En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2018 à 14:15

Entre 55 ans et maintenant 68 ans je suis passée par la case 132 kgs en 2013 et là çà a été la cote d'alerte !

Aujourd'hui 89 kgs toujours 1,75 m ( ou 1,74 m )

Il faudrait que j'en perde encore un peu ( 8 ou 10 m'irait bien mais vu l'âge c'est moins facile d'attaquer les derniers. Donc maintenant je ne fais plus de fixette sur les kgs mais je travaille à garder du muscle et perdre la graisse du ventre et de la taille ( la mauvaise graisse)



BIZZZZZZZZZZZZZZZZ @ vous tous et @+++++


ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2018 à 14:11

A 55 ans toujours 1,75 m mais 122 kgs

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2018 à 14:11

A 55 ans toujours 1,75 m mais 122 kgs

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2018 à 14:10

Coucou à tous :D :D :D
Merci ODELINE pour tes envois de photos.C'est agréable de mettre un visage sur des noms et surtout sur ceux de nos ami(e)s virtuelles du forum mais non moins sincères. Et puis je crois vraiment que tu es une très belle personne, une belle âme.!

Nous grandissons toutes et tous avec nos blessures qu'il faut accepter et apaiser.
Moi j'ai été désirée mais mon grand malheur c'est d'avoir perdu mon père à 11 ans avec qui j'étais fusionnelle
Toute ma vie émotionnelle s'est construite en référence au paternel et l'émotionnel chez moi est très important. Si je suis avec des personnes qui ont la même sensibilité je me sens apaisée et avec mes amies c'est ce que je vis car nous nous sommes choisies et nous avons des sentiments forts et sincères. Par contre dès que je suis en contact avec des personnes froides, calculatrices ou destructrices je me referme comme une huitre et je souffre.

Moi aussi j'ai été l'unique fille et j'avais pensé trouver en mes belles-sœurs des amies mais ce n'est pas le cas au contraire. Elles sont toutes les deux jalouses et la jalousie est destructrice pour qui la subit.
Je n'ai pas tout guéri encore. Quand j'y serai arrivée et j'y travaille je crois que je serai totalement apaisée et peut être que les derniers kilos s'envoleront.
Aussi j'écarte de moi toute personne chez qui je sens des mauvais sentiments.

Assez parlé de moi.

Merci pour les photos de repas

Nous ce midi c'était dos de cabillaud filet d'huile d'olive et citron / Choux fleur vapeur


Voici quelques photos de moi

1/ à 29 ans 1,75 m 72 kgs



ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2018 à 14:10

Coucou à tous :D :D :D
Merci ODELINE pour tes envois de photos.C'est agréable de mettre un visage sur des noms et surtout sur ceux de nos ami(e)s virtuelles du forum mais non moins sincères. Et puis je crois vraiment que tu es une très belle personne, une belle âme.!

Nous grandissons toutes et tous avec nos blessures qu'il faut accepter et apaiser.
Moi j'ai été désirée mais mon grand malheur c'est d'avoir perdu mon père à 11 ans avec qui j'étais fusionnelle
Toute ma vie émotionnelle s'est construite en référence au paternel et l'émotionnel chez moi est très important. Si je suis avec des personnes qui ont la même sensibilité je me sens apaisée et avec mes amies c'est ce que je vis car nous nous sommes choisies et nous avons des sentiments forts et sincères. Par contre dès que je suis en contact avec des personnes froides, calculatrices ou destructrices je me referme comme une huitre et je souffre.

Moi aussi j'ai été l'unique fille et j'avais pensé trouver en mes belles-sœurs des amies mais ce n'est pas le cas au contraire. Elles sont toutes les deux jalouses et la jalousie est destructrice pour qui la subit.
Je n'ai pas tout guéri encore. Quand j'y serai arrivée et j'y travaille je crois que je serai totalement apaisée et peut être que les derniers kilos s'envoleront.
Aussi j'écarte de moi toute personne chez qui je sens des mauvais sentiments.

Assez parlé de moi.

Merci pour les photos de repas

Nous ce midi c'était dos de cabillaud filet d'huile d'olive et citron / Choux fleur vapeur


Voici quelques photos de moi

1/ à 29 ans 1,75 m 72 kgs



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-09-2018 à 12:58

poisson au curry + purée de brocolis + un peu couscous

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-09-2018 à 12:56

potage froid de tomates concombre

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-09-2018 à 12:16

ANITA ma soeur très belle et comme je voudrai que tu sois de ma famille mais tu es ma soeur d'amaigriissement :D :D
je suis fille unique mais pas désirée et tu m'as très bien cerné c'est fou en plus je suis artiste je suis un peu poète et même j'ai été la Présidente de la maison de la poésie et du VAR mais je faisais tout on abusait de moi et aussi sur tout le var visites des écoles j'ai tenu cinq ans après j'ai arrêté problèmes de santé et familial :D
Je te comprends très bien nous les rondes ont est trop braves comme on dit !
Bon pour changer de sujet midi : soupe froide tomates du jardin et concombres à la coriandre poisson au curry et purée de brocolis à la crème allégée e 50 g coucous dessert une boule de sorbet citron
J'ai entendu cette phrase l'arme des faibles c'est de se moquer de l'apparence extérieure ce qui est bien vrai ils sont faibles et nuls :D :D
Belles journée à tous positivons !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2018 à 19:50
ODELINE
Tu portes la gentillesse sur ton visage
Reste comme tu es et méfie-toi des jaloux, des malsains, des pervers et des manipulateurs et il y en plus qu'on ne croit.

Notre amaigrissement passe aussi par un peu d'égoïsme
Nous les rondes nous sommes souvent des personnes gentilles ( trop ) et très émotives. Et tout ce qui nous atteint nous met dans l'inconfort et qui dit inconfort dit stress, dit pulsions, dit grignotages et au bout du bout kilos en +++++

Alors puisque nous avons décidé de maigrir et de retrouver la sérénité commençons par stabiliser la base et surtout la base émotionnelle


Bises du soir :x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2018 à 19:43
Bonsoir les ami(e)s du forum :D :D :D :D

Je vois que nous sommes quelques unes à avoir les mêmes soucis
Moi ma devise c'est celle couramment employé: " On choisit ses ami(e)s on ne choisit et même on subit sa famille.
Des ami(e)s j'en ai avec qui je m'entends super bien, je les ai choisi(e)s alors on s'aime d'amitié pour ce qu'on est au plus profond de nous et non pour le paraître et tout le toutim.

J'ai 2 belle -sœur. La première c'est la femme de mon frère qui malheureusement est décédé depuis 12 ans et comme sa femme a pourri la vie de toute la famille j'ai décidé depuis que mon frère n'est plus là de ne plus la voir. Voilà 12 ans que je n'ai pas entendu le son de sa voix pourtant elle habite à 100 kms mais je m'en porte très bien.
La deuxième c'est la sœur de mon mari qui veut régenter la vie de tout le monde. elle est autoritaire, sans aucune douceur et tout doit marcher à la baguette et comme elle veut. Mais avec moi elle est tombée sur un os car personne ne me dirige je sais très bien le faire toute seule. D'autant plus que intellectuellement elle n'est pas fûtée.
Alors nous les réflexions c'est à propos de mon mari et moi : " Ils sont aussi gros que leur compte en banque" Cà c'était avant que je maigrisse.
Elle critique sans cesse son autre belle-soeur et par devant elle lui fait des amabilités et çà comme faux-cul je déteste.
Le problème c'est qu'elle a une grande influence sur ma belle -mère.

Alors je ne les ai vues ni entendues depuis Noel 2016. Et là aussi je m'en porte très bien.

J'ai pourtant rendu des services à tous les membres de la famille et de très grands services ( argent, prêt de voiture, aide à l'adoption d'un enfant, aide à trouver des emplois à des jeunes ,cadeaux de toutes sortes et bienveillance etc...) J'ai donné plus que j'ai reçu.

Maintenant tout çà c'est fini. Sur mon front c'est marque BONNE et non CONNE
Avec l'âge je suis devenue très sélective et je ne fais plus de concessions.
Ce qui atteint mes émotions je vire !


2941 - 2950 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+