En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-01-2018 à 21:11
:D :D :D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

Voilà !!! fini les galettes :) :) :) il était temps :^> :^> je commençais à en avoir marre :-S :-S :-S :-S
bientôt les galettes et crêpes plus repas chinois en février :-q :-q les animations vont bon train au centre :-q :-q

je l'enguis le weekend pour me reposer ;) ;) et dire que je en suis qu'a la moitié de la semaine :^>

allez je vous abandonne pour ce soir et vous retrouve demain après un passage chez mon généraliste pour le renouvellement du traitement et séance kiné ;) ;)

bises de sete :x :x :x




heureux62 (, 62) répond Posté le 24-01-2018 à 10:31
Bonjour les positifs :-q

Pour moi rien de neuf sous la grisaille :(( je ne marche pas beaucoup :-bd j'essaie de faire quand même mes 6000pas minimum par jour :)
je fais pas trop d'écart :-q
hier j'ai du envoyer un coli à ma fille à la Plagne elle devait travailler que 15 jours et la voilà qui reste jusque 11 mars :-q et peut être jusqu'à début mai soit toute la saison d'hiver :-q tant mieu pour elle c'est que son boulot est bien fait :-q

sur ce je vous souhaite une trés belle journée :-* :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-01-2018 à 10:08
Coucou les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D

Même si la météo n'est pas favorable, même si les douleurs se font sentir de toute part et même si l'hiver on a plus envie de bœuf bourguignon ou de choucroute que de salades fraîches ...

Gardons bien en tête les 4 points essentiels
Repas JMC :-q
Boire 1,5 litre d'eau par jour :-q
Bouger ++++++ :-q
Et Grignotage ZERO :-q :-q :-q :-q

Belle journée à vous tous et RESTEZ POSITIFS ET MOTIVES :D :D :D :D :-q :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 23-01-2018 à 14:16
Bonjour bonjour !!
Je vois que tout le monde est à la même enseigne pour le temps 🙄🙄 quand j'entends dire que la Bretagne est la région ayant eu le plus de soleil depuis début janvier :-O :-O Corse comprise ça me laisse perplexe :-S :-S
Du coup et bien les tendinite ne vont pas mieux après 1 semaine d'anti inflammatoires , ça m'inquiete car ça augure une infiltration :-bd :-bd mais bon si il faut , il faut :^> :^> Il y a pire ...
Je reste toujours vigilante pour les repas c'est bon signe , je ne me pèse pratiquement plus je me base sur ma garde robe et c'est vraiment révélateur .
Anita toujours aussi active !!
Merci à tous de me demander des nouvelles ça fait plaisir .
Bonne journée
Bizzzzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-01-2018 à 13:31
Coucou à vous toutes et tous :D :D :D :D

Je vais tous lus. Chacune et chacun a ses soucis qui de santé qui d'autre chose.
DOMINIQUE Amélioration pour ton mari et du coup tu es un peu soulagée. Courage !
LENELPP ta maman se prépare pour son intervention elle sera mieux après. Quant à toi les dents c'est pénible. X( X(
Je vais démarrer en mars des séances pour les implants.Ce n'est pas de gaîté de cœur mais je n'ai pas d'autre choix et une bouche déséquilibrée ce n'est pas bon pour mastiquer et digérer.Bon courage aussi pour tout ce que tu assumer les prochains jours ou mois.
COCO belle journée avec ton amie.Profite bien!
HEUREUX je vois que l'évocation de Paris te rappelle de beaux souvenirs ;) ;) ;)
MARC toujours cinéphile profite bien

PAT et ta tendinite comment vas-tu ?
GAROU on aimerait te lire plus souvent
JEANPIERRE et LULU toujours sages j'imagine ?

Je suis sur mon rapport de congrès pour la réunion de ce soir.
Demain j'aurai plus de temps libre

BISESSSSSS à vous tous et @ demain

lenelpp (, ) répond Posté le 23-01-2018 à 13:18

Bonjour à tous :) ,

Heureusement , un peu d'accalmie question météo , car hier c'était le déluge !!!
Pas évident , pour maman avec son essoufflement .
Le bilan de l'angiologue est bon , donc feu vert pour l'opération . On attend plus que la date !
En plus , il a fallu que j'aille consulter mon dentiste en catastrophe , car depuis 2 semaines , mal chaque jour à une autre dent !
Donc , il m'a prise entre 2 r- d- v , j'étais bien contente !
Gencive qui se rétracte , donc le nerf à vif . C'est un peu technique ; il a comblé avec du fluor ( très concentré ) !
Ce matin , réveil avec une migraine carabinée , je sens qu'elle ne va pas me lâcher >:) !
Demain : coiffeur !
Les journées passent à une vitesse ....
Bonne journée à tous .
Pensées amicales :x


COCO43700 (43) répond Posté le 23-01-2018 à 11:28
Bonjour à tous ,aujourd'hui grand ciel bleu. :D :D :D :D a midi repas avec une copine ,puis 1h de gym :x :x :x belle journée en perspective. j'espere que tout le monde va bien,passez une bonne journée :x :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 23-01-2018 à 08:29
Bonjour les positifs :-q
Contente de te relire Anita :x

Et oui Paris reste Paris ;) :-S tu as décri tout ce que je n'aime pas dans les grandes villes X( pourtant quand j'étais jeune j'aimais bien :x ha les bals du 14 juillet à Paris :-q j'en ai pas vu d'aussi beaux ailleurs :x :x
Ils étaient beaux les légionnaires :-S :P

Aller fini la nostalgie de mes 24 ans :) repose toi bien et bonne journée à tous bisous :x :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2018 à 19:38
Bonsoir à toutes et tous :D :D

Voilà les valises sont défaites et j'ai pu récupérer avec bonne nuit et sieste cet après midi le retard de sommeil car dormir à Paris est pour moi une galère. Bruit, climatisation, lumières etc... Pourtant j'avais demandé une chambre sur cour mais on entend quand même les voitures très tard et les pinpon des samu, pompiers etc... Il faut bien que tout ce monde là fasse son travail comme il se doit.

J'ai eu un peu de chance vendredi après midi, il pleuvotait de temps en temps çà m'a permis de faire le shopping que je voulais.J'avais noté des adresses de boutiques que je connais.
Je n'étais pas allée aux Galeries Lafayette depuis au moins 10 ans. C'est devenu inabordable. Je ne sais pas qui sont les gens qui peuvent acheter aujourd'hui dans ce magasin. Probablement les Chinois, les Russes et Arabes ( Qatar et Familles royales d'Arabie) mais c'est tellement luxueux et cher que je ne me suis même pas approchée des stands et des boutiques.

J'ai pu flâner aussi et C'est agréable car Paris reste une belle ville.

Le lendemain et dimanche c'était une autre chanson. Lever 6 h / Petit déj/ Métro : Marche et ensuite enfermées jusqu'au soir et rebelote le dimanche
La nuit de samedi à dimanche j'ai dormi comme un loir

Le positif: Un peu de shopping / 14 kms à pieds / des repas à minima car avec un plat du jour et un café on en a tout de suite pour 30 € / et un congrès des plus passionnants. :-q :-q :-q
Et le négatif : De la fatigue / du bruit / du manque de sommeil / le métro et tous les désagréments de ne pas être chez soi avec tous les dérangements intestinaux que çà implique ...Je passe les détails ;) ;) ;)

Je remettrai çà début juin mais il fera beau et les journées seront plus longues. Ce sera plus agréable :-q :-q

Je vous salue tous
Je suis heureuse de relire PAT et GAROU :-q :-q

LENELPP MARC COCO HEUREUX DOMINIQUE JEANPIERRE et LULU :x :x :x :-* :-* :-*
Belle soirée et @ demain


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-01-2018 à 18:42
;) ;) bonsoir le forum :x :x :x :x

fin de journée de travail avec un arrêt cinéma B-) au programme "DOWNSIZING" :-q :-q intéressant :-q :-q a voir ! en 2 mots la miniaturisation de l'espèce humaine pour réduire la surpopulation afin que celle ci ne s'éteigne pas dû à la pollution!

ANITA j'espère que ton weekend s'est bien passé! ;) ;) ;) ;)
maintenant je vais préparer le diner (light pour ce soir !!)car à midi nous avons fait des fajitas pour l'anniversaire d'une résidente et je me suis laissé tenter :^> :^> :^> :^> :^> :^> petit écart que jais rattrapé ce soir ;) ;) ;)

bonne soirée et à demain :-q :-q :-q :x :x :x


3971 - 3980 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+