En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-11-2018 à 12:16
Coucou à tous :D :D :D :D

Comment vas tu LENELPP si tu nous lis ?
Courage pour toutes ces douleurs qui empoisonnent l'existence

JOJOJO heureuse de te relire :D

J'ai mon fils qui vient déjeuner. Du coup j'ai fait lasagnes maison + salade verte

Mon mari vient de porter une portion à notre ami/ voisin
Il est content , tant mieux.

BISESSSSSSSSSSSSSSSS @++++



jojojo_8 (, 32) répond Posté le 27-11-2018 à 10:24
courage Lenelp, la cortisone est efficace....... je viens d'en faire l'expérience pour le genoux,
quand il faut, il faut,
le soleil arrive , je veux aller au marché...... tant pis, si je dois marcher à pied pour éviter les affolés du rond point "qui m'énervent" à pied je peux passer quand même ?
Allez !!! c'est parti , je veux mes produits frais du mardi..........

COCO43700 (43) répond Posté le 27-11-2018 à 10:11
Bonjour à tousLENELPP bon retablissement prend soin de toi et de ta maman bizzzzz à tous :x :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 27-11-2018 à 09:39

Juste avant de partir je passe dire bon rétablissement à Lenelpp et à sa petite maman à plus tard !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-11-2018 à 22:27
:D :D :D :D Bonsoir les Amies et Ami :-q :-q

J'espère, LENELPP ,que tu vas te remettre sur pied ainsi que ta maman :x :x

ANITA tu es une excellente voisine :-q :-q :-q ton sens du partage est exemplaire :-q :-q :-q

Aujourd'hui j'ai repris un peu de motivation au travail :-q :-q ensuite arrêt cinéma B-) je profite d'avoir le cinéma a coté du travail :-q :-q vu le prix du carburant X( X( X( j'évite des trajets inutiles X( X(

ce soir au diner : velouté de légumes , blanc de poulet + +riz basmati + ananas !
je reprend un peu de sérieux dans mon alimentation :^> :^> je me suis laissé un peu aller ces temps ci :-bd :-bd
mais voila je me rebooste :-q :-q :-q :-q

bonne soirée et bon rétablissement LENELPP :-q :-q

Le SUD vous retrouve demain :-q :-q :-q :x :x :x




ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-11-2018 à 17:14
Soigne toi bien LENELPP
C'est pas de chance la bronchite vient de ta maman ou c'est toi qui lui a transmise.
Pour le reste …
La main et le genou c'est du même côté ?

Je suis allée chez mon ami/ Voisin on s'est mis d'accord pour que je lui prépare soupe et plats pour midi
Par contre je ne dois pas tomber malade car il est faible en immunité et donc je ne dois rien lui transmettre bronchite, rhume , grippe etc...
Il faut que je reste en forme

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


lenelpp (, ) répond Posté le 26-11-2018 à 16:36
j'attends la pharmacienne qui viendra me rapporter les médicaments !

lenelpp (, ) répond Posté le 26-11-2018 à 16:34
bonsoir à tous ,

je ne voudrais pas vous plomber le forum ,mais pour moi , rien ne va plus !
cette douleur dans le poignet est revenue ; j'ai la main toute enflée ; j'ai une bronchite et pour couronner le tout , ce matin , je me réveille avec une douleur intense au genou ; je peine à monter les escaliers et j'ai du mal à m'asseoir ;
le docteur est venu me voir ; je dois prendre des antibiotiques pour la bronchite , de la cortisone pour les douleurs et demain matin , l'infirmière passe au domicile me faire une prise de sang ;
c'est la main qui inquiète le plus le médecin :-S
je n'arrive plus à faire à manger , rien !
j'avais perdu 700 gr la semaine passée (mais avec la cortisone que je vais devoir prendre , j'ai peur de prendre du poids ;
maman , elle aussi est bien malade , une bronchite et elle est complètement aphone ; en plus je ne peux même pas lui rendre visite , vu que je ne sais plus conduire ;
et , dimanche prochain , c'est la fête de noel à la maison de retraite ; on y est pas encre ;;;
je tape avec une main , donc je ne peux plus faire de majuscules ;
je ne vous oublie pas , mais le moral est au plus bas ; bises ;


ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-11-2018 à 14:49
ODELINE c'est un régal de te lire :D :D :D

Tu as une de ces pêches :-q :-q :-q :-q

BRAVO !

Et oui on peut se faire plaisir et manger léger
Jeudi je vais être attentive tout de même car marché de Noël et diététique çà va pas trop ensemble : Pain d'épices , Bredele et autres douceurs >:) >:) >:) >:)
J'ai déjà pensé que pour le déjeuner je prendrai entrée et plat et que j'éviterai le dessert ce qui me permettra de goûter quelques douceurs.

Je vais aller rendre visite à un voisin qui fait de la chimio en ce moment. il habite dans notre résidence et il vit seul.
D'habitude c'est une dame qui s'occupe de lui porter à manger et lui fait des courses.
Elle part 2 mois dans le midi

Je vais aller voir de quoi il a besoin et ce qu'il a le droit de manger ( cancer du côté des intestins et plus bas )
Il doit manger dietétique çà tombe bien je lui porterai une part de notre repas. Quand on fait pour 2 on fait pour 3 de toute façon je cuisine tous les jours. Et puis j'ai plus de temps maintenant que je suis presque totalement en retraite.
C'est surtout quand il fait la chimio tous les 15 jours qu'il est affaibli pendant 3 à 4 jours et ne peut faire de courses.
Je vais prendre le relai les 2 prochains mois.
Cà me fera l'occasion de faire diet aussi : Bonnes soupes/ Compotes de fruits maisons etc...
Bisessssssssssss@ +++++ :x :x :x :-* :-* :-*


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 26-11-2018 à 14:36
Coucou ANITA et vous tous non il ne faut pas se démotiver il va y avoir les fêtes et oui on peut se régaler en faisant des repas festifs légers !!! :-q :-q
moi je vais commencer avec une bonne salade de mâche avec copeaux de parmesan et tomates cerises humm :-q :-q
puis j' hésite soit je vais faire une pintade peu grasse donc peu calorique avec haricots verts et pomme de terre au four façon COHEN ou à la place de la pintade des grosses crevettes à la sauce tomate basilic et pour dessert gâteau au chocolat recette à la courgette sur le site savoir maigrir ! :-q :-q
Bon moi j'ai perdu 8 kg en cinq mois mais mon diabète a presque disparu mon médecin m'a félicité je fais 16 à 18 unités par jour au lieu de 40 unités il y a cinq mois, une grande victoire pour moi ! :D :D :D
Je fais une heure de marche rapide chaque jour alors qu'avant je me traînais en prime je fais les recettes du site :-q :-q
Hier j'ai fais la tajine de poulet pour un repas de famille et tous se sont régalés mon gendre en a repris deux fois quand j'ai dit que c'est une recette diététique il n'en revenait pas
BON ne rien lâcher voilà le plus important !
En ce moment mon tic c'est de répéter et PAF j'ai la pêche ! YOUPI YOUPI !
Ah j'ai oublié de vous dire je me suis mise aux graine germés j'ai acheté un petit germoir et des graines d'alfafa et j'en met sur mes salades elles ont plein de vitamines
! Et PAF C'EST LA SUPER FORME !
COURAGE à tous on y arrive chacun prends son temps c'est pas la course moi je suis une tortue pour perdre mais comme ça je resterai plus longtemps avec vous !
Eh PAF c'est bien !
bises à tout le monde !



2571 - 2580 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+