En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-04-2019 à 12:56

Coucou vite fait :D :D :D :D

Dimanche calme au chaud car dehors moins 3 °C ce matin :-S :-S :-S :-S

Ce midi c'était légumes farcis. J'ai fait des parts en plus que je vais congeler. Nous serons heureux de les retrouver quand on aura pas envie de cuisiner.
Je vous souhaite un bon dimanche des Rameaux.
Les fêtes de Pâques approchent.


:x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-04-2019 à 11:28
Bonjour à tous :D :D :D

Moins 300 g cette semaine
Total 1 kg pour ces 5 dernières semaines :-q :-q :-q :-q

Cà me va très bien . A ce rythme là je vais perdre largement les 5 kgs que je veux perdre cette année

Mardi soir nous avions une réunion avec une assoc et c'est une diététicienne qui est intervenue
Elle nous a rappelé tous les régimes dont on parle dans la presse people et qui sont tous plus délirants et inefficaces les uns que les autres

L'idéal : Manger de TOUT et un PEU
Réduire les quantités et ne manger que du bon , du frais et si possible du bio certifié .( on compense le prix plus cher du bon par le prix moindre des quantités)
Réduire drastiquement le SUCRE
Eliminer TOTALEMENT les édulcorants
Ne pas manger de produits LIGHT
Se méfier des produits qui contiennent des gélatines

Un médecin qui était présent ( neuro chirurgien) a pris la parole pour dire qu'il avait perdu 50 kgs en 3 ans Au rythme de 1, 5 à 1 kgs par mois. Moyenne de 300 g par semaine. Avec des semaines Plus et d'autres moins mais restant dans cette moyenne.
Il a dit qu'à ce rythme de perte ' 300 g en moyenne par semaine le corps s'adapte et ne fait pas de réserve de graisse
alors qu'avec des pertes plus élevées 600 g ou +++ par semaine le corps qui a une mémoire se méfie et se demande ce qui lui arrive et réagit tout de suite en stockant pour la suite car le corps violenté résiste en faisant des provision.Il se sent agressé , il réagit
Avec une perte lente il ne se méfie pas.

Il a suivi cette discipline : Réduire son alimentation à chaque repas. Manger de tout mais moins. Oter le sucre , réduire fortement les graisses animales. Monter les escaliers au lieu de prendre les ascenseurs et bouger le plus possible. Suppression ou forte réduction de l'alcool.
Lentement il a perdu ses 50 kilos et ne les a pas repris.

Pour lui 95% des régimes restrictifs sont voués à l'échec. Les gens reprennent plus qu'ils ont perdu dès qu'ils reprennent leurs anciennes habitudes.

:x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2019 à 13:36

Voici ma tarte salée pour ce soir

Pour 8 personnes 1 pâte brisée du commerce
3 œufs
1 fromage frais de brebis
100 g de truite fumée en petits dès
basilic
1 filet de crème allégée pour que la migaine soit un peu plus fluide
Des tomates cerises

Avec 1 bonne salade verte elle remplacera Féculent ( pâte) / Protéine( œuf + Truite )/ laitage ( fromage de brebis et crème allégée et la MG ( dans la pâte et la VA)

Belle fin de journée :x :x :x :x :P :P :P :P


ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2019 à 13:36

Voici ma tarte salée pour ce soir

Pour 8 personnes 1 pâte brisée du commerce
3 œufs
1 fromage frais de brebis
100 g de truite fumée en petits dès
basilic
1 filet de crème allégée pour que la migaine soit un peu plus fluide
Des tomates cerises

Avec 1 bonne salade verte elle remplacera Féculent ( pâte) / Protéine( œuf + Truite )/ laitage ( fromage de brebis et crème allégée et la MG ( dans la pâte et la VA)

Belle fin de journée :x :x :x :x :P :P :P :P


ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2019 à 08:01
Bonjour à tous :D :D :D
ODELINE Condoléances à toi et ta famille. Les départs des proches nous font adopter une philosophie de vie.
Il faut profiter mais être raisonnable côté alimentation si on veut vieillir en bonne santé.

LENELPP pensées pour toi. Quelle belle décoration pour Pâques !

MARC j'espère que tout se passe au mieux pour ton fils. Et toi prends un peu de temps pour toi.Le surmenage n'est pas bon.


COCO merci pour ton passage sur le forum.


Une amie se fait opérer ce matin d'un anévrisme. Je pense très fort à elle.

Mes séances de kiné se passent bien mais le travail de la main qui n'a pas bougé pendant des mois est douloureux . Pas pendant les séances mais le matin au réveil c'est raide. :-S :-S :-S

Semaine sérieuse. Une réunion ce soir et un repas. Je dois participer en apportant une tarte salée.
Je pense faire une quiche avec saumon fumé / tomates cerise / et migaine avec œufs et fromage de chèvre frais .
Ce sera plus light que la crème et les lardons.


Belle journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-04-2019 à 18:45
oups :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

je croyais que tout c'était éffacés :-O :-O

voila il faut donc que je me reprenne en main car l'été approche et le sable chaud se fait sentir B-) B-) B-)
donc reprise du régime et du sport car il est pas question que je me laisse aller X( X( X(
j'ai mis 1 ans pour perdre mes 20kilos et bientôt 3 ans pour me stabiliser :) :) donc un coup de pied au c.. pour se motiver et on repars ;) ;) :D :D :D
ce soir salade , aubergines cuisinées avec un concassé de tomates , jambon blanc et yaourt !

je vous dis a très bientôt :x :x :x

bonne soirée a toutes et tous

Bises de Sete B-) B-) :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-04-2019 à 18:38
:) :) :) :) Bonjour les amies et JP :-q :-q

Me voila de retour pour un petit coucou et surtout prendre de vos nouvelles , qui j'espère sont bonnes ;) ;) ;) ;)
ANITA je vois que tu n'es toujours pas sortie d'affaire avec ta main :-O :-O tu dois avoir hâte que cela redevienne normal :-q :-q
et toi LENELPP ça va :^> malgré tes petits soucis dont j'ai pu lire :( :( :(
et vous ODELYNE MIMIMATY ....pas trop de désagrément :^>

pour ma part , entre le boulot , mon dos qui me refait souffrir(faut dire que depuis 2 mois je n'arrive pas a retourner chez mon kiné ostéo :-S :-S X( X( X( ) et mon fils, c'est pas la joie X( X( X( X( X( j'ai repris 3 kilos en 2 temps 3 mouvement :-S :-S :-S je n'ai même pas le temps d'aller courir X( X( quand c'est pas le boulot , c'est le temps qui n'est pas beau et en plus j'ai mi 3 semaines pour soigner un rhume :-bd :-bd :-bd
mon fils a fait une infiltration vendredi , mais il sera obligé de se faire opérer tôt ou tard :( :( :( il n'est pas gâté en ce moment :-S :-S :-S en juin il retourne sur la table d'opération pour sa mâchoire.....mais avec tout ça il a la motivation dans ses études et réussi ses partiel même quand il pense les avoirs échoués :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 10-04-2019 à 14:39

Bonjour les positifs ,

ODELINE : tu as entièrement raison , il faut profiter de la vie !
Et , sincères condoléances !
Lorsque , je vois mon beau - frère qui n'avait jamais mis les pieds chez un médecin et là il est dans un état !!!!!!!
Il nous a d'ailleurs encore causé bien des soucis !
Dimanche , il a fait une hémorragie et une infection . Retour en " réa " . Lundi , en soirée , ils ont encore dû l'opérer d'urgence , il avait un hématome sur l'intestin .
J'espère , que maintenant , ça va s'arranger . Ma soeur est au bout du rouleau
Demain : réunion sur la vie sociale à la maison de retraite .
Je suis un peu surbookée actuellement !
ANITA : avec les séances de kiné , je pense que tu devrais retrouver toute ta mobilité .
Bon courage .
Bises à tous : COCO , MARC et si j'en oublie ...

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 09-04-2019 à 15:01

bonjour à tous
Moral dans les chaussettes j'ai perdu une tante et qui était ma marraine la seule qui me rattachait à mes parents disparus j'ai plus de famille encore 6 cousins vivants dont deux qui ont plus de 80 ans :(( :(( :(( :((
Ah profitons de la vie au maximum et de chaque petit bonheur !
Je ne veux pas plomber la positivité ! C'est la vie !
j'espère que vous allez tous bien et n'oublions pas de dire je t'aime à ceux que nous aimons !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-04-2019 à 10:06
Bonjour à tous :D :D :D

Journée TIP top hier O:-) O:-) O:-) :-q
J'ai commencé mes séances de kiné.Ce matin au réveil Ouh la la !!!
Ca fait 3 mois que la main est bloquée.il y a du boulot !
Elle me fait travailler articulations des doigts, poignet, coude, épaule on augmente l'amplitude de tout çà.
On va y aller doucement. Séances de chaud et froid
Et elle me masse la main et surtout la cicatrice pour ôter les adhérences
Tant que c'est enflé et plein d'adhérences on ne peut pas faire les exercices à fond
Je dois en faire autant chez moi et la nuit je mets l'engin de torture.

Si avec tout çà je ne récupère pas à 100% ce sera peine perdue.

On fera un bilan dans un mois

Je vous espère tous en pleine forme.
Ce soir réunion d'assoc. On reçoit une diététicienne qui vient nous parler de son métier , nous donner des conseils
Ensuite souper. Je vais zapper le dessert toujours trop sucré >:) >:) >:)

@++++ :x :-* :-* :-*


2011 - 2020 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+