En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
mimimaty67 (, 67) répond Posté le 05-10-2018 à 08:39
Bonjour à tous j’espère que tout va bien et que vous peter la forme 😃😃
Hier soir j’avais noix st Jacques avec une petite sauce aux délice du soleil avec riz et carottes .je voulais vous envoyer une photo mais je n’y arrive pas. Faut que je demande mon mari de voir pourquoi.Et a midi je me suis fais plaisir avec du boudin, une pomme poêlée et du chou rouge
J’admire tjrs les photos que vous mettez sur le site.
J’ai déjà de bon résultat sur la balance cette semaine, on verra demain le définitif.
Le temps est encore génial en Alsace ( hier a-m 20 degré)
Il faut que je me prépare pour aller travailler alors je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon w.e😍😍

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2018 à 08:11

Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Nous voici à la fin de semaine.
Demain RV avec Dame Balance
Je suis sérieuse en ce moment. Je pense que demain ce sera du - - - - - sur la balance :-q

Hier soir velouté de potiron avec moules et ail et persil + 1 filet de crème allégée : Un délice :P :P :P :P

Ce matin cours de conversation italienne . Courage :-q

LENELPP heureuse que ta maman aille mieux.

A vous tous : LENELPP ODELINE COCO HEUREUX MARC MIMIMATY et JEANPIERRE et LULU à qui je souhaite un bon rétablissement / BONNE JOURNEE :x :x :-* :-*

PS/ J'ai une pensée pour PAT et CARO qui étaient passées nous saluer et ne sont pas revenues. J'espère qu'elles vont bien.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2018 à 08:11

Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Nous voici à la fin de semaine.
Demain RV avec Dame Balance
Je suis sérieuse en ce moment. Je pense que demain ce sera du - - - - - sur la balance :-q

Hier soir velouté de potiron avec moules et ail et persil + 1 filet de crème allégée : Un délice :P :P :P :P

Ce matin cours de conversation italienne . Courage :-q

LENELPP heureuse que ta maman aille mieux.

A vous tous : LENELPP ODELINE COCO HEUREUX MARC MIMIMATY et JEANPIERRE et LULU à qui je souhaite un bon rétablissement / BONNE JOURNEE :x :x :-* :-*

PS/ J'ai une pensée pour PAT et CARO qui étaient passées nous saluer et ne sont pas revenues. J'espère qu'elles vont bien.


lenelpp (, ) répond Posté le 04-10-2018 à 15:17

Bonjour les positifs :D B-) ,

Hé oui , profitons de cette belle journée d'automne :-q
ANITA : toujours en quête de culture !
Tu es formidable et un exemple pour tous :-q :-q :-q
Merci ANITA et MARC pour vos petits mots de réconfort : maman va un peu mieux !
Je pense qu'avec les changements que l'on a de températures chaque jour ,ce n'est pas évident !
Hier soir , j'ai fait une tarte à la tomate avec les dernières du jardin , moutarde et thon . C'était délicieux et mon homme a validé la recette !
J'ai nettoyé et rangé toutes les chaussures d'été et cet après - midi : ménage !
Pensées pour JEAN - PIERRE et LULU , ODELINE , COCO et MIMIMATY !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-10-2018 à 11:42
Coucou LENELPP

Comment va ta maman ?

JEANPIERRE et LULU si vous nous lisez bon courage à vous

Et à vous tous restez POSITIFS :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-10-2018 à 11:41

Bonjour à tous :D :D :D :D

Journée ENSOLEILLEE :-q :-q :-q :-q

On profite de cet été indien et de la belle luminosité de ce début d'automne
MARC super tu profites pour bouger +++
Pour l'Italien il faut savoir que je suis par mon père et ma mère d'origine italienne. J'ai donc entendu mes parents parler italien entre eux.
Par contre c'est la grammaire qui me manque : Conjugaisons etc...
Et là je me retrouve avec un groupe qui a commencé les cours depuis 2 ans donc je ne suis pas au niveau d'où beaucoup de travail en perspective pour rattraper le retard.

Je vais m'accrocher ! :D :D :D

Bisessssssssss @ vous tous et belle journée !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-10-2018 à 11:41

Bonjour à tous :D :D :D :D

Journée ENSOLEILLEE :-q :-q :-q :-q

On profite de cet été indien et de la belle luminosité de ce début d'automne
MARC super tu profites pour bouger +++
Pour l'Italien il faut savoir que je suis par mon père et ma mère d'origine italienne. J'ai donc entendu mes parents parler italien entre eux.
Par contre c'est la grammaire qui me manque : Conjugaisons etc...
Et là je me retrouve avec un groupe qui a commencé les cours depuis 2 ans donc je ne suis pas au niveau d'où beaucoup de travail en perspective pour rattraper le retard.

Je vais m'accrocher ! :D :D :D

Bisessssssssss @ vous tous et belle journée !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-10-2018 à 21:29
:D :D :D bonsoir les amies :-q :-q :x :x

J'espère que les petits ennuis que vous subissent certains d'entre vous vont se résorbés rapidement :^> :^>

En rentrant du boulot je suis allé courir (11km) il faisait beau et chaud et il y avait du monde a la plage et dans l'eau B-) :x :x

pour le diner salade verte et tomate , 1tranche de jambon cru avec coquillettes et julienne de légumes +fruit au sirop leger !

ANITA je t'admire pour ta volonté d'apprendre l'italien :-q :-q :-q j'aimerais en faire autant pour apprendre le japonnais
LENELPP j'espère que pour ta maman tout va s'arranger ;)


ANITA LENELPP HEUREUS ODELYNE MIMIMATY JPLULU .......a bientôt

Bonne fin de soirée

Bises de sete :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-10-2018 à 19:42
Merci ODELINE de te faire messagère de JEANPIERRE
J'espère que pour LULU ce n'est pas trop grave. J'imagine que c'est passager car d'après les photos que Jeanpierre nous a postées elle semble une femme en bonne forme et pleine d'énergie

Bon courage JEANPIERRE et LULU si vous nous lisez

Journée active pour moi : Cours de 1 H 30 d'italien. J'y suis allée à pieds 3 petits km c'est toujours çà de pris.
Ce soir de nouveau soupe de légumes. Ce n'est plus trop la saison des salades et il faut manger des légumes alors la soupe maison avec des légumes ( poireau / carotte / Navet / cèleri en branche) frais c'est très bon pour un repas du soir

Belle soirée à vous tous
Demain matin cardio training :-q :-q :-q :-q



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 03-10-2018 à 18:47

coucou !
Bonsoir tout le monde je viens faire un petit tour sur le forum après ce séjour en montagne un petit paradis tranquille on a du mal à être dans les bouchons de la route où les gens s'engueulent pour rien
il y a de belles nouvelles et de moins bonnes !
mais je viens sur ce forum pour mettre un mot à Jean-Pierre car en ce moment il nous a dit qu'il marchait moins car il soigne sa femme alors JP j'espère que ce n'est pas trop grave et je te dis bon courage et surtout bon rétablissement à Lulu
bonne soirée tout le monde !!!


2811 - 2820 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+