En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 03-02-2018 à 14:36

Bonjour les Amies/Marc ;) Merci Anita :-* je reprends la marche :x mais doucement ;)
Penser tous les matins à une scène qui vous rend heureux : un événement que l’on a vécu, une personne que l’on affectionne grandement, au soleil qui nous réveillera tous les matins pendant vos prochaines vacances, à votre fils vous sautant dans les bras quand vous venez le chercher à la crèche, en tout cas, à une chose qui nous permet de nous sentir bien, rien qu’en fermant les yeux. Pendant même une minute avant de se lever, vous verrez ca vous mettra de bonne humeur.

– Se fixer de nouveaux objectifs : tous les matins, avant de se lever, nous pouvons nous fixer de nouveaux objectifs, à court terme. Se dire qu’aujourd’hui, nous allons accomplir telle ou telle activité. Se le dire, le penser, se l’imaginer et foncer ! Vous y penserez toute la journée et à la fin de cette dernière, vous serez heureux et satisfait d’avoir accompli vos objectifs, ou du moins d’avoir fourni tous les efforts pour, et d’avoir passer plusieurs étapes pour la réalisation de votre projet.
Je n'ai pas mangé de crêpes, pour rester sur mes bonnes habitudes :x
Bon week-end les Amies/Marc
JPL et Lulu :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-02-2018 à 11:40

Bonjour les positifs.

Forte décrue de l'Oise depuis hier , le chemin de halage est à nouveau accessible.

Je ferai les crêpes ce soir car j'ai mes loulous à garder les parents sont de sortie.

Mon mari va mieux, il n'a plus besoin de moi pour se lever ça me soulage le dos , aujourd'hui ça va mieux mais j'ai eu un gros coup de fatigue dans la semaine. Il faut dire le manque de soleil y est pour quelque chose.

Lenelpp je te comprends vous êtes tellement fusionnelles ta maman et toi , ça va bien se passer courage.

Très beau voyage Marc. Bons préparatifs

Anita , Claudie n'a pas renouvelé son abonnement, mais je garde contact avec elle.

Moins 600 gr cette semaine , avec mon autre forum nous avons mis en place le défi des cloches ( moins 5 kg pour Pâques) et ça fonctionne.........on trouve la motivation où ont peut , l'essentiel c'est de continuer à perdre du poids sans se priver de petits plaisirs.

Une pensée très positive à tous amitiés Dominique.



heureux62 (, 62) répond Posté le 03-02-2018 à 08:23
Bonjour les positifs 🙋 :-*

Anita pour moi aussi cette semaine et avec du moins 500g c'est mieux que du plus :-q
Coco j'ai une fille aussi de 25 ans master communication depuis 2 ans elle fait des petits boulots @-) com une multitude d'écoles et une filière sans déboucher @-) en ce moment (je répond du coup à ta question Anita) Emmanuelle est GO au club Med depuis le 23decembre à la Plagne :-q elle ne sait même pas quand elle va rentrer @-) elle pense faire tout la saison d'hiver :-q E
Elle va essayer de rentrer dans leurs services de communication @-) mais la connaissant elle s'éclate plus en faisant la GO faut en profiter tant que tu n'as pas de vie de famille :-q

J'espère qu'il va faire beau aujourd'hui que je puisse aller marcher un peu :-q
Bonne journée Bisous 😘 :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-02-2018 à 07:46
Coucou à toutes et tous :D :D :D

J'ai perdu 200 g cette semaine. C'est pas énorme mais c'est la première descente depuis les fêtes de Noël et fin d'année.
C'est reparti à la baisse
restons motives et POSITIFS les efforts même minimes paient :-q :-q :-q

Belle journée et @++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-02-2018 à 14:49

Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D :D

Comment allez vous ? Bien j'espère

COCO tu as encore de la jeunesse autour de toi et 53ans c'est jeune. Je vais en avoir 68 cette année mais dans ma tête je n'ai pas cet âge là.
Belle fin de journée à tous
repas de midi JMC :-q :-q :-q

Poireaux VA / Spaghettis nature / Petite saucisse grillée / Yaourt nature

@+++++


COCO43700 (43) répond Posté le 02-02-2018 à 11:34
Bojour tout le monde,ANITA j'ai 53 ans,j'ai 2 filles une de 27 ans qui est responsable d'une bibliotheque pres d'ici ,et une fille qui a 22ans elle vient de finir ses etudes et cherche du travail dans la communication multimedias. bisous à tous à bientot :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 21:09
Nous attendons DOMINIQUE GAROU et PAT
Un petit bonjour nous ferait plaisir si vous le voulez bien :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 21:08
Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

Tout d'abord bon rétablissement à JEANPIERRE suite à votre intervention.
La motivation à maintenir le poids est toujours là.
En général un séjour à l'hôpital fait perdre quelques kilos.
Moi pour mon dernier séjour de 5 jours en 2011 j'avais perdu 3 kgs que j'ai vite repris. X( X(

LENELPP Quand aura lieu l'intervention de ta maman ?
Ne stresse pas. Tout va bien se passer. Elle semble encore en très bonne forme et elle a un bon mental.Et puis elle sait que tu lui rendras visite . Où se passe l'hospitalisation ? A strasbourg ?
Tu as eu encore de la neige ! c'est vrai que tu es en altitude par rapport à la vallée d'Alsace

COCO toujours au travail et courageuse. Tu es encore jeune COCO ?
As tu encore des enfants à charge ?

HEUREUX es tu libérée de tes stagiaires en ce moment ? Tu en reçois souvent ? C'est du travail mais çà doit être sympathique de recevoir des personnes qui viennent d'autres régions cela permet des échanges de savoirs et de culture.
Ta fille est revenue de montagne ? Ou a t'elle été embauchée définitivement ?

MARC la tête dans les projets de voyage. C'est bon pour le moral tout çà.

J'ai été très sage aujourd'hui
Ce soir c'était soupe de légumes / Crevettes fraîches + 1 cac de mayo / pain / Camembert et plus tard compote maison.
J'avais quelques pommes qui commençaient à s'abîmer et je les ai faites en compote + cannelle passées au mixer à soupe
Très bon :P :P :P

Belle soirée à tous et @ demain :x :x :x :x



COCO43700 (43) répond Posté le 01-02-2018 à 20:22
Bonsoir à tous,depuis 2 jours j'ai des reunions au boulot,plus qu'une demain matin et ça sera fini :-q :-q :-q aujourd'hui on a eu un peu le soleil,mais il ne faisait pas chaud :-bd :-bd MARC,tu vas faire un super voyage;je suis contente pour toi
LENELPP j'espere que tout se passera bien pour ta maman.
BISES à tous :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-02-2018 à 20:20
:D :D :D bonsoir le forum :x :x :x

Malgré la neige chez certaines d'entre vous , je vois que la motivation est toujours là!! ;) ;) ;)
pour diner ce soir ce fut ................ les restes ;) ;) un peu de ratatouille, haricots vert , potage , jambon et un peu de pates + orange :^> :^> il me reste plus qu'a re cuisiner pour les prochains jours O:-) O:-)
mercredi j'ai mon rdv à la mairie pour faire le passeport et après nous commencerons les réservations pour le japon :-q :-q :-q

je vous retrouve samedi car demain je fais un arrêt cinéma après le travail et je vais rentrer tard ;) ;) ;)

bonne soirée

bises de sete :x :x :x :x


3931 - 3940 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+