En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-12-2018 à 12:58

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D :D

Je vous espère en bonne forme malgré cette grisaille ambiante
La pluie ne nous quitte plus ces jours-ci
J'ai commencé à décorer un peu mon intérieur

J'ai commandé ce matin à ma fleuriste une grosse branche de gui .Je l'aurai dans une dizaine de jours
J'aime bien faire pendre cette branche au dessus du salon en la fixant sur la mezzanine.
Je le fais tous les ans. C'est comme un porte bonheur et on s'embrasse sous le gui avec tous ceux qui passent à la maison.


Moins 400 g pour moi cette semaine. Le rhume et la bronchite m'ont un peu ( juste un peu) coupé l'appétit

Toujours çà de moins avant les fêtes.


Quelques photos de mes décorations

BISESSSSSSSSSSSSSS @ vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

COCO43700 (43) répond Posté le 08-12-2018 à 09:24
bonjour à tous ,ce week end je vais au boulot :(( :(( :(( A noel je fais le repas on est 18 :P :P :P par contre je fais le reveillon du 31 au boulot
cet apres midi je vais decorer mon exterieur (felicitation certaines ont des mains de fées!!) :D
Je vous souhaite un bon WE ET BIZZZZZZZZZ :x :x :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-12-2018 à 14:43

ANITA JE ME SOUVIENS BIEN DE LA ST NICOLAS en Lorraine et de la première fois où le Saint Nicolas et le père fouettard sont apparus ! bravo pour les belles couronnes !
Bon chez nous plus de carburant ! Hier j'ai pris le bus plus le bateau pour aller à TOULON mais le bus a failli se faire caillasser devant un collège du quartier !
Centre ville lycéens énervés et violents barrage au péages etc C 'est pas la joie !!
Bon je vais faire mes courses à pieds ça économise le carburant et c'est bon pour déloger les kg en espérant trouver ce dont j'ai besoin
Je vous embrasse tous et pensées positives pour tous !

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 07-12-2018 à 10:17
Quelles sont belles vos couronnes, vous avez beaucoup de goût, c'est bien,
j'ai fait mes courses je peux tenir jusqu'à la semaine prochaine,
le boucher avait fait de la brandade de morue, j'ai un potage, et ce qu'il faut pour en refaire demain avec le pot au feu,
les enfants arrivent dans 15 jours, enfin, s'ils ont du gaz oil !!!!! pour arriver oui, pour repartir on verra, nous serons quatre, et cinq, le jours de Noël, pour le reste de la famille chacun restera chez soi, je suppose que ils devront garder le gaz oil pour aller au travail, certains sont loin et doivent prévoir de rester sur place, donc, embêtés....... enfin, on trouve toujours des solutions la solidarité fonctionne dans ces cas là, on espère que tout le monde reste sur place demain..........

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 07-12-2018 à 09:13
Bjr a tous, je me fais un plaisir de vous lire
Bon rétablissement Lenelpp à toi et à ta maman ,tu n’es pas gâtée ces derniers temps
Anita c’est un peu tristounet de fêter Noël à deux mais comme dit il vaut mieux être seuls que mal accompagné cela compte aussi pour les jours de fête
Pour ma part nous avons passé notre première nuit dans la nouvelle maison, nous n’avions plus de force pour monter le lit alors nous avons laissé les matelas sur le sol. Nous avons quand même passé une bonne nuit
Aujourd’hui je commence le rangement de la cuisine ainsi que du dressing de la chambre à coucher,le reste des gros meubles se fait demain avec les amis
Je vous envoie pleins de bises à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-12-2018 à 08:38

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

LENELPP heureuse de te relire. Je vois qu'il y a du mieux. J'espère un rétablissement complet pour les fêtes

MARC des soucis matériels c'est moins grave que les problèmes de santé mais toujours gênant et couteux
J'imagine que tu vas avoir du travail avant les fêtes

A vous tous je souhaite une belle journée et un bon WE

Je termine de soigner ma rhino qui a viré en bronchite. Voilà quelques années que je n'avais pas été sonnée de cette façon.

Notre voisin est à l'hôpital depuis mardi. Immunodépression et globules rouges très bas. Il fallait le transfuser avant la 2 ème chimio.
Pas facile à gérer tout çà.

Il devrait revenir chez lui ce WE peut-être …


Cours d'italien ce matin à 10 H 30 .
Je vais me préparer


MARC pour Noêl cette année je ne prévois rien.

Plus de parents, pas de petits enfants
.Famille réduite à minima.


Par contre la semaine prochaine nous déjeunons avec un couple d'amis intimes. C'est un rituel que nous déjeunions toujours ensemble dans la quinzaine qui précède Noël . Echanges de petits cadeaux et bon repas.
Comme nous ils n'ont plus de parent et pas de petits enfant.

Beaucoup sont seuls et démunis pour les périodes de fêtes.
Pensées pour eux :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

@ +++++

Hier c'était Saint Nicolas en Lorraine et Alsace


ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-12-2018 à 08:38

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

LENELPP heureuse de te relire. Je vois qu'il y a du mieux. J'espère un rétablissement complet pour les fêtes

MARC des soucis matériels c'est moins grave que les problèmes de santé mais toujours gênant et couteux
J'imagine que tu vas avoir du travail avant les fêtes

A vous tous je souhaite une belle journée et un bon WE

Je termine de soigner ma rhino qui a viré en bronchite. Voilà quelques années que je n'avais pas été sonnée de cette façon.

Notre voisin est à l'hôpital depuis mardi. Immunodépression et globules rouges très bas. Il fallait le transfuser avant la 2 ème chimio.
Pas facile à gérer tout çà.

Il devrait revenir chez lui ce WE peut-être …


Cours d'italien ce matin à 10 H 30 .
Je vais me préparer


MARC pour Noêl cette année je ne prévois rien.

Plus de parents, pas de petits enfants
.Famille réduite à minima.


Par contre la semaine prochaine nous déjeunons avec un couple d'amis intimes. C'est un rituel que nous déjeunions toujours ensemble dans la quinzaine qui précède Noël . Echanges de petits cadeaux et bon repas.
Comme nous ils n'ont plus de parent et pas de petits enfant.

Beaucoup sont seuls et démunis pour les périodes de fêtes.
Pensées pour eux :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

@ +++++

Hier c'était Saint Nicolas en Lorraine et Alsace


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-12-2018 à 20:46
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q :-q

Semaine un peu chargée pour moi :-S
Lundi soir la voiture de mon fils en panne , du coup , il a pris la mienne pour aller à la fac et de ce fait j'ai du partir en scooter X( X( X( pas très chaud le matin :-S :-S :-S mais voilà c'est moi qui est eu un soucis plus de phare sur le scooter X( X( X( !
hier j'ai pu changer la batterie de la voiture et j'ai pu ainsi récupérer , ce midi ma voiture :-q :-q
J'ai fini cet apres midi au cinéma "ASTERIX" eh oui je suis allé voir un dessin animé :-O :-O et je me sui régalé :-q :-q et je n'étais pas le plus vieux dans la salle ;) ;) ;)

LENELPP j'espère que ta maman va vite se remettre ainsi que toi aussi :x :x
ANITA tu te prépare pour les fêtes ;) ;) tu as déjà prévue ton repas :^>

De mon côté je ne sais pas si nous allons pouvoir faire le repas de Noêl des résidents car si les camions sont bloqués je n'aurais pas la marchandises pour le buffet :-O :-O je croise les doigts :-q :-q :-q :-q

ANITA LENELPP COCOMIMIMATY ODELYNE JP LULU .... :x :x :x
Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 05-12-2018 à 12:54

Déco extérieure :

lenelpp (, ) répond Posté le 05-12-2018 à 12:53

Une photo du Père Noël à la maison de retraite :


2521 - 2530 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+