAT ne nous as pas oubliées O:-) O:-) O:-) immense joie de te revoir PAT :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
comme tu vois toujours là , et toujours aussi motivé :-q je me maintien et cela me va :-q :-q
hier nous sommes allés faire des achats de pantalon :-S :-S car mon fils a aussi fais le régime a sa sauce (car il ne mange pas de légumes et fruits) et ça a payé car il a perdu 20 kg :-q :-q :-q :-q :-q :-q donc besoins de renouveler la garde robe ;) ;) du coup je me suis acheté , aussi , un jean en taille.......................38 :-q :-q :-q :-q et lui en taille 40 (sachant qu'il faisait du 52/54 ) donc bravo a lui :-q :-q :-q
d’où la motivation est essentielle ,ainsi que le courage car il en faut pour :-q :-q :-q :-q :-q

Je vous dis a demain et Mesdames et Monsieur bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-10-2017 à 20:27

Bonsoir les amies/ et Marc ;) un petit coucou pour vous encourager à bien suivre les plans repas du programme JMC, savoir maigrir et mieux manger. :-q
Je suis stabilisé depuis 5 ans maintenant, toujours content et en forme physique avec le rééquilibrage alimentaire :-q
LA MOTIVATION A 100% :-q
Bonne soirée les amies/Marc
JPL et Lulu

patricia2228 (, ) répond Posté le 12-10-2017 à 14:48
Bonjour tout le monde !!
Problèmes informatiques , ca commence bien !! Mais depuis lundi je suis rigoureuse ;) ;) et quand je me suis appliquée plus de 3 jours en général je ne veux pas tout casser ;) ;)
Merci beaucoup ANITA pour tes photos c'est hyper motivant , ça me booste :) et le hasard fait bien les choses je m'y remets pour l'anniversaire du forum c'est top :-q :-q ,
Félicitations à toi et Marc pour votre rigueur qui a payée , vous êtes des exemples et je m'empresse de me remettre avec vous dans le bateau ;) ;)
Je dois partir
Je reparlerai ce soir
Bizzzz

COCO43700 (43) répond Posté le 12-10-2017 à 11:02
bonjour à tous ,je voulais dire à tous ceux qui ont encore leur maman,profitez en,une maman ç'est un reconfort,une attention,une conseillere.j'ai perdu la mienne il y a 19 ans à l'age de 65 ans et elle me manque toujours autant.

heureux62 (, 62) répond Posté le 12-10-2017 à 08:40
Bonjour les miss et mister :x

La journée s'annonce mi figue mi raisin X(
Lenelpp les mamans sont tout Amour :x elles ont toujours peur de nous déranger de nous donner du travail ou de inquiétez :x
Je dis souvent à la mienne que je ne fais que lui rendre ce qu'elle m'a donné et que c'est pas encore assez et elle me répond toujours : oui mais tu as ta vie.
Je crois que je suis en train de payer le weekend de stage depuis samedi ma balance n'avigue entre 64 et 63.8 pas beaucoup de changement :-bd faut vraiment que je fasse plus d'efforts aujourd'hui pour être au moins à 63.5 samedi @-)

Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 😘

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-10-2017 à 08:07
Bonjour les POSITIVES et POSITIFS :D :D :D

Temps tristounet aujourd'hui. Il pleut :-bd :-bd :-bd :-bd

Pour moi ce matin c'est coiffeur pour un brushing et ce soir réunion d'assoc. Je vais apporter ma petite contribution pour le repas en cuisinant une salade de P de T pour 12 personnes.Ce n'est pas difficile à faire.
P deT vapeur coupées en rondelles / Cervelas en tranches fines / dès de Comté / Cornichons coupés en rondelles fines/ VA au vinaigre balsamique / Ciboulette / Echalotes.

LENELPP Ta maman est adorable. Ne t'inquiète pas en effet l'intervention sera plus soft qu'une opération lourde.
Toutes ces techniques médicales sont bien maîtrisées maintenant.La maman de mon beau-frère a été opérée à 99 ans et elle vient de fêter ses 100 ans le mois dernier.

BIZZZZ à tous et belle journée :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 11-10-2017 à 23:22

ANITA ,

Maman a une valve du coeur qui ne s'ouvre plus correctement , ce qui l'essouffle énormément . Elle a passé récemment une coronarographie pour voir si ses artères sont bonnes et lorsqu'elle aura les résultats , il faudra peut -être envisager une opération .
Tout le monde lui la recommande , car ce n'est plus invalidant ,ils passent par l'aine pour éviter une chirurgie à coeur ouvert trop lourde pour une personne de son âge !
Je l'admire car elle est d'un courage exemplaire .
Elle dit aux médecins qu'elle le fait pour ses deux filles :x :x :x !
ça c'est de l' Amour !!!
Je vais aller me coucher , je suis fatiguée .
Bonne nuit à tous et gros bisous :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-10-2017 à 20:43
Coucou du soir :D :D :D

MARC PAT est revenue poster le 10 c'est à dire hier.C'est pour elle que j'ai posté mes photos.Sinon je n'ai pas l'habitude de m'exposer comme çà. Sinon je vois que tu retrouves le chemin du cinéma avec plaisir c'est bien.

LYS tu dis que tu es plus musclée que nous mais tu es encore jeune et puis tu fais tellement de sport !Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ? Tes enfants sont encore jeunes. Moi j'ai 67 ans et le muscle à 67 ans c'est plus difficile d'en avoir que quand on est jeune.Et puis moi je n'ai jamais été très musclée.Là je suis musclée des cuisses et des mollets car je marche mais le reste c'est pas style body building. :D :D :D :D :D
Mais pour que les lignes du corps soient harmonieuses je porte des dessous sculptants. :D :D :D Cà efface les marques de soutiens gorges et slips. :-q :-q :-q :-q Cà existe en couleur chair et noir.

COCO Merci pour ton passage sur le forum.

Et LENELPP je lis que ta maman a des problèmes de santé ?

Je vous souhaite à tous une belle soirée.
Ce soir j'ai soupé d'une soupe de légumes ( carottes/Poireaux/Panais et navet jaune ) et de fromage avec du pain azime j'aime bien çà croustille et ce n'est pas gras

@ demain :-* :-* :-* :x :x



lys974 (, ) répond Posté le 11-10-2017 à 19:06
:D coucou Anita. Merci et bon anniversaire pour ton forum. A ce que je vois comparées à d'autres. J'ai maigri oui j'ai minci mais je me vois musclée par rapport à vous .je perds encore un peu et je vous mettrai une photo. PROMIS. Lenellpen tu vas un peu mieux aujourd'hui. ? Et maman. Comment va telle. La voisine à ma fille ses deux valves sont abîmées. Elle devait opérer mais pas encore. Une fois. Elle a fait un malaise et j'ai dû la soigner en attendant les pompiers. Après elle a été hospitalisée et est ressortie. S'est mise au sport. Elle doit avoir une quarantaine d'années. Tu sais l'âge ne guide à rien . Il ne faut pas avoir d'autres pathologies. Tout le monde n'a pas le même terrain. Alors ne t'angoisses pas . Attends les résultats et vous déciderez s'il y a lieu d'une opération. En tout cas. Nos parents sont plus solides que nous. On s'inquiète pour eux c'est normal car on veut du bien pour eux et c'est de cette manière et de génération en génération ;)
Bonsoir les miss et miss Olga 78 ans. Belle . Grande et longiligne. C'est une mamie miss si ça continue .
Bonsoir les. Miss
Bisous



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-10-2017 à 18:43
:) :) :) :)
coucou me re voila lou ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Journée repos , reprise demain et après weekend :-q :-q :-q
la reprise se passe bien , seul hic au tableau :^> :^> :^> mon dos qui me fait souffrir si je reste trop longtemps debout ou assis :-S :-S sinon ça va :-q :-q
hier je suis allé voir "LE SENS DE LA FETE" avec BACRI , je vous le recommande :-q :-q :-q :-q très bon moment de rire :D :D cela fait du bien B-) B-)
mais toujours en colère contre GAUMONT PATHE pour leur nouvelle formule X( X( X( X( X( X(

en ce qui concerne le régime ,a la pesée ce matin 79 :) :) je me maintien toujours O:-) O:-) O:-) O:-) ce soir salade , gratin de potiron avec pdt + crème légère a 4% + steak haché maison

j'espère que vous allez toutes et tous bien ;) ;) ;) de belles photos postées embellissent ce forum :x :x :x :x :x

ANITA GAROU LENELPP JP LULU HEUREUX BOUVRY LYS COCO ET TOUTES CELLES DONT ON AIMERAIENT AVOIR DES NEWS COMME PAT CARO ....ETC :x :x :x :x

bonne soirée , bon appétit et bonne fin de soirée :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x



4541 - 4550 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+