En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-02-2018 à 13:49
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(

pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

notre voyage au japon risque d'être compromis X( X( d'après la mairie il faut compter 1 mois pour recevoir le passeport !
l'an dernier mon fils a eu le sien en 1 semaine ! et il me faut le passeport pour les billets d'avion :-S :-S :-S
l'employée de mairie m'as dit que si j'avais les réservations elle pourrais faire une demande express ! mais rien de garantie et je ne peux prendre le risque :^> :^> :^>
on va voir ce que l'on fait vendredi lorsque mon fils rentreras de la fac :^> :^> :^>
la journée a mal commencée ! après le passage à la mairie je m'arrête au marché , je fais quelques achats de fruits et légumes et voila que je lâche mon sac et les oranges roulent vers une bouche d'égout X( X( X( total plus qu'une orange dans le sac :(( :(( :((

je vous dis a plus tard

LENELPP grande pensées pour toi et ta maman :x :x

ANITA je me faisait vraiment une joie de me retrouver avec mon fils :x bon tout n'est pas perdu quand même,on reporteras si il le faut :-q :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 07-02-2018 à 12:55

Bonjour à tous :x ,

Un petit coucou !
Pas trop présente , mais j'essaie de passer un maximum de temps avec maman .
Demain , j'irai à la maison de retraite le matin , pour l'aider à préparer ses affaires .
Je déjeunerai avec elle et le départ est prévu à 13 h !
Je chœur d'hommes animera l'après - midi à l' EPAD , et maman m'a fait promettre que je resterai là - bas , pour éviter que je rumine de trop !
Merci pour vos gentilles pensées qui me vont droit au cœur :x !
Come dit ANITA , pour une fois , nous sommes épargnés dans l' Est , chez nous , il a bien gelé et il y a même un beau soleil !
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-02-2018 à 08:33
Coucou les POSITIFS :D :D :D

Il neigeote ce matin. Rien de problématique pour sortir.
Pour une fois que l'Est est épargné :)

Pensées pour ceux qui ont les pieds dans l'eau, ont froid ou sont bloqués sur les routes ou pire ...
Journée qui s'annonce chargée pour moi : courses et préparatifs pour le repas de l'assoc demain soir

MARC le voyage prend forme. C'est super :-q
Cà va te faire du bien ce voyage avec ton fils. Une belle complicité ! et puis tu pourras t'évader un peu de tes problèmes au boulot.Diriger du personnel ce n'est pas facile car il faut sans cesse organiser les plannings, gérer les absences etc...

Pensées pour toi LENELPP et pour ta maman.Sois sereine :x

BIZZZZZ à vous tous et @ +++++ :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-02-2018 à 20:18
:D :D :D :D bonsoir les amies et ami :x :x :x

Allez ne soyez plus jalouses ;) ;) ;) ;) je suis comme vous dans le froid et maintenant la neige fait son apparition depuis cet après midi :-S :-S :-S :-S le plus génant c'est le froid :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Je veux mon soleil et ma plage :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( allez encore 3 mois et je serais content B-) B-) B-) :D :D :D :D

Je n'ai pas pu aller au ciné comme prévu voir "LES TUCHES 3 " @-) @-)
Lundi mon cuisinier était malade et donc il m'a fallu le remplacer au pied lever :-S aujourd'hui j'ai un employé ,sur le bionet et qui fait aussi la plonge du midi , qui a eu un accident de voiture (aquaplaning :( ) sans trop de gravité , mais vu qu'il se plaignait de maux de tête je l'ai envoyé a l’hôpital et du coup il est arrêté jusqu'a la fin de la semaine :^>
voila les journées de travail de mon quotidien :( :( :( enfin c'est pas grave il y a pire :^> :^> :^> :^>

demain rdv a la mairie pour faire mon passeport :-q :-q :-q :-q :-q ah oui demain je ne travaille pas car samedi je remplace ma cuisinière qui prend 3 jours pour aller voir son père a nice (il a fait un avc et on doit l'opérè :^> :^> :^>

ce soir au diner salade poisson papillote+ choux vert et pdt vapeur + yaourt

je vous souhaite une bonne soirée et a demain :-q :-q :x :x :x :x



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 06-02-2018 à 08:43

Bonjour les Amies ;) Marc ;) Restons Positifs dans notre objectif de perte de poids :-q

Quels gestes doit-on poser pour se libérer des « kilos émotionnels » ?

Pour vaincre ces compulsions alimentaires, il est conseiller de s’interroger d’abord afin de savoir si on ressent vraiment la faim ou bien s’il s’agit seulement d’un processus de compensation. Si la réponse est non et que le besoin n’est pas physiologique, c’est que vous cherchez à tromper l’ennui ou à compenser des émotions négatives.
Néanmoins, le processus n’est pas aussi simple chez une personne qui a adopté de mauvaises habitudes alimentaires depuis de nombreuses années. La véritable faim et l’émotionalité alimentaire peuvent alors être difficiles à démêler.

Dans ce cas, il faut approfondir l’analyse de la situation et se questionner davantage :

Êtes-vous souvent attiré(e) par les produits présentés dans les publicités ?
Avez-vous tendance à grignoter après une journée stressante ou épuisante ?
Quels types d’aliments vous font le plus envie : salés, sucrés, gras ?
Comment vous sentez-vous après avoir assouvi votre envie ?
Trouvez-vous difficile de résister aux aliments gras/sucrés lorsque l’envie se présente ?
Est-ce que vous vous conditionnez avant ou entre les repas à manger certains types d’aliments ?
Est-ce que la nourriture est régulièrement une récompense pour vous ? Par exemple, vous offrez-vous du chocolat après une dure journée au travail ?
Bonne journée les Amies/Marc
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-02-2018 à 08:00

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Nouvelle journée nouveau défi JMC :-q

Hier journée sage :
Midi Gratin de poireau / Blanc de poulet grillé / yaourt 0% / 2 mandarines
Souper : Reste de gratin / Jambon blanc / fromage blanc 0% / Compote de pommes maison
Grignotage ZERO
Sport :-bd :-bd :-bd :-bd

Je déjeune ce midi avec 2 amies.J'y vais à pieds 4 kms A/R environ

@ ++++ et belle journée à vous tous :x :x :x :-* :-*

COCO43700 (43) répond Posté le 05-02-2018 à 18:21
Bonjour tout le monde ,il neige encore et encore X( X( X( X( X( X( et en plus il fait à present un froid de canard :-bd :-bd :-bd :-bd C'est pas motivant tout ça.... :( :( :( Bon j'arrete d'etre negative et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 17:32
Suite...
Je me charge de : Terrine ( foie gras/ Lentilles/ fonds d'artichaut le tout en gelée)
Salade d'endives
Salade de P de T
Brie
Crêpe façon Suzette ( très light .Je vais faire un coulis avec jus d'orange, un peu d'essence de citron pour renforcer le goût, un peu de maïzena pour faire plus sirupeux et zestes de citron et oranges) J'ajouterai 3 tranches fines d'oranges épluchées et Un pschitt de crème Chantilly.

Je vous dirai si çà a plu !

BIZZZ du soir et @+++++

Ne lâchons rien et restons MOTIVES et POSITIFS :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 17:27
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

En effet WE très chargé et du coup je ne me suis même pas rendue compte que cela fait 2 jours que je vous ai abandonnés.
Samedi matin j'avais une réunion et j'y suis allée à pieds 4,3 kms A/R
Et hier nous étions en Meuse.Un cousin de mon mari est malade d'un cancer qui a démarré il y a au moins 15 ans ( un grain de beauté qui a mal évolué ) Il y a eu rémission pendant de nombreuses années et depuis 1 an il a migré vers les poumons et il semblerait qu'il en a pour 6 mois. Il ne sort plus , a beaucoup maigri et la chimio ne fait plus d'effet
Et comble de tout il était un fanatique de Johnny Hallyday et à l'annonce de sa mort il est resté 3 jours sans bouger et sans parler.
bref ce n'était pas une visite joyeuse mais c'est le mari d'une cousine à mon mari et on se devait d'aller le voir.

LENELPP tu as eu beaucoup de neige et quelle mésaventure au retour du resto.
On a eu aussi un peu de neige en allant en Meuse hier car on passe par un point un peu élevé mais elle a vite fondu.
courage à ta maman. Nos pensées positives iront vers elle.Tout va bien se passer.

HEUREUX Merci de t'inquiéter pour moi mais tout va bien.

MARC les Tuche c'est tout con mais j'adore : C'est un humour qui ne demande pas qu'on se prenne la tête et j'aime çà.J'espère voir le 3 ième car j'ai déjà vu les 2 premiers.Isabelle Nanty est de Lorraine ( Verdun ou tout près ) Elle était au lycée de Verdun avec une de mes amies.

Désolée que GAROU nous ait lâchés.Je vais essayer de la joindre par fil. Elle reviendra peut être au printemps.

DOMINIQUE PAT COCO JEANPIERRE et LULU pensées pour vous
Je vous espère toutes et tous en forme

Je suis de corvée de rapas jeudi soir à l'assoc 1 fois par an c'est pas beaucoup mais quand çà revient c'est toujours trop
35 personnes à nourrir et puis un apéro car c'est une soirée spéciale
J'ai délégué les alcools et les trucs à grignoter à l'apéro

Je me charge de
SUITE....



heureux62 (, 62) répond Posté le 05-02-2018 à 12:54
Lenelpp ton doigt est resté scotché sur OK :D ;) :P
Ici il neige plus mais il fait bien froid @-)
Bon courage pour ta semaine qui va être bien chargé @-)
J'espère que tout va bien pour toi Anita :x
Bisous à tous :-q bon tuche Marc :x rire ça fait du bien :D :-q


3911 - 3920 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+