En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-09-2018 à 20:57
Bonsoir à tous :D :D :D

Je viens d'aller sur un nouveau Forum : Comment supporter son conjoint et j'ai posté un message car j'ai trouvé le cas cité très cocasse

Sinon pour ce qui nous concerne
LENELPP ramasser des poires pour le jeter. C'est une corvée , obligée de te baisser et les jeter.

J'ai congelé de quoi faire 5 tartes aux quetsches elles sont très belles et viennent d'Alsace. Sur 5 kilos j'en avais 2 de mauvaises.
Tu es toujours adorable avec ta maman.Quel couple fusionnel et plein d'affection.Profitez bien toutes les deux de tout cet amour qui vous lie.

ODELINE je fais comme toi je vais au drive. Je fais mes courses le soir quand j'ai le ventre plein et que je suis calme
Quelques fois je mets des gâteaux et ensuite je les retire
Et avant de valider je relis ma commande et j'enlève tout ce qui ne va pas.
C'est super pratique.J'ai horreur d'aller dans les rayons des supermarchés
Et pour les fruits et légumes c'est soit Grand frais soit le maraîcher.


Belle soirée à tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 04-09-2018 à 14:27

Bonjour à tous :D ,

Non ANITA , pas encore en vacances !
Je suis un peu débordée actuellement . Il faut ramasser les poires qui tombent en masse ( de surcroît pas consommables ) !
Les après - midi , je les consacre à maman , donc les matinées passent à une allure ....
Courage et plein de soutien à MARC et à celles qui reprennent le travail !
JEAN - PIERRE : toujours de bon conseil :-q
Bises et @ ++++ !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-09-2018 à 10:09

Bonjour à toutes et tous :D

Merci pour vos conseils JEANPIERRE ( et LULU) car j'imagine bien que vous faites cela en duo.

MARC quelles tristes vacances ! J'espère que tu as pu te reposer tout de même. La loi des séries est parfois rude. Mais après la tempête le calme revient. Profite bien de tes prochains WE de repos pour te baigner, courir et apprécier lea bonne météo du Sud


Pour nous les matinées sont fraîches mais les journées très ensoleillées. Un temps que j'aime beaucoup


LENELPP en vacances de septembre ? Si oui profite bien.


Demain journée détente. Mon amie pharmacienne m'offre une séance de nettoyage de peau avec une esthéticienne d'une marque de soins qu'elle revend et que j'achète déjà. Donc matinée sympa à se laisser chouchouter

Courage à vous tous !
Restez POSITIFS c'est le remède à tous les maux
Et toujours respect du programme JMC !

BIZZZZZZZZZZZZZZZ et @++++

J'ai rapporté des quetsches d'Alsace je vais les préparer pour le congélateur. Ce sera sympa de pouvoir faire quelques tartes cet hiver avec pâte allégée et cannelle

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-09-2018 à 10:09

Bonjour à toutes et tous :D

Merci pour vos conseils JEANPIERRE ( et LULU) car j'imagine bien que vous faites cela en duo.

MARC quelles tristes vacances ! J'espère que tu as pu te reposer tout de même. La loi des séries est parfois rude. Mais après la tempête le calme revient. Profite bien de tes prochains WE de repos pour te baigner, courir et apprécier lea bonne météo du Sud


Pour nous les matinées sont fraîches mais les journées très ensoleillées. Un temps que j'aime beaucoup


LENELPP en vacances de septembre ? Si oui profite bien.


Demain journée détente. Mon amie pharmacienne m'offre une séance de nettoyage de peau avec une esthéticienne d'une marque de soins qu'elle revend et que j'achète déjà. Donc matinée sympa à se laisser chouchouter

Courage à vous tous !
Restez POSITIFS c'est le remède à tous les maux
Et toujours respect du programme JMC !

BIZZZZZZZZZZZZZZZ et @++++

J'ai rapporté des quetsches d'Alsace je vais les préparer pour le congélateur. Ce sera sympa de pouvoir faire quelques tartes cet hiver avec pâte allégée et cannelle

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 04-09-2018 à 08:27
bonjour les amis ! :D :D
JEAN -PIERRE j'ai beaucoup aimé la citation et tes bons conseils pour ma part j'ai le soutien de mon mari et de mes filles le reste les gens se moquent de toi si tu es en surpoids et te disent mange si tu es au régime !
Pour les courses je les fais par internet je fais la liste par rapport au plan repas et je m'y tiens et je vais les chercher au drive !
Pas de tentations !
Bonne journée à tous ! :D

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 03-09-2018 à 17:47

Bonjour les Amies/Marc ;) Je reste positif ;)
Comment maintenir la persévérance pour maigrir ?

Afin de maintenir la persévérance pour maigrir, vous pouvez faire quelque chose.
Premièrement, il est important d’expliquer la situation à ceux qui vous entourent afin de pouvoir obtenir du soutien de leur part et ne pas qu’il soit dans l’incompréhension face à certaines situations ou réactions de votre part.?
Deuxièmement, vous pouvez tenir un journal de vos progrès et de vos difficultés, car le relire quand la persévérance pour maigrir est basse peut vous remonter le moral, car vous allez voir le chemin que vous avez déjà fait.?
Troisièmement, il est important que vous ne partiez pas dans les supermarchés le ventre vide, car il s’agit de la principale raison pour que l’on ne tienne pas bon face à la tentation.?
Bonne continuation les amies/Marc
JPL et Lulu :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 03-09-2018 à 11:15
Aujourd'hui c'est la rentrée pour tout le monde :D
Mes petits enfants sont contents de retrouver les copains de classes :D
bonne rentré pour tout le monde BON COURAGE MARC les vacances n'ont pas été de tout repos !
miam miam mama mia qu'est ce que c'est bonla cancoillotte !!!
MIMIMATY tu t'es régalée la vie est courte 200G c'est rien demain tu les as plus c'est peut-être de l'eau c'est tout !!
Bon lundi à tous :-q

COCO43700 (43) répond Posté le 03-09-2018 à 10:05
Bonjour à tous :D :D :D :D bon courage MARC pour ta reprise,2-3 jours pus on reprend le rythme et j'espere que tout va s'arranger pour ta cousine et pour ton fils. je vous souhaite à tous une bonne semaine :x :x :x :x :x

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 03-09-2018 à 08:34
Cc les amis et voilà le w.e de passé.... et ce matin + 200 gr après avor été au resto avec’ mon mari et’ les enfants.je m’étais lâché un peu avec 2 coupes de crémant avec amarena une escalope milanaise avec des légumes et en dessert une coupe de framboises avec..... CHANTILLY
Mais comme tjrs je positive et je vais les reperdre aussî vite👍👍. Je vais me préparer pour aller travailler je ne commence qu’a 11h . Bonne journée 😘😘😘

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-09-2018 à 20:36
:( :( :( bonsoir les ami(e)s


Demain , reprise du travail X( X( X( mes 2 dernières semaines de congés n'ont pas été superbe :( :( après le décès de mon oncle ce fut autour d'une de mes cousines qui a fait un AVC (52 ans ) elle ne parle toujours pas :( :( :( :( et mon fils qui doit se refaire opéré de sa mâchoire (l'opération sera moins lourdes que la première, entre3 et 4 h au lieu de 7h) :( X( X(

enfin voila ! je vais essayer de reprendre le cour normal de mes visites sur le forum ;) ;)
j'ai quand même pris mon bain aujourd'hui même si l'eau s'est rafraichie :-O :-O
ce matin marche et footing durant 2h :-q
je me maintient toujours a 78 / 79 :-q :-q :-q

ANITA LENELPP JPLULU MIMIMATY ODELINE ....et toutes celles que j'oublie

Bonne soirée et bon appétit :x :x :-q :-q :-q :-q :-q

A bientôt


2961 - 2970 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+