En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-01-2019 à 19:08

Bonsoir à tous :D :D :D
Les fêtes sont terminées. Demain on reprend le chemin de la sagesse et de la modération

Hier matin RV à l'hôpital pour modifier le pansement. On m'a fabriqué une attelle. Pas très esthétique mais très efficace.
Je dois faire des exercices de rééducation toutes les 2 H à raison de 10 exercices pour retrouver la mobilité et la souplesse de mes doigts

Ma main est enflée, mes doigts comme des petits boudins et la paume de la main est toute violette
Sinon aucune douleur , c'est déjà çà. :-q :-q :-q

Mes vœux pour 2019 :: Que la planète se refroidisse et que les cœurs se réchauffent à l'inverse de ce qui se passe actuellement
Belle et heureuse année à vous tous

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSS @ tous
.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-01-2019 à 19:08

Bonsoir à tous :D :D :D
Les fêtes sont terminées. Demain on reprend le chemin de la sagesse et de la modération

Hier matin RV à l'hôpital pour modifier le pansement. On m'a fabriqué une attelle. Pas très esthétique mais très efficace.
Je dois faire des exercices de rééducation toutes les 2 H à raison de 10 exercices pour retrouver la mobilité et la souplesse de mes doigts

Ma main est enflée, mes doigts comme des petits boudins et la paume de la main est toute violette
Sinon aucune douleur , c'est déjà çà. :-q :-q :-q

Mes vœux pour 2019 :: Que la planète se refroidisse et que les cœurs se réchauffent à l'inverse de ce qui se passe actuellement
Belle et heureuse année à vous tous

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSS @ tous
.



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-01-2019 à 14:01
Tout mes vœux de bonheur, santé pour cette nouvelle année.
Anita bon rétablissement. :x :x :x

J'espère que cette nouvelle année apportera de meilleures choses et que la joie règne tout au long de l'année :-q


Bon repos et bonne remise en forme pour ceux ou celles qui auraient un peu abusé , comme moi,ces derniers jours de bonnes choses gourmandes ;)


A très vite...

Marc.

lenelpp (, ) répond Posté le 01-01-2019 à 13:24

Mes chers amis ,

À tous , je vous souhaite une excellente année 2019 , placée sous le signe de la santé.
Quelques excès ( sans culpabilité ) , rattrapés dès demain.
Bises à tous :-* :-* :-* :x :x :x


COCO43700 (43) répond Posté le 01-01-2019 à 13:23
Bonne année à tous ,santée,. bonheur gros bisous :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-01-2019 à 08:52

Bonjour les Amies/Marc ;) Une très bonne année 2019 à toutes/Marc, avec la réussite minceur du programme JMC :-q
Agréable 1er janvier 2019 ;) avec la modération :D
JPL et Lulu :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-12-2018 à 05:16

bonjour à tous

merci pour vos messages
comme j'ai beaucoup dormi ces derniers jours me voilà déjà réveillée à 5 h du matin :-S :-S :-S
je n'ai pas pris de poids ces derniers jours car vendredi j'ai passé la journée à l'hôpital à jeun en vue de l'intervention à 18 H 30
on m'a apporté un repas léger vers 20 H 30 une fois que j'étais remontée dans une chambre

LENELPP je n'ai eu qu'une anesthésie du bras et de la main donc pas de passage en réanimation

samedi j'ai vomi le peu que j'avais mangé car ils m'avaient donné à prendre un antalgique très puissant et qui donne des vomissements
j'ai tout arrêté je ne prends que du paracétamol à petites doses

je n'ai aucune douleur

ce matin RV à 8 h avec la chirurgienne pour vérifier ils vont m'ôter le gros pansement et le plâtre et me libérer quelques doigts et me faire une attelle sur mesure
je serai déjà plus libre de mes gestes c'est surtout le petit doigt qui ne doit pas bouger

dans 6 ou 8 semaines ce ne sera plus qu'un souvenir :D :D :D :D

je prends çà avec humour je n'ai pas le choix

ce soir réveillon en amoureux avec mon mari nous avons commandé un plateau d'huitres et de crustacés
demain nous allons chez ma belle mère j'ai de la choucroute faite maison au congélo je vais en sortir elle adore çà
nous passerons acheter un gâteau en partant demain matin

ensuite on reprendra le cours normal des repas JMC

c'est sûr qu'avec une main on mange moins qu'avec deux :D :D :D

heureuse que lulu aille mieux

passez tous un bon réveillon et je vous souhaite un passage en l'an 2019 dans la joie, la paix et la sérénité

bonnes vacances à ceux qui partent profitez bien

bisesssssssssssssss à tous :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-12-2018 à 05:16

bonjour à tous

merci pour vos messages
comme j'ai beaucoup dormi ces derniers jours me voilà déjà réveillée à 5 h du matin :-S :-S :-S
je n'ai pas pris de poids ces derniers jours car vendredi j'ai passé la journée à l'hôpital à jeun en vue de l'intervention à 18 H 30
on m'a apporté un repas léger vers 20 H 30 une fois que j'étais remontée dans une chambre

LENELPP je n'ai eu qu'une anesthésie du bras et de la main donc pas de passage en réanimation

samedi j'ai vomi le peu que j'avais mangé car ils m'avaient donné à prendre un antalgique très puissant et qui donne des vomissements
j'ai tout arrêté je ne prends que du paracétamol à petites doses

je n'ai aucune douleur

ce matin RV à 8 h avec la chirurgienne pour vérifier ils vont m'ôter le gros pansement et le plâtre et me libérer quelques doigts et me faire une attelle sur mesure
je serai déjà plus libre de mes gestes c'est surtout le petit doigt qui ne doit pas bouger

dans 6 ou 8 semaines ce ne sera plus qu'un souvenir :D :D :D :D

je prends çà avec humour je n'ai pas le choix

ce soir réveillon en amoureux avec mon mari nous avons commandé un plateau d'huitres et de crustacés
demain nous allons chez ma belle mère j'ai de la choucroute faite maison au congélo je vais en sortir elle adore çà
nous passerons acheter un gâteau en partant demain matin

ensuite on reprendra le cours normal des repas JMC

c'est sûr qu'avec une main on mange moins qu'avec deux :D :D :D

heureuse que lulu aille mieux

passez tous un bon réveillon et je vous souhaite un passage en l'an 2019 dans la joie, la paix et la sérénité

bonnes vacances à ceux qui partent profitez bien

bisesssssssssssssss à tous :x :x :x :x


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 30-12-2018 à 21:19
Bonsoir à tous
Je ne me suis fais pas bcp lire ces derniers temps, j’etais Relativement occupé....
Anita désolé pour ta chute et je te souhaite un prompt rétablissement
J’espe Que la nouvelle année sera meilleure pour toi, tous mes vœux pour la nouvelle année à tout le groupe,mon mari prépare le repas pour 300 personnes ce qui fait que mes enfants et moi même sommes de la partie pour dresser les assiettes
Et le 5 janvier nous partons une semaine à Lanzarote avec un couple d’amis
Pour ce qui est du poid’ j’ai pris 500 gr je suis satisfaite cela aurai pu être pire
Bonne soirée

lenelpp (, ) répond Posté le 30-12-2018 à 19:15

Bonsoir les amis ,

ANITA : les chutes arrivent si rapidement et à l'improviste !
Tu as l'air de garder le moral , c'est une très bonne chose !
Prends soin de toi . Ce n'est pas évident de faire quoi que ce soit avec une seule main .
On s'en rend compte dans ces moments là et à quel point on se sert de la main gauche .
T'ont -ils fait une anesthésie générale ?
JEAN - PIERRE : contente que LULU aille mieux !
COCO : attention au verglas !
MARC : tu reprends le travail le 2 ?
ODELINE : passé un bon Noël ?
Demain pour le réveillon , on sera juste mon homme et moi :
1 p t de foie gras , gelée et confit de sauternes .
Ensuite , quelques verrines apéritives .
Cassolette de homard .
Gâteau au café !
Bon réveillon à tous . BISES .



2411 - 2420 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+