En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-09-2018 à 14:04
Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D :D

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum.
WE dernier bien chargé. Et en début de semaine enterrement de la sœur d'une femme de notre assoc. Mort subite ! on suppose un suicide mais on en sait pas plus.

Et puis hier j'étais patraque : Vomissements, suées, nausées.
mon mari était chez sa maman dimanche elle était sous antibiotiques et pas en forme. M'a t'il rapporté un virus que j'ai du combattre ?

Aujourd'hui je vais mieux mais depuis hier matin j'ai beaucoup dormi , repas hyper light et eau à volonté.

Cà commence à aller mieux je pense que mon organisme a lutté contre un corps étranger…
Va savoir !

Je vous sens en forme
LENELPP quelles belles vacances et des kms parcourus. Bravo. Le kg va vite partir aussi vite qu'il est venu.
MARC tu as fait un bon stage et au retour une bonne nouvelle avec cette naissance
HEUREUX que du bon chez toi. C'est important que les enfants trouvent du travail et s'installent dans leur vie professionnelle et vie tout court.

ODELINE si tu nous lis j'espère que tu passes de bonnes vacances en montagne.

A vous tous j'adresse des bises virtuelles et des pensées POSITIVES

@++++ :x :x :x :-* :-* :-*




lenelpp (, ) répond Posté le 25-09-2018 à 19:19

Bonjour mes amis :D :x ,

Après la récolte des pommes et des poires , nous sommes partis quelques jours en vacances en Forêt Noire .
Impossible de vous joindre , aucune connexion depuis l'hôtel !
Tout était " top " . l'hôtel , l'endroit !
J'ai beaucoup marché , car c'était plat : 11000 pas environ / jour .
Je vous mettrai des photos . Pour l'instant , il faut déballer les valises , mettre la machine à laver en route , etc ...
Dimanche , des bourrasques de vent , ont tout retourné dans le jardin . L'abri pour les tomates , tout s'est envolé !
J'ai pris 1 kg ( c'est vraiment peu , vu l'ampleur de tout ce que j'ai mangé ) !
Mais les repas étaient plutôt light :-q !
Alors , c'est reparti !!!
Bises à tous et MARC : félicitations pour la naissance du petit JULES !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-09-2018 à 20:40
:) :) :) :) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

après avoir passé des mauvais moments la joie revient dan le foyer avec la naissance du petits JULES , le fils de ma nièce :-q
ma sœur est donc grand mère pour la première fois :-q :-q

aujourd'hui journée plage B-) B-) la météo est la température de l'eau furent très agréable :-q :-q

j'ai réussi a perdre 800g sur les 2 kilos que j'ai pris durant mon séjour à PARIS O:-) O:-)
encore un peu a perdre :^> :^>

demain boulot :-S :-S :-S

ANITA LENELPP HEUREUX ODELINE MIMIMATY JPLULU je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q

Bises a toutes de SETE B-) :-q :-q :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 24-09-2018 à 08:43

Coucou 🙋 les positifs :x

Je suis pas souvent sur les forums en ce moment :(
Pleins de bonnes choses arrivent en ce début d'année scolaire :x de bonnes choses :-q
Mon fils Nicolas à eu son master et dans la foulée il a trouvé un CDI :-q ma fille est engagée comme saisonnière pour toutes les saisons au club Med :-q et va surement devenir responsable de la section des animations pour ados :-q elle passera pas encore Noël avec nous :( mais comme dit ma maman : faut travailler @-)

Marc a ce que je vois tu as passé plus de temps en cuisine qu'à flâné dans les belles rues de Paris :-O Ça fait bien sûr un CV formation avec le chef Lenôtre :-q

Odeline c'est "gorre" ton histoire :-S ta fille et ta petite fille :( traumatisante cette histoire X(

Anita je post un coin magnifique de notre belle ville de Bar le Duc (magnifique ville haute avec son patrimoine de la période renaissance superbe à visiter :x

Bonne journée à vous tous et profitez bien des derniers jours de soleil 😎

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 24-09-2018 à 07:59
Bjr a tous j’espere Que vous avez passé un bon w.e.
Samedi j’etais Descendue de 200gr et ce matin encore moins 300gr alors que nos’ etions invités ds un resto demi gastro hier à.m Il faut dire que je n’ai pris qu’un bol de céréales hier soir
Odeline,Coco,Lenelpp,Marc,Anita et les autres, restez positifs 😘😘 à bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-09-2018 à 12:47

Bonjour à tous :D :D :D :D

STABILISATION pour moi ce matin :-q :-q :-q

MARC bon retour chez toi. C'est étonnant ces rencontres et tu as du apprendre plein de nouvelles recettes et astuces.
ODELINE bonnes vacances. Profite bien pour déstresser
MIMIMATY savoure tes 2 jours de congés

LENELPP COCO et vous tous bon WE :D :D :D :x :x :x

.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-09-2018 à 12:47

Bonjour à tous :D :D :D :D

STABILISATION pour moi ce matin :-q :-q :-q

MARC bon retour chez toi. C'est étonnant ces rencontres et tu as du apprendre plein de nouvelles recettes et astuces.
ODELINE bonnes vacances. Profite bien pour déstresser
MIMIMATY savoure tes 2 jours de congés

LENELPP COCO et vous tous bon WE :D :D :D :x :x :x

.


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 21-09-2018 à 21:46
MERCI Jean Pierre pour ton petit mot tu as lu le fin mot de l'histoire la police a beugué ma fille est traumatisée elle fait des cauchemars pauvre Ophélie et pauvre Nadia !
ANITA je suis très peinée pour ton amie
nous sommes en mode départ de vacances pour la montagne j'ai tout préparé pour demain je suis fatiguée !
Bonne nuit tout le monde !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-09-2018 à 20:38
:D :D :D :D bonjour le forum :x :x :x :x

Me voila de retour après un petit séjour sur PARIS :-q :-q
Formation chez LENÔTRE superbe :-q :-q :-q :-q :-q bon je vous cache pas que je suis rentré sur les rotules :-S :-S :-S
semaine fatigante mais formidable :-q :-q très bon formateur , très sympa et la rencontre avec d'autres collègues de travail de toutes régions fut enrichissante :-q
je ne peux pas encore vous montrer les photos car j'ai changé de téléphone et je n'ai pas encore le câble de raccordement sur mon PC mais promis cela sera fait ;) ;) ;)
Comme quoi le monde est petit , a l'école j'ai rencontrer un Sétois âgé de 28 ans qui est professeur de pâtisserie et qui connait un de mes petits cousins .
demain soir j'ai un repas pour 200/250 personnes :-S :-S on fait , avec mon collègue , un poulet curry coco et riz :^>

ANITA c'est triste ,pour ton amie :( :( :( je pensais qu'elle avait surmonter cette terrible étape :^> j'espère qu'elle va pouvoir remonter très rapidement :^>

Les amies je vous souhaite une bonne soirée , un bon weekend , et vous retrouves bientôt :-q :-q

Bises amicales de SETE ou nous avons encore du beau temps pour aller à la plage et se baigner :-q :x :x :x

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 20-09-2018 à 09:08
Bonjour les amis et’ amies, 2 jours de repos pour moi, mais j’ai de quo m’occuper
Auj. Il y aura du pot au feu avec la soupe bien dégraissée et des’ crudités
À bientôt


2861 - 2870 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+