En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 30-12-2018 à 19:15
Bonsoir les amis ,

ANITA : les chutes arrivent si rapidement et à l'improviste !
Tu as l'air de garder le moral , c'est une très bonne chose !
Prends soin de toi . Ce n'est pas évident de faire quoi que ce soit avec une seule main .
On s'en rend compte dans ces moments là et à quel point on se sert de la main gauche .
T'ont -ils fait une anesthésie générale ?
JEAN - PIERRE : contente que LULU aille mieux !
COCO : attention au verglas !
MARC : tu reprends le travail le 2 ?
ODELINE : passé un bon Noël ?
Demain pour le réveillon , on sera juste mon homme et moi :
1 p t de foie gras , gelée et confit de sauternes .
Ensuite , quelques verrines apéritives .
Cassolette de homard .
Gâteau au café !
Bon réveillon à tous . BISES .


lenelpp (, ) répond Posté le 30-12-2018 à 19:15

Bonsoir les amis ,

ANITA : les chutes arrivent si rapidement et à l'improviste !
Tu as l'air de garder le moral , c'est une très bonne chose !
Prends soin de toi . Ce n'est pas évident de faire quoi que ce soit avec une seule main .
On s'en rend compte dans ces moments là et à quel point on se sert de la main gauche .
T'ont -ils fait une anesthésie générale ?
JEAN - PIERRE : contente que LULU aille mieux !
COCO : attention au verglas !
MARC : tu reprends le travail le 2 ?
ODELINE : passé un bon Noël ?
Demain pour le réveillon , on sera juste mon homme et moi :
1 p t de foie gras , gelée et confit de sauternes .
Ensuite , quelques verrines apéritives .
Cassolette de homard .
Gâteau au café !
Bon réveillon à tous . BISES .


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 30-12-2018 à 16:27

Bonjour les amies/Marc ;) Anita bon rétablissement, avec une main, on mange moins :D bon pour le rééquilibrage alimentaire :D
Je suis content et retrouve le moral,Lulu va beaucoup mieux, elle a terminée la radiothérapie .Je vous souhaite une très bonne fin d'année 2018 et vive 2019 :-q
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-12-2018 à 15:56

merci pour vos petits mots sympa
je vous rassure je ne souffre pas
fracture de l'ordre du millimètre mais à l'articulation donc dans un endroit délicat d'où obligation de poser deux broches et attendre que çà ressoude
demain j'ai rv avec la chirurgienne on va m'alléger le pansement et me poser une attelle sur mesure pour l'annulaire et l'auriculaire
j'aurai plus de liberté pour m'aider du pouce et de l'index je pense au moins pour aider la main droite
enfin on verra
déjà je n'ai aucune douleur et je dors bien avec un oreiller calé sous mon bras pour le soutenir un peu en hauteur

cà aurait pu être pire les médecins m'ont dit que j'avais encore une bonne densité osseuse pour mon âge sinon j'aurais pu casser plus
donc on positive

bisesssssss et @ plus


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-12-2018 à 15:56

merci pour vos petits mots sympa
je vous rassure je ne souffre pas
fracture de l'ordre du millimètre mais à l'articulation donc dans un endroit délicat d'où obligation de poser deux broches et attendre que çà ressoude
demain j'ai rv avec la chirurgienne on va m'alléger le pansement et me poser une attelle sur mesure pour l'annulaire et l'auriculaire
j'aurai plus de liberté pour m'aider du pouce et de l'index je pense au moins pour aider la main droite
enfin on verra
déjà je n'ai aucune douleur et je dors bien avec un oreiller calé sous mon bras pour le soutenir un peu en hauteur

cà aurait pu être pire les médecins m'ont dit que j'avais encore une bonne densité osseuse pour mon âge sinon j'aurais pu casser plus
donc on positive

bisesssssss et @ plus


COCO43700 (43) répond Posté le 30-12-2018 à 10:21
Bonjour à tous,ANITA j'espere que tu ne souffres pas,ç'est handicapant :(( :(( :(( :(( .ce matin on a de la pluie verglassante , :-bd :-bd :-bd je voulais aller faire quelques courses en voiture mais je ne vais risquer un accident ,a pied on glisse!!! :-S :-S ..je vous souhaite un bon dimanche,preparez bien votre reveillon,buvez avec moderation ;) ;) ;) et à l'année prochaine :x :x :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-12-2018 à 19:58

ANITA MA PAUVRE ! :(( :(( :((
Désolée de ce qui t'es arrivé encore tu n'es pas restée à l'hôpital en cette période de fête bon on peut dire que ça aurait pu être pire je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu ne souffres pas trop prends bien soin de toi ! j'espère que ton mari va te chouchouter et te câliner ! :-q :-q
A tous bonne soirée et bon appétit ! :) :)


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-12-2018 à 19:58

ANITA MA PAUVRE ! :(( :(( :((
Désolée de ce qui t'es arrivé encore tu n'es pas restée à l'hôpital en cette période de fête bon on peut dire que ça aurait pu être pire je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu ne souffres pas trop prends bien soin de toi ! j'espère que ton mari va te chouchouter et te câliner ! :-q :-q
A tous bonne soirée et bon appétit ! :) :)


ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-12-2018 à 22:54
coucou les positifs :^> :^> :^> :^>
je rentre de la traumatologie j'y suis restée depuis ce matin neuf heures et demi
j'ai fait une chute dans le parking au sous sol de la résidence , le sol est rêche et j'ai voulu me rattraper et c'est mon petit doigt gauche qui a pris ( heureusement je suis droitière)
radios , constat de fracture et intervention à dix huit heures au bloc sous anesthésie régionale locale c'est à dire tout le bras et la main
ils m'ont mis deux broches croisées et bras plâtré immobilisation six à huit semaines , pas de conduite de voiture etc
çà va être joyeux

je ne peux pas faire les majuscules car j'ai besoin de mes deux mains simultanément

çà aurait pu être pire , il faut positiver

je vais me coucher je suis fatiguée plus le stress
moi j'imaginais qu'ils allaient me mettre une petite attelle et tranquille mimile :D :D :D :D

après les huit semaines je ferai de la réeduc

le centre de chirurgie de la main est à cinq cents mêtres de chez nous il est réputé :D 'ai été bien soignée me reste à laisser faire le temps

bises et @ plus


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-12-2018 à 17:58
:D :D :D

Bonsoir , les amies et ami :x :x

Me voila de retour parmi vous :-q :-q :-q les vacances vont bientôt touchées à leurs fin X( X( X(
j'espère que pour vous tout va bien et que malgré quelques écarts de bûches ,comme tout le monde , vous vous portez bien !

Avant hier je me suis fait une journée cinéma B-) rentré dans le ciné à 10h30 et sorti à 19h30 4 films :-q :-q :-q :-S :-S :-S
Bumbleblee ( action ) au bout des doigts (je recommande ) le gendre de ma vie (comédie avec kad merad :-q ) et mia et le lion blanc (aventure :-q :-q :-q :-q :-q a voir très joli :-q :-q :-q )

aujourd'hui nous avons fait les magasins :-O :-O :-O
nous avons un beau soleil mais des températures basses (entre 2° le matin et jusqu'à 13 en milieu d’après midi )
bon je me plein pas comparé a vous (ANITA LENELPP .... pour la neige ) ;) ;) ;)

Pour répondre a ODELYNE , non je n'ai pas fait la bûche :-O :-O :-O (bien que j'aurais pu ) mais c'est du travail et j'avais pas mal déjà à faire :-S :-S :-S :-S
Maintenant on va penser au réveillon du 31 :-q :-q :-q

ANITA LENELPP ODELYNE MIMIMATY JP LULU ....passer une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q

demain pas de balance :^> :^> :^> j'ai peur d'avoir une crise cardiaque :-O :-S :-S :-S (je me suis laissé un peu aller cette semaine :-S :-S :-S :-S )

Bises de SETE a bientôt :-q :-q :x :x :x


2421 - 2430 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+