En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 20-12-2018 à 19:35

Bonsoir les amies/Marc ;) je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël mais surtout ne pas reprendre de poids :x
Je reste vigilant dans le rééquilibrage alimentaire,je partage en moitié avec mon épouse :-q
Je suis rassuré, elle va mieux :x
Bonne soirée les amies/Marc
JPL et Lulu :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 20-12-2018 à 14:21

Coucou les positifs :) ,

ANITA : tes tulipes sont magnifiques :-q !
Hier , super ambiance à la maison de retraite avec le choeur d'hommes sur le thème de Noël .
On a entonné des chants comme " Douce nuit - Les anges dans nos campagnes etc ...
C'était très émouvant ...
Maman me cause des soucis . Elle a du mal à se débarrasser de sa bronchite et le médecin a dû changer les antibiotiques .
Elle a même annulé son r- d- v chez le coiffeur , vu son rhume .
Je l'ai invitée pour le 26 et elle me dit qu'elle n'a pas envie de venir .
ça me rend malheureuse , et d'autre part , je compatis ...
J'ai l'impression qu'elle déprime aussi !
Je vais attaquer mon ménage , pour ne pas devoir faire tout à la dernière minute !
Bises à tous : MARC , ODELINE , COCO , MIMIMATY - Jean - Pierre et LULU .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2018 à 07:46

Belle journée à vous tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2018 à 07:46

Belle journée à vous tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2018 à 19:18

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Voilà 3 jours que nous sommes en ballade, conférences, repas etc...
Donc depuis dimanche çà n'a pas toujours été JMC >:) >:) >:)

A compter de ce soir on se remet dans les rails pour faire hyper light au moins jusqu'au 24 décembre
Notre soirée d'hier était formidable. Nous étions 8 amis autour d'une table et le mari d'une de nos amies a fait la conférence.
Comme eux mêmes ont surmonté le handicap de leur fils en créant une structure d'accueil près de Nancy et une autre dans le nord du département qui leur donne un but et leur permet d'aider les autres nous avons senti beaucoup d'énergie circuler.

Bien sûr tout n'est pas rose mais on les sait animés de la volonté de continuer à vivre et à profiter de la vie.
Nous n'avions donc aucune raison d'être défaitistes et nous avons bien ri après la conférence et pendant le repas.


LENELPP J'espère que tu retrouves ta santé.
Me voilà totalement guérie de ma rhino broncho etc... Encore quelques quintes de toux de temps en temps


Je vous souhaite une belle, très belle soirée


Je me suis fait plaisir avec un bouquet de tulipes aujourd'hui. Ma fleur préférée
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2018 à 19:18

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Voilà 3 jours que nous sommes en ballade, conférences, repas etc...
Donc depuis dimanche çà n'a pas toujours été JMC >:) >:) >:)

A compter de ce soir on se remet dans les rails pour faire hyper light au moins jusqu'au 24 décembre
Notre soirée d'hier était formidable. Nous étions 8 amis autour d'une table et le mari d'une de nos amies a fait la conférence.
Comme eux mêmes ont surmonté le handicap de leur fils en créant une structure d'accueil près de Nancy et une autre dans le nord du département qui leur donne un but et leur permet d'aider les autres nous avons senti beaucoup d'énergie circuler.

Bien sûr tout n'est pas rose mais on les sait animés de la volonté de continuer à vivre et à profiter de la vie.
Nous n'avions donc aucune raison d'être défaitistes et nous avons bien ri après la conférence et pendant le repas.


LENELPP J'espère que tu retrouves ta santé.
Me voilà totalement guérie de ma rhino broncho etc... Encore quelques quintes de toux de temps en temps


Je vous souhaite une belle, très belle soirée


Je me suis fait plaisir avec un bouquet de tulipes aujourd'hui. Ma fleur préférée
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-12-2018 à 10:21

Coucou à tous :D :D :D

Soirée hier avec repas et conférence
On recommence ce soir :-S :-S :-S mais c'est pour une bonne cause, soutenir l'association AUTISME en Meurthe et Moselle présidée par un ami dont le fils est autiste


Le temps s'est radouci, la neige a totalement disparu.

Je vous souhaite @ tous une très belle journée

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-12-2018 à 10:21

Coucou à tous :D :D :D

Soirée hier avec repas et conférence
On recommence ce soir :-S :-S :-S mais c'est pour une bonne cause, soutenir l'association AUTISME en Meurthe et Moselle présidée par un ami dont le fils est autiste


Le temps s'est radouci, la neige a totalement disparu.

Je vous souhaite @ tous une très belle journée

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-12-2018 à 14:17

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

3 ème bougie allumée sur la couronne de l'avent.Noel approche !

Nous étions hier chez nos amis pour notre repas rituel d'avant Noel : Galantine de volaille / Boudin blanc aux truffes, morilles et pommes fruits au Calvados / Salade, fromage et bûche glacée
Bref de quoi prendre 300 ou 400 g en 1 repas mais pas grave car Noel pour nous sera plus sobre

LENELPP heureuse de te relire et de voir que tu vas mieux. Tu t'actives bien à la maison de retraite. C'est formidable d'avoir ta maman si près de toi, de la savoir en sécurité et qu'il y ait autant d'animations
La preuve que tout ce qu'on dit de mal sur les maisons de retraite n'est pas toujours vérité

MIMIMATY le déménagement tire à sa fin et la fête de famille approche

COCO Tu seras en congés pour les fêtes ?

MARC repos après toutes ces préparations

ODELINE merci pour tes petits mots qui viennent du cœur

Ce soir dîner débat à l'extérieur de Nancy
La neige a fondu mais il fait très froid
@ vous tous belle fin de journée

Pensées aussi pour JEANPIERRE et LULU


ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-12-2018 à 14:17

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

3 ème bougie allumée sur la couronne de l'avent.Noel approche !

Nous étions hier chez nos amis pour notre repas rituel d'avant Noel : Galantine de volaille / Boudin blanc aux truffes, morilles et pommes fruits au Calvados / Salade, fromage et bûche glacée
Bref de quoi prendre 300 ou 400 g en 1 repas mais pas grave car Noel pour nous sera plus sobre

LENELPP heureuse de te relire et de voir que tu vas mieux. Tu t'actives bien à la maison de retraite. C'est formidable d'avoir ta maman si près de toi, de la savoir en sécurité et qu'il y ait autant d'animations
La preuve que tout ce qu'on dit de mal sur les maisons de retraite n'est pas toujours vérité

MIMIMATY le déménagement tire à sa fin et la fête de famille approche

COCO Tu seras en congés pour les fêtes ?

MARC repos après toutes ces préparations

ODELINE merci pour tes petits mots qui viennent du cœur

Ce soir dîner débat à l'extérieur de Nancy
La neige a fondu mais il fait très froid
@ vous tous belle fin de journée

Pensées aussi pour JEANPIERRE et LULU



2471 - 2480 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+