En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 18:36
L'image es floue , car il a fallu la compresser pour qu'elle passe :-S

lenelpp (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 18:35

Bonsoir à tous :) ,

Surprise ce matin , en me levant , tout était blanc . Il avait neigé , mais elle n'a pas tenu au sol !
J'ai passé l'après - midi en compagnie de maman , car même si elle ne le montre pas , je pense qu'elle angoisse tout de même ( et moi , encore plus )....
ANITA : je ne connaissais pas la terrine de lapin aux mirabelles , mais je pense que c'est très bon !
Bonne soirée à tous .
Photo prise ce matin .


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-02-2018 à 18:23

Bonjour les Amies/ami ;) je reviens vers vous après une intervention chirurgicale, tout va bien, et je reprends le programme JMC pour garder ma stabilisation à vie :-q



«Tout comme le corps a besoin d’un certain nombre d’heures de sommeil, le cerveau a une fourchette de poids privilégiée qu’il va s’efforcer de défendre pour chacun d’entre nous»



Première leçon, le poids idéal n’est pas celui que l’individu se fixe mais celui que le cerveau décide, sur la base d’éléments génétiques et d’expériences de vie. «Tout comme le corps a besoin d’un certain nombre d’heures de sommeil, le cerveau a une fourchette de poids privilégiée qu’il va s’efforcer de défendre pour chacun d’entre nous», explique-t-elle. Ce système de régulation est basé dans l’hypothalamus, une zone du cerveau impliquée dans de nombreuses fonctions comportementales comme la thermorégulation, le contrôle du rythme circadien ou encore la faim. Il reçoit différents signaux relatifs aux stocks de lipides, au taux de sucre dans le sang, aux apports alimentaires et agit en réponse sur l’appétit ou encore le métabolisme, c’est-à-dire l’énergie consommée en permanence par l’organisme pour fonctionner, afin de maintenir un poids corporel stable.

Ce poids de référence s’inscrirait dans une fourchette d’environ cinq kilogrammes. Des personnes qui font de l’activité physique se situant plutôt vers le bas et les sédentaires vers le haut. Il peut augmenter au cours de la vie. Ainsi, une personne qui grossit et reste en surpoids plusieurs années verra son poids cible augmenter car le cerveau considérera le nouveau poids comme la référence. «Pour le cerveau, il n’y a pas de surpoids, juste un poids stable à défendre».
Bonne soirée les Amies/Marc
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 10:01

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Il y avait un beau ciel bleu ce matin quand je me suis levée mais à présent c'est de nouveau gris X(

On fait avec ce que l'on nous envoie de là-haut.
Il faut garder le moral et la MOTIVATION
Hier soir j'ai été sage : Un bon reste de haricots verts / Un morceau de terrine de lapin à la mirabelle ( mon boucher a reçu la médaille d'or de la terrine de lapin au concours national de la terrine de lapin alors on ne peut pas ignorer çà) Pas grasse , que de la viande et des mirabelles. Un goût très délicat :-q :-q :-q :-q
Ensuite du pamplemousse épluché .J'ai même zappé le laitage

Ce midi ce sera dos de cabillaud et gratin de choux fleur + 1 yaourt nature et 1 fruit

Belle journée à vous tous.
Marche au programme de demain si il ne tombe pas des cordes. Sinon ce sera pour samedi car j'ai une réunion en ville à 10 h et j'irai à pieds A / R 4 kms

Bizzzzz Je vous envoie un peu de ciel bleu .On a le droit de rêver ... :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 19:14

Bonsoir les positifs :) ,

Il pleut à nouveau ( pour ne pas changer ) et beaucoup de vent !
ANITA : pleine de fraîcheur ton image !
Ce midi pour moi : carotte râpée VA - haricots verts à la tomate - viande - yaourt .
Ce soir : omelette - salade de mâche - 1 t de pain - 1 p morceau de chèvre - orange maltaise .
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 13:33

Bonjour les POSITIFS :D :D

Restons MOTIVES et MOTIVANTS pour les autres :-q

Le printemps approche nous sommes demain en février.Plus qu'un mois 1/2 et nous mettrons un pied dans la belle saison de l'année
Ce midi : Steak haché maigre / purée maison / Haricots verts et en dessert 1 mini tartelette aux fraises que mon fils nous a apporté car il venait déjeuner.Cà ne se refuse pas.

Ce soir on fera TRES LIGHT ...
BIZZZZ à vous tous et @++++


heureux62 (, 62) répond Posté le 31-01-2018 à 09:25
Bonjour les positifs :-q

Marc nous avons beaucoup de stagiaires qui sont allés au Japon ils en sont revenus enchantés :-q

Lenelpp c'est vrai que pour la santé le temps ça aide pas :-bd j'ai toujours l'impression d'avoir froid :(( et l'humidité ambiante @-) prend bien soin de toi :-*

Anita c'est vrai que tu as la pêche et c'est bien tu communiques ton dynamisme au forum :-*

Bisous à tous :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-01-2018 à 19:15
:D :D :D :D bonsoir le forum :-q :-q

Merci ANITA pour ces belles photos :x :x je pense que le voyage se concrétise de jours en jours :-q :-q demain je pose mes congés auprès de mon supérieur ;) ;) après nous ferons les réservations !
je vois ,ANITA , que tu es motivée de chez motivée :-q :-q :-q ce soir ce sera salade verte + carpaccio de boeuf +tagliatelles basilic parmesan filet huile olive + orange ;)

ici aussi HEUREUX LENLEPP les températures sont fraiches :-bd :-bd vivement l'été pour aller a la plage B-) B-) B-)

bonne soirée a demain et bon appétit :-q :-q :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-01-2018 à 15:11
Un petit coucou :D :D :D

Repas de ce midi : Omelette de 2 œufs + Gruyère râpé / P de T en rondelles cuites à la vapeur / fricassée de champignons de Paris frais avec ail et persil.
1 yaourt 0% édulcoré
2 petits carrés de chocolat au lait

Ce soir ce sera une soupe de légumes ( comme tous les soirs en hiver) et ensuite selon l'inspiration ( crevettes ou jambon ou sardines ... + 1 laitage et 1 compote de pommes maison

Belle fin de journée :x :x :x :x :-* :-* :-*

PS/ Soignez vos bobos et prenez soin de vous


lenelpp (, ) répond Posté le 30-01-2018 à 14:32

Coucou les positifs :) ,

HEUREUX : agréable balade pour toi avec tous ces perce - neige !
Soigne - toi . Moi, cette humidité réveille tous mes douleurs rhumatismales !
ANITA : merci d'être là pour nous !
Je pense que le moral est en baisse pour tout le monde , mais les jours commencent à rallonger . Le printemps arrive lentement , mais sûrement ...
On essaie de rester positifs :-q


3941 - 3950 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+