En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-03-2019 à 08:37
Bonjour à toutes et tous :D :D :D


Coucou vous êtes où les POSITIFS ????

Le soleil est un peu discret ce matin. Dommage on s'habitue vite à la chaleur et à la luminosité plus forte.

Nouvelle semaine , nouveau défi.
Ma glycémie était bonne ce matin malgré les macarons mangés hier
Aujourd'hui remise dans les rails O:-) O:-) O:-) O:-)
Ce midi mon fils vient déjeuner : Tomates VA / Steak haché du boucher / Haricots verts pour moi / + pomme boulangère pour mes hommes / Yaourt 0%

Et ce soir ce sera à nouveau soupe de légumes / fromage blanc 0% / 1 fruit
Pas de pain, pas de sucre, pas d'alcool ( je n'en bois que très rarement ) et à ce rythme là je devrai perdre quelques centaines de grammes dans la semaine.

Quelques repas hors de chez moi cette semaine 3 en tout mais j'aurai la possibilité de choisir. A moi d'être raisonnable.


Belle journée @ tous

MARC quel plaisir cette première baignade ! tu as l'air heureux , profite bien.

Les derniers films regardés : Au bout des doigts / The greatest showman / A star is born et hier soir un film avec Tom Cruise produit par lui à la télé. Tous très bien. :-q :-q :-q :-q

Mon fils a pris un billet pour aller écouter Hug Jackman à Paris Bercy Il fait une tournée mondiale et ne se produit à Paris que le 22 au soir.Il a adoré le film The Greatest Showman et veut aller l'écouter chanter en direct.


Bisesssssssssss @ tous et belle journée


Je n'ai plus de pansement à la main. Je peux maintenant faire tout ce que je veux et ENFIN mettre les mains dans l'eau.Et je ne me prive pas. Juste mon petit doigt qui n'est pas encore en mobilité totale et qui de temps en temps me dit : " Non çà tu ne peux pas encore faire" et me rappelle à l'ordre.
Je revois la chirurgienne le 5 avril je pense qu'elle va me prescrire des séances de kiné. :x :x :x :x :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 24-03-2019 à 20:46

Coucou les amies et JP

Voilà 1er bain de l'année 👍.
J'avoue un peu fraîche 13 degrés 🥴
Mais après 10km de footing a midi cela m'a fait du bien.
Je vous retrouve demain....car c'est repos 😉😉
Bonne fin de soirée.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 18:48

Bonsoir à tous :D :D :D

Dimanche sympa du point de vue de l'amitié
Par contre côté repas >:) >:) >:) >:) >:)

Un risotto aux fruits de mer fait maison . Un délice !
Salade / fromage / Sorbet mirabelle et 4 macarons
J'aurais du éviter les macarons mais je n'ai pas pu et pas eu envie de me priver

Je sais ce qu'il me reste à faire ce soir : Soupe de légumes et yaourt 0%
Et demain light archi light .Je penserai à çà demain matin.

Et puis 5 kms au lieu de 3 demain matin


Sinon Bonne nouvelle mes fils sont tombés et le pansement enlevé. C'est cicatrisé. Maintenant je laisse tout çà à l'air et je nourris avec une crème cicatrisante.

C'est un petit bobo que voilà en photo.


Par contre les résultats de prise de sang :-S :-S :-S Les globules blancs n'ont jamais été aussi haut
Je crois que je vais avoir droit à des examens complémentaires c'est pas réjouissant mais c'est comme çà.
Si mes globules blancs me déclarent la guerre ils vont me trouver en face d'eux combative.

Belle soirée et bisessss

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 18:48

Bonsoir à tous :D :D :D

Dimanche sympa du point de vue de l'amitié
Par contre côté repas >:) >:) >:) >:) >:)

Un risotto aux fruits de mer fait maison . Un délice !
Salade / fromage / Sorbet mirabelle et 4 macarons
J'aurais du éviter les macarons mais je n'ai pas pu et pas eu envie de me priver

Je sais ce qu'il me reste à faire ce soir : Soupe de légumes et yaourt 0%
Et demain light archi light .Je penserai à çà demain matin.

Et puis 5 kms au lieu de 3 demain matin


Sinon Bonne nouvelle mes fils sont tombés et le pansement enlevé. C'est cicatrisé. Maintenant je laisse tout çà à l'air et je nourris avec une crème cicatrisante.

C'est un petit bobo que voilà en photo.


Par contre les résultats de prise de sang :-S :-S :-S Les globules blancs n'ont jamais été aussi haut
Je crois que je vais avoir droit à des examens complémentaires c'est pas réjouissant mais c'est comme çà.
Si mes globules blancs me déclarent la guerre ils vont me trouver en face d'eux combative.

Belle soirée et bisessss

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 07:41

Le voilà totalement en fleurs :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 07:41

Le voilà totalement en fleurs :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2019 à 07:32
Coucou à tous :D :D :D

Lever tôt. J'attends l'infirmière ce devrait être l'avant-dernière fois
2 fils sont tombés. Il en reste encore 2
Ensuite plus de pansement. On laisse tout çà sécher à l'air.
La cicatrice est assez fine sur 1,5 cm .Et puis c'est à la main alors pas grave !

Nous partons pour déjeuner chez des amis
ATTENTION !!!! Ce sont de bons mangeurs et ils aiment lever le coude.
Mais comme ils commencent à avoir des soucis de santé ils deviennent plus raisonnables :D
Je vais être vigilante …

Beau dimanche @ vous tous :x :x :x :x :-* :-* :-*

miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 23-03-2019 à 20:11
Oh là là Anita tu m'as donné des frissons... quelle force, tu es admirable.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-03-2019 à 17:13
Coucou à tous :D :D :D :D


Vous êtes tous partis en promenade ? Il fait si beau .

Après une matinée bien occupée je me suis accordée un peu de repos cet après-midi
Prise de sang à 7 h ce matin et pour laquelle j'attends les résultats.
Puis après un petit déj salle de gym et 1 H de tapis de marche

Ce midi : Noix de Saint Jacques / Choux fleur vapeur et pour compenser le laitage et le féculent j'ai mangé en dessert du riz au lait que j'aime beaucoup

Cet après midi petite sieste et jardinage , mauvaises herbes etc...

La soirée sera calme car demain nous partons déjeuner chez des amis à 80 kms

Il faudra que je sois vigilante car ce sont de bons mangeurs et ils aiment le bon vin.

MIAM les deuils malheureusement je connais
Mon père est décédé quand j'avais 11 ans. Je suis entrée en état de sidération pendant 2 ans. Je n'ai plus aucun souvenir de ces 2 années et c'est tant mieux selon un vieil ami psychiatre. J'étais tellement attachée à mon père que je me suis mise dans une bulle comme pour me protéger de la douleur immense.
Mon seul frère est décédé en 2006
Maman en 2009
Un ami très cher ( comme un frère ) en 2001
Un autre ami proche vient de décéder en janvier 2019
Mon beau frère en octobre dernier mais je n'étais pas attachée à lui. Nous avions peu de lien.

J'ai intégré la mort comme faisant partie du cycle de la vie
On ne décide de rien, le destin est le destin.
On peut juste avoir une hygiène de vie qui nous fera gagner un peu de temps et faire de la prévention pour se soigner à temps si besoin.

Mais on ne nous donne aucun certificat de garantie.

Alors j'essaie de positiver et de voir toujours le bon côté des choses.

Je profite de tout ce qui passe et des liens forts d'amitié. Et malgré toutes ces douleurs vécues je reste positive et j'aime la vie.

Mon fils a la même positivité que moi. C'est un bonheur.


Belle soirée à tous et bonne fin de WE :x :x :x =(( =((








miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 23-03-2019 à 15:46
Bravo Anita pour les 200 grs continue ainsi.

Tu sais, la transmission je l'intègre très bien et si je lutte c'est bien pour ne pas inquiéter les filles. Oui j'ai un adorable petit fils aussi. C'est certain que c'est dans l'ordre des choses de perdre ses parents, surtout à un age avancé et je ne sais pas si tu as encore les tiens mais même en étant tout à fait d'accord avec cette théorie cela n'en reste pas moins douloureux.. Je pense qu'il y a un temps pour faire son deuil, plus ou moins long en fonction de la sensibilité et de l'attachement de chacun. Pour moi c'est encore très frais. Je pense moi aussi à un au delà, j'ai une approche philosophique plus que croyante pratiquante et je pense que nos disparus vivent autre chose...
Quand à mon mari, le voir s'affaiblir de jour en jour, surtout dans cette période difficile, est vraiment stressant pour moi comme pour lui d'ailleurs.
Encore bon week-end :x :x :x


2071 - 2080 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+